Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traverser Méditerranée
m
3 juillet 2005 18:13
Je suis en recherche de renseignements pour les prix de traverser pour aller au Maroc .. est ce que vous connaissez des site web ou n’importe quel renseignements fera l’affaire … si vous avez des infos ..
merci de votre réponse
s
3 juillet 2005 18:40
TU PEUX ALLER SUR LE SITE DE LA COMANAV RIEN QUE POUR TE FAIRE PLAISIR AVEC LA PAGE D'ACCUEIL
s
3 juillet 2005 18:59
mongan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis en recherche de renseignements pour les
> prix de traverser pour aller au Maroc .. est ce
> que vous connaissez des site web ou n’importe quel
> renseignements fera l’affaire … si vous avez des
> infos ..
> merci de votre réponse

Salam,
je pense que c toi qui demandait des renseignements sur une autre discussion. le trajet en voiture est le moins couteux si vous partez à plusieurs. tu trouvera ton trajet sur le site de michelin. et le plus important tu as la voiture sur place pour visiter le maroc. les locations sont tres chères. a algéciras il faudra donc prendre le bateau. des cabanes sur la route les vendent sans réservation car quand on arrive au port on attend chacun son tour. en gros on fait la queue. tu peux embarquer de suite comme attendre plusieurs heures. attention à la sécurité en espagne. c plein de voleurs. Par avion c'est très cher l'été sauf pour des voyages organisés comme sur le site last minute.com. donne moi des détails sur ton voyage : dates / nombre de personnes / lieu de départ et d'arrivée. on va te donner un coup de main. Tu n'est pas marocain ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook