Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
'
9 juin 2021 10:36
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry grinning smiley

Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés

Jdis ca jdis rien Angel

Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 10:47
Quand tu es belle et bien faite physiquement alors oui tu as tes chances de te marier même à 50 ans.

Les hommes sont superficiels et encore plus ceux de notre communauté. Pourtant ils sont loin d'être tous des beaux appolon tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry grinning smiley

Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés

Jdis ca jdis rien Angel

Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
P
9 juin 2021 10:50
Perso je la trouve pas si fraîchement fraîche que ça hein,je trouve que c’est exagéré son truc là.
Après c’est vrai chacun ses goûts et parfums

Et vrai aussi qu’il n’y a pas d’âge pour se marier et mettre bas.?
Alaatin 61-MA
A
9 juin 2021 10:51
Salam Aleykoum

Mais Maghan c’est ni la première ni la dernière !

Faire des enfants après 30 ans c’est banaaaal

Rien d’exceptionnel là-dedans

Ma mère a fait mes petits frères et ma petite sœur bien après ses 30 ans et elle est toujours en forme machaAllah ??

Il faut pas prendre pour argent comptant ce qu’il se dit ici
A
9 juin 2021 10:52
Mettre bas ?? On est pas des animaux hein !

Mettre bas non mais quand même ! Un peu de respect pour la femme qui t’a mis au monde.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Perso je la trouve pas si fraîchement fraîche que ça hein,je trouve que c’est exagéré son truc là.
Après c’est vrai chacun ses goûts et parfums

Et vrai aussi qu’il n’y a pas d’âge pour se marier et mettre bas.?
P
9 juin 2021 10:54
Edut c’est mieux

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Mettre bas ?? On est pas des animaux hein !

Mettre bas non mais quand même ! Un peu de respect pour la femme qui t’a mis au monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/21 10:55 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
B
9 juin 2021 10:56
39 ans ? Waw, elle les fait vraiment pas.

Malheureusement, je ne veux pas être négative mais plutôt réaliste, on parle de Harry pas de Hamza.. les marocains dyalna ils aiment les petite jeunette.

Un homme de 50 ans va plutôt vouloir se marier avec une de 20-30 ans plutôt qu'une de 40-50 ans. D'ailleurs j'en connais pleins qui ont divorcé de leur femme de + de 40 ans, pour se remarier avec une plus jeune Ill
A
9 juin 2021 10:56
Qu’est ce que t’avais marqué ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Edut c’est mieux
9 juin 2021 10:59
lol très mauvais exemple
Facts doesn't care about your feelings
A
9 juin 2021 11:01
L’argent fait toute la différence

Elle n’est pas fraîche mais elle a les moyens de prendre soin d’elle
Elle a accès à toutes sortes de soins etc

D’ailleurs ça me rappelle hier, j’ai accompagné ma petite sœur chez une dermato
Wallah quand j’ai vu sa tête j’ai flippé !

Elle était refaite de A a Z
Elle doit avoir entre 50 et 60 ans mais aucune ride, aucune marque, riennn du tout du tout

Sa bouche, son nez, tout était refait
J’avais l’impression de regarder une statue ou un machin en plastique
Flippant !
Citation
Behappy50 a écrit:
39 ans ? Waw, elle les fait vraiment pas.

Malheureusement, je ne veux pas être négative mais plutôt réaliste, on parle de Harry pas de Hamza.. les marocains dyalna ils aiment les petite jeunette.

Un homme de 50 ans va plutôt vouloir se marier avec une de 20-30 ans plutôt qu'une de 40-50 ans. D'ailleurs j'en connais pleins qui ont divorcé de leur femme de + de 40 ans, pour se remarier avec une plus jeune Ill
M
9 juin 2021 11:02
L'argent aide beaucoup
B
9 juin 2021 11:14
sache que les femmes ne sont JAMAIS indésirables sauf à partir d'un certain poids , si tu t'y prends bien en 3 à 6 mois tu perds tout ce poids et non les hommes sont bien moins superficiels que les femmes si tu penses réellement ce que tu dis c'est que tu t'intéresses à des hommes qui sont justement bien faits ( mais je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )
Citation
SDreams Away a écrit:
Quand tu es belle et bien faite physiquement alors oui tu as tes chances de te marier même à 50 ans.

Les hommes sont superficiels et encore plus ceux de notre communauté. Pourtant ils sont loin d'être tous des beaux appolon tongue sticking out smiley
.
9 juin 2021 11:15
C'est son deuxième mariage.
Citation
☀️ a écrit:
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry grinning smiley

Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés

Jdis ca jdis rien Angel

Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
'
9 juin 2021 11:16
Selem

Oui mais elle s'est pas mariée à 36 piges. winking smiley

Ma mère m'a aussi eu a 39 mais a eu sa premiere vers 22
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais Maghan c’est ni la première ni la dernière !

Faire des enfants après 30 ans c’est banaaaal

Rien d’exceptionnel là-dedans

Ma mère a fait mes petits frères et ma petite sœur bien après ses 30 ans et elle est toujours en forme machaAllah ??

Il faut pas prendre pour argent comptant ce qu’il se dit ici
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:17
Prk ?

Toi t'as l'air super arrogant. Redescends.
Citation
Mr.Kai a écrit:
lol très mauvais exemple
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:18
Bah il en a plus qu'elle non ?
Citation
Moul Taxi a écrit:
L'argent aide beaucoup
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:18
Mdr encore pire.
Citation
.gameuse. a écrit:
C'est son deuxième mariage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
9 juin 2021 11:19
"On parle de Harry pas de Hamza" ?
Citation
Behappy50 a écrit:
39 ans ? Waw, elle les fait vraiment pas.

Malheureusement, je ne veux pas être négative mais plutôt réaliste, on parle de Harry pas de Hamza.. les marocains dyalna ils aiment les petite jeunette.

Un homme de 50 ans va plutôt vouloir se marier avec une de 20-30 ans plutôt qu'une de 40-50 ans. D'ailleurs j'en connais pleins qui ont divorcé de leur femme de + de 40 ans, pour se remarier avec une plus jeune Ill
A
9 juin 2021 11:23
Oui mais certains pensent que à plus de 35 ans on peut plus faire des enfants alors que c’est faux.

Une femme peut avoir des enfants même à plus de 40 ans
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui mais elle s'est pas mariée à 36 piges. winking smiley

Ma mère m'a aussi eu a 39 mais a eu sa premiere vers 22
'
9 juin 2021 11:24
Non ils veulent juste la "fraicheur"

Perso un homme de 36 piges ca m'intéresse pas nn plus donc je peux les comprendre.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui mais certains pensent que à plus de 35 ans on peut plus faire des enfants alors que c’est faux.

Une femme peut avoir des enfants même à plus de 40 ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook