Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au travail j'ai fait pleuré une cadre
z
8 mars 2005 11:41
Hier sans m'en rendre compte j'ai fait pleuré une cadre au travail qui a 40 ans moi je suis juste employe ptite jeune de 25 ans
En faite on m'a demandé des comptes sur un travail que je n'avais pas fait
et j'ai dis que c'était elle qui me l'ai avait transmi par email
En faite tous les chiffres étaient faut
Moi et elle on s'est pris la tête car elle me disait qu'elle avait jamais écit ça…
Entre temps j'ai verifié mes émails et j'ai remarqué qu'elle me l'avait juste transmi et que c'était bien un commercial qui l'avait écrit
Au moment où je vais dans son bureau je la retrouve en larme
Je pensais pas que ça allait en arrivé là je me suis excuser et que j'était vraimant désolé mais depuis elle ne me parle plus

Pourtant je ne suis pas méchante jamais j'aurai cru faire pleurer une personne
Franchement ça me prend grave la tête…
Qu'en pensez vous ??
b
8 mars 2005 11:45
Je croie que tu ne la ps fait experé tous le monde peut se trompé et tu a demandé des excuse donc c la femme qui es un peut sensible Allh yahdiha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
8 mars 2005 11:45


avec le temps ca lui passera

le principal c'est que tu t'est éxuser

ca arrive de se trompéwinking smiley
H
8 mars 2005 11:54
MECHANTEEEEEE, SANS COEUR,,,,,,,,,,,,,,













Je plaisante pitchounette, ok c' bien que tu ai fait le geste de t'excuser, à mon avis il lui faut un peu de temps pour que ça passe.



z
8 mars 2005 11:59
la honte mon chef s'est ramené au meme moment et elle était toute rouge j'était en panique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/05 12:00 par zina78.
z
8 mars 2005 12:02
Moi je pense plutôt qu'elle a pleuré pour autre chose, et lorsque tu la surprise dans cette état, elle a pris votre dispute pour cause... smiling smiley

Mais pourquoi insistes tu sur le fait qu'elle soit cadre et toi "une toute petite jeune de 25 ans..." C'est une collègue, c'est tout, zina78 !

Y a un âge pour être cadre ? Non. grinning smiley

Mais fais attention à toi quand même...
C
8 mars 2005 12:20
Salam,

Hier j'ai fait pleuré un Directeur général.. Si si ... quoi vous me croyez pas ??eye rolling smiley

Après tout ne sommes-nous pas tous des êtres humains ??

Cadres dirigeants ou simples employés, quelle importance ? confused smiley


Bon j'arrête mon délire, c'est juste que je n'ai pas compris l'utilité de préciser qu'il s'agissait d'un cadre eye rolling smiley
L
8 mars 2005 12:24
Elle devait déjà avoir de soucis cette femme et votre malentendu s'est rajouté à cela, t'en as qui craque facilement et pour un rien c'ets ce qu'on appelle des gens hyper sensibles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook