Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail du conjoint
4 mars 2018 21:42
Konbanwa


Est ce que le travail du/de la prétendant-e peut être un frein ?

Genre travailler de nuit de 17h à 1h du matin
Ou travailler le week end

Ou alors l'environnement où elle travaille (scolaire, sociale...)
4 mars 2018 21:45
Pour moi non
z
4 mars 2018 21:45
konbanwaperplexe on repond quoi?
tant que le travail du conjoint est licite et qu’il permet d’avoir une vie de famille
4 mars 2018 21:48
Salam

Personnellement l'environnement je ne pense pas fin je vois pas dans quel genre de boulot ça pourrait être la galère ( à part si il bosse dans un truc cpntraire à mes valeurs genre les boites de nuit manipuler de l'alcool etc...)

Par contre les horaires c'est quelque chose qui me dérangera à coup sur.
Si je peux jamais le voir par exemple ou si son boulot prend trop de temps dans la semaine genre si il a sa propre affaire par exemple
Dans le sens c'est soit ça soit il fait pas de sous, je dirais rien au début parce que j'ai quand même conscience de la dureté de la vie et encore plus si il kiff son boulot mais ça finira par être pesant...
À la limite je dirais presque que je préfèrerais un mari qui gagne un peu moins ( j'ai déjà connu un mec qui faisait 2500e mais bon tu vois le gars il est tendu h24) et avoir un mari qui trouve un juste milieu entre le boulot et la maison.

Bosser le weekend ça me dérange pas tant qu'on a pas d'enfant par contre moi je pourrais toujours m'arranger pour le voir dans la semaine.
Si il fait plus de chiffre le weekend je comprendrais totalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 21:49 par SsNekosS.
4 mars 2018 21:52
Tu réponds Oui ca va al hamdû li Llah


Même s'il travail quand toi tu dors et que tu travails quand lui dort
Citation
zaz111 a écrit:
konbanwaperplexe on repond quoi?
tant que le travail du conjoint est licite et qu’il permet d’avoir une vie de famille
M
4 mars 2018 21:55
Tu réponds par bismi LLAH rahmane rahim, on sait jamais qu'il soit un jenn.
z
4 mars 2018 21:59
al hamdoulilah
moi personnellement ca me derangerait pas j’ai travaillé de nuit donc je connais
ça dépend vraiment de chacun
mais de la a etre un critère rédhibitoire je trouve cela abusé
Citation
GusaBoy a écrit:
Tu réponds Oui ca va al hamdû li Llah


Même s'il travail quand toi tu dors et que tu travails quand lui dort
4 mars 2018 22:04
Ouais donc on pense pareil

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement l'environnement je ne pense pas fin je vois pas dans quel genre de boulot ça pourrait être la galère ( à part si il bosse dans un truc cpntraire à mes valeurs genre les boites de nuit manipuler de l'alcool etc...)

Par contre les horaires c'est quelque chose qui me dérangera à coup sur.
Si je peux jamais le voir par exemple ou si son boulot prend trop de temps dans la semaine genre si il a sa propre affaire par exemple
Dans le sens c'est soit ça soit il fait pas de sous, je dirais rien au début parce que j'ai quand même conscience de la dureté de la vie et encore plus si il kiff son boulot mais ça finira par être pesant...
À la limite je dirais presque que je préfèrerais un mari qui gagne un peu moins ( j'ai déjà connu un mec qui faisait 2500e mais bon tu vois le gars il est tendu h24) et avoir un mari qui trouve un juste milieu entre le boulot et la maison.

Bosser le weekend ça me dérange pas tant qu'on a pas d'enfant par contre moi je pourrais toujours m'arranger pour le voir dans la semaine.
Si il fait plus de chiffre le weekend je comprendrais totalement.
S
4 mars 2018 22:24
Salam le joufflu ptdr (je taquine)

Un frein je sais pas mais clairement oui un mec qui bosse H24, qui rentre très tard le soir (23h minuit voir plus) ou bien qui est souvent en déplacement oui je le vivrais mal.

Très mal.
S
5 mars 2018 06:44
Quand t'es en décalé, t'as pas de vie de couple quoi.

La personne tu la connais presque pas, c'est une colocation avec quelque moments d’intimités rien de plus.
*
5 mars 2018 14:26
Salam,

Pour moi, au niveau boulot la seule chose qui peut être un frein c'est un homme qui travaille de nuit et ça pour deux raisons.
La première, c'est que je ne me sentirai pas en sécurité de passer mes nuits toute seule. Et la deuxième, si moi je travaille de jour et lui de nuit, on va se voir quand? Lol!
[
5 mars 2018 14:48
Konbanwa

En tout cas ce n'est pas un accélérateur. Fait gaffe avec les jouets atomiques.


Citation
GusaBoy a écrit:
Konbanwa


Est ce que le travail du/de la prétendant-e peut être un frein ?

Genre travailler de nuit de 17h à 1h du matin
Ou travailler le week end

Ou alors l'environnement où elle travaille (scolaire, sociale...)
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
5 mars 2018 18:36
Ouaip c'est ça le problème
Citation
Soutt a écrit:
Quand t'es en décalé, t'as pas de vie de couple quoi.

La personne tu la connais presque pas, c'est une colocation avec quelque moments d’intimités rien de plus.
i
5 mars 2018 19:28
Salam,

il y a le personnel médical, les pompiers, la police qui travaillent de nuit pour le bien de la société.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook