Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail avec voile sur paris
10 janvier 2024 12:37
selem je suis sur paris et je galère à trouver un travail avec le voile..vous auriez des pistes svp je désespère et ca devient urgent
10 janvier 2024 12:39
Le voile c'est encore très compliqué.


Je sais pas dans Quoi tu veux travailler

Quel âge tu as et tes formations ton parcours
. Pas de mp d'hommes merci
C
10 janvier 2024 13:35
J'ai vu du personnel voilé à action, h&m et ikea.
10 janvier 2024 13:41
Ce n'est pas un boulot que je recommande aux femmes voilées mais si ton cas est urgent et que tu dois vraiment trouver quelque chose , alors postule dans des sociétés logistiques ( DHL , FedEx -> zone roissy , ETAM -> mitry compans)

Les femmes peuvent bosser avec le voile, inscris toi en intérim où postule directement sur leurs site


Citation
mamuslimimi a écrit:
selem je suis sur paris et je galère à trouver un travail avec le voile..vous auriez des pistes svp je désespère et ca devient urgent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/24 13:47 par DZcommeVegeta.
T
10 janvier 2024 20:22
C'est des endroits remplis de pervers.. le fantasme de la femme voilée ( pour forniquer est a la mode)
K
10 janvier 2024 22:33
Pourquoi ce n'est pas recommandé aux femmes voilées? Vraie question
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Ce n'est pas un boulot que je recommande aux femmes voilées mais si ton cas est urgent et que tu dois vraiment trouver quelque chose , alors postule dans des sociétés logistiques ( DHL , FedEx -> zone roissy , ETAM -> mitry compans)

Les femmes peuvent bosser avec le voile, inscris toi en intérim où postule directement sur leurs site
10 janvier 2024 22:43
Parce que ce sont des boulots typiquement masculin et que la bas les femmes se font beaucoup voir très très draguer, donc pour une sœurs c'est pas ce que je recommande
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ce n'est pas recommandé aux femmes voilées? Vraie question
K
10 janvier 2024 23:01
Ok merci pour ta réponse. Donc on ne recommande à aucune femme, non voilée ne veut pas dire traînée
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Parce que ce sont des boulots typiquement masculin et que la bas les femmes se font beaucoup voir très très draguer, donc pour une sœurs c'est pas ce que je recommande
11 janvier 2024 00:32
Oui perso je recommande à aucune voilée ou non
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ok merci pour ta réponse. Donc on ne recommande à aucune femme, non voilée ne veut pas dire traînée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook