Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traverser barcelona tanger
m
2 mars 2011 19:25
Salam halikoum je recherche des informations pour la traverser barcelona tanger,ceux qui l'ont déjà essayer pouvez vous me renseigner sur les tarifs adultes et tarifs voiture sanchant que pour la traverser séte tanger on m'a demander 1576€ pour 3 adultes 1entant et une voiture le prix de la voiture est de 576€ 280€par adulte j'envisage de partir au mois de juillet et on m'a dit que pour la traverser barcelona tanger ça me reviendrait boucoup moins cher mais c'est pas encore ouvert pour comparé et j'ai peur que ce soit aussi cher.
merci
a
2 mars 2011 20:05
salam ma soeur je t'invite a voir sur le forum traverser barcelone tanger par gnv c bien explique il parait ke les bataeux sont mieux k'a sete
s
2 mars 2011 21:48
Citation
amine1dine a écrit:
salam ma soeur je t'invite a voir sur le forum traverser barcelone tanger par gnv c bien explique il parait ke les bataeux sont mieux k'a sete
amine bonsoir je tiens à te rappeler que pour l'instant il n'y a pas de réservations ouvertes pour barcelone tanger pour cet été que ce soit avec GNV ou Maroc ferry (acciona) entre autre ce n'est pas encore sur mais pour l'instant d'après ce que m'ont dit des responsables acciona à Madrid ce n'est pas du tout sur qu'ils reprennent la ligne Barcelone Tanger cette année j'espère pour tout ceux qui ont apprécié cette compagnie qu'il l'a remettrons en route car les tarifs étais très compétitifs
m
2 mars 2011 22:38
Merci pour toutes vos réponses je me suis renseigner auprès d'une agence de voyage et ils m'ont dit que cette été aussi il y aurait le beau pour la traverser Barcelona Tanger mais j'aimerai savoir si c'est vraiment moins cher que sete Tanger car si c'est pas le cas autant réserver maintenant car après les prix risque d'augmenter c'est bien bien assez cher comparer aux autres années.
merci
s
3 mars 2011 07:10
Citation
mamoussan a écrit:
Merci pour toutes vos réponses je me suis renseigner auprès d'une agence de voyage et ils m'ont dit que cette été aussi il y aurait le beau pour la traverser Barcelona Tanger mais j'aimerai savoir si c'est vraiment moins cher que sete Tanger car si c'est pas le cas autant réserver maintenant car après les prix risque d'augmenter c'est bien bien assez cher comparer aux autres années.
merci
pour l'instant ce ne sera que la compagnie italienne GNV dont on est sur qu'il feront la traversée pour ce qui est des tarif malheureusement on ne peut rien certifier car avec la forte hausse des carburants j'ai peur que toutes les compagnies le répercute sur le prix des billets??
quoiqu'il en soit dès que personnellement j'ai des réponses sure je le diffuserez sur le site yabiladi
attendons la semaine prochaine je pense que on pourra avoir des réponses positives
pour ceux que ça intéresse les logiciel ainsi que le standard de Maroc ferry sont complètement fermés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook