Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler la nuit
O
5 mai 2006 22:04
quelle sont celle parmi vous ki ont un mari ki travaille la nuit ma voisine son mari travaille la nuit et elle me dit k cest difficile qd elle venait de se marier mais k maintenant elle s y fesait moi jarriverai pa franchement et vous mesdamas vos maris travaillent il le jour ou la nuit
5 mai 2006 22:06
J'ai pas de mari crying(
n
5 mai 2006 22:09
moi aussi mon amie son mari travail la nuit !!! elle dis aussi que c'est difficile !


moi perso j'aimerai pas du tout !! tout les soir dormir seule !!et puis quoi encore!!sad smiley

c'est l'un des but du mariage partager son lit et pas quand l'un le quitte l'autre prend place !!grinning smiley

ce n'es que mon avis !!lool
o
5 mai 2006 22:12
si il a pas le choix meskine que veut tu qu'il fasse?
je pense pas que ça l'arrange à lui aussi de travailler de nuit
mais dans la vie on a pas toujours le choix
t
5 mai 2006 22:12
lol euderose, pareil, je ne peux le concevoir, mais bon si ya vraimt pas le choix, nsebro jusk à ce kil trouve de jour.

bizzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 22:13 par tangawiya.
n
5 mai 2006 22:19
Citation
oujdi2paris a écrit:
si il a pas le choix meskine que veut tu qu'il fasse?
je pense pas que ça l'arrange à lui aussi de travailler de nuit
mais dans la vie on a pas toujours le choix

si il na pas le choix je peus faire un effort pour quelque mois !!

mais le pb dans ce kà c'est qu'ons en prend l'habitude et aprés ca prend des années voir toute sa vie

jusqu'au jour ou il se reveillera et se dis j'ai raté plein de chose dans ma vie !!!

ps: ons a toujour le choix winking smiley
n
5 mai 2006 22:20
Citation
tangawiya a écrit:
lol euderose, pareil, je ne peux le concevoir, mais bon si ya vraimt pas le choix, nsebro jusk à ce kil trouve de jour.

bizzz

décidement ons a beaucoup de points commun loool
O
5 mai 2006 22:26
je ne pense pas ke son couple ratent des choses elle me dit kils se reveille a 13 H 30 et k apres ils ont tout l apres midi pour eux c est vrai ke je les voit souven sortir ensemble et vu kil gagne bien sa vie ils font souven des petit voyage et je lui dit tjrs saadatkoum mais bon on pe pa tou avoir dans la vie en fait c ca le pbevil
n
5 mai 2006 22:29
Citation
OMEYMA a écrit:
je ne pense pas ke son couple ratent des choses elle me dit kils se reveille a 13 H 30 et k apres ils ont tout l apres midi pour eux c est vrai ke je les voit souven sortir ensemble et vu kil gagne bien sa vie ils font souven des petit voyage et je lui dit tjrs saadatkoum mais bon on pe pa tou avoir dans la vie en fait c ca le pbevil

surment pasqu'ils n'ons pas encore d'enfants ???? je me trompe omeyma?

mon amie a 3enfants et elle me dis que ca présence le soir lui manque dans tout le sens du terme!!

quand ons vis qu'a deux ca va encore ons peus gérer !!ou Allahoua3lam
a
5 mai 2006 22:30
tou a fai d'acor omeyma
t
5 mai 2006 22:31
lol eauderose, cest vrai. smiling smiley

cest vrai oumayma, à partir du moment où ts les 2 sont heureux, cest le principal. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 22:36 par tangawiya.
p
5 mai 2006 22:44
salam

moi aussi je me dis cmt les gens qui travaillent la nuit font pour allier travail et vie de famille !
sans même des répércussions sur la santé ...
quand je pose la question à mes collégues de nuit , elle me disent c'est un choix qu'on a fait ,la vie à l'envers nous convient moody smiley

en tout moi c'est No no pour ce mode de vie !
i
6 mai 2006 00:12
et moi .chwi un homme.je croix tt est possible.et etres ton marie .c possible .c le destin mademoiselle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook