Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler entre 12 et 14 h ... c'est pas très catholique!
L
20 mai 2009 16:56
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ce midi j'ai du rester travailler au bureau, cela m'arrive rarement pour ne pas dire JAMAIS. Et j'avais besoin d'un parapheur qui se trouve dans le bureau de mon responsable, y'a bien evidemment pas grand monde ... mais NOOOOOOOON mon responsable était là avec une collègue en train de se faire des calins Ill je ne savais plus où me foutre (il m'a vu faire demi tour) ! depuis je l'évite complétement et suis très génée comme si c'était moi qui a été surprise Oups

Mais c'est quoi ces gens qui ne respectent pas les lieux de travail!! eye popping smiley

Vous allez me dire que c'est classique ... mais c'est bien la première fois que cela m'arrive et j'avoue je ne suis pas bien depuis tout à l'heure! ça me saoule!!!! Censored
s
20 mai 2009 17:01
Ha ha ha ha ha les feux de l'amour!!!!
d'ou le fait qu'il faut instaurer des Open space partt grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mai 2009 17:04
Salam,

Je comprend tout a fait ta géne en les prenant en flag. mais bon après tu t'en fout ca te regarde pas, chacun sa life
S
20 mai 2009 17:05
Salam,

Il faut toujours frapper avant d'entrer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
20 mai 2009 17:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Il faut toujours frapper avant d'entrer...

c'est toujours ouvert, mais ils pensaient qu'il n'y avait personne ...

Merci pour la remarqu mais je suis bien éduquée winking smiley
S
20 mai 2009 17:11
Je me doute.

Bonne journée.


Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Il faut toujours frapper avant d'entrer...

c'est toujours ouvert, mais ils pensaient qu'il n'y avait personne ...

Merci pour la remarqu mais je suis bien éduquée winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
20 mai 2009 17:53
Citation
L'Andalouse a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ce midi j'ai du rester travailler au bureau, cela m'arrive rarement pour ne pas dire JAMAIS. Et j'avais besoin d'un parapheur qui se trouve dans le bureau de mon responsable, y'a bien evidemment pas grand monde ... mais NOOOOOOOON mon responsable était là avec une collègue en train de se faire des calins Ill je ne savais plus où me foutre (il m'a vu faire demi tour) ! depuis je l'évite complétement et suis très génée comme si c'était moi qui a été surprise Oups

Mais c'est quoi ces gens qui ne respectent pas les lieux de travail!! eye popping smiley

Vous allez me dire que c'est classique ... mais c'est bien la première fois que cela m'arrive et j'avoue je ne suis pas bien depuis tout à l'heure! ça me saoule!!!! Censored

ca a du les exciter que tu les surprenne


et eux comment ont ils réagi par la suite?
k
20 mai 2009 18:08
t'aurai pu les rejoindre grinning smiley
20 mai 2009 18:23
Citation
karimero a écrit:
t'aurai pu les rejoindre grinning smiley

ptdr

Sacré toi va!
k
20 mai 2009 18:30
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'aurai pu les rejoindre grinning smiley

ptdr

Sacré toi va!
ah le vicieux à quoi t'as pensé Oupsptdr

bah quoi faut partager dans la vie,la radinerai ne mène nul part grinning smiley
s
20 mai 2009 18:37
salam

certains s'éclatent entre midi et deux, pendant que d'autres trime sad smiley

c'est lui le boss Welcome

t'as rien à te reprocher, au contraire c'est eux qui doivent être mal à l'aise confused smiley

tu ne dois pas t'ennuyer ds ta boite Danse
k
20 mai 2009 18:39
Citation
salma84 a écrit:
salam

certains s'éclatent entre midi et deux, pendant que d'autres trime sad smiley

c'est lui le boss Welcome

t'as rien à te reprocher, au contraire c'est eux qui doivent être mal à l'aise confused smiley

tu ne dois pas t'ennuyer ds ta boite Danse
ça les a encore plus excité ouai ptdr
s
20 mai 2009 18:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

certains s'éclatent entre midi et deux, pendant que d'autres trime sad smiley

c'est lui le boss Welcome

t'as rien à te reprocher, au contraire c'est eux qui doivent être mal à l'aise confused smiley

tu ne dois pas t'ennuyer ds ta boite Danse
ça les a encore plus excité ouai ptdr




salam

elle as été payée en nature, elle à eûe sa dose bio pr ce long w.e Clap
G
20 mai 2009 19:03
Citation
L'Andalouse a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ce midi j'ai du rester travailler au bureau, cela m'arrive rarement pour ne pas dire JAMAIS. Et j'avais besoin d'un parapheur qui se trouve dans le bureau de mon responsable, y'a bien evidemment pas grand monde ... mais NOOOOOOOON mon responsable était là avec une collègue en train de se faire des calins Ill

Voila ce que j'ai retenu, de ce post, c'est à dire t'as le droit de demander une bonne prime en fin d'année ou un grade de plus ou une augmentation de salaire, il faut faire du chantage profiter de toute les occasions possible.

C'est ce que j'allais faire à ta place, et je lui envoie une copie du code de déontologie où je surligne le paragraphe qui traite de ce sujet c'est à dire que les locaux de travail ne sont déstinés qu'à accomplir les tâches dont il est responsable.

Vas y ne te gêne pas ce sont eux les coupables.

J'ai oublié la collègue doit te payer 100 euro par mois.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook