Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport Maroc Italie
H
5 novembre 2010 20:18
Bonjour,

J'ai une marchandise à ramener de l'Italie, 3 palette et 1500kg en total. Je cherche une société de transport ou quelqu'un qui peut me les ramener de l'Italie.

Si vous avez des informations ou vous connaissez une société de transport pas trop cher informez moi!!

Merci
7
6 novembre 2010 09:07
salam

Je connais plusieure persones qui transportent marchandises et baguages, Italie Maroc . Mais se sont des individuels qui ont en fait un travail. ils sont trés sérieux. Péres de familles d'un certains age. Quel genre de marchandise ?
H
6 novembre 2010 13:09
Ce sont des machines à café et d'autres équipements de cuisine et une grande quantité de café en grains.. et c'est 1500kg en total avec l'emballage, je ne sais pas si des individuels peuvent le faire.. si vous pensez que c'est possible passez moi leurs coordonnées et je vais les joindre!
7
6 novembre 2010 17:52
Dans ce cas, je ne crois pas non plus que ce soit possible ! si j'ai du nouveaux je te contacterai inchaallah.
6 novembre 2010 22:04
Il y a des société de groupage qui peuvent te les ramené Jusque chez toi à de bon prix... Puis tu organises un transport de la ville où tu es ca sera plus simple pour toi surtout si tu habites une grande métropole
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
H
6 novembre 2010 22:14
Merci 7ayati..
Justement pour ces sociétés de groupage j'en connais pas, je suis entrain de chercher mais si vous connaissez une ou deux et que vous pouvez me donnez leurs noms ça serai parfait!
l
13 novembre 2010 09:08
salam ,aussi moi je cherche quelqu'un pour me ramener de la marchandise ...
e
13 novembre 2010 21:39
je connais une personne tres tres serieuse, ts le monde se l'arrache , il fait transporteur a travers l'europe vers le maroc, normalement il emmene la marchandise jusqu'a la ville desirée

je vais le contacter et e dire quoi ..........;;;
l
15 novembre 2010 12:20
iwa goulina chkoun hada olla ara numero dialo !!! merci 5ay
c
16 octobre 2011 15:28
et tu est d ou ; et ou tu veux l enporter
18 octobre 2011 02:11
Citation
chark330 a écrit:
et tu est d ou ; et ou tu veux l enporter

salam
c'est un sujet ancien! le dernier message date d'une année!
il faut faire attention aux dates mon frère!


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook