Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transformer un crapaud en prince
16 mai 2012 13:10
Selem a toute et a tous

Encore un autre petit sondage ( sa va devenir ma specialité lol)

Pourriez-vous mesdemoiselles et messieux transformer un crapaud (dsl du terme c pejoratifs je c mais c pour donner une image) en prince ou princesse??

Je m'explique pourriez-vous vous mettre avec quelqu'un que vous trouver très moche (qui n'est pas à votre gout) car il ou elle aurait des qualités expetionnelles et le ou la transformer selon vos gouts? (relooking, regime, le ou la faire grossir...)

(je c deja que certain vont dire si tu aime tu accepte comme il ou elle est mais c juste pour savoir.... car comme chacun c nous vivons dans un monde ou les apparences sont importantes)

alors voila encore une fois c pas une histoire ou je ne sais quoi c juste un sondage ^^

a vos clavier smiling smiley
s
16 mai 2012 13:36
tu sais quand tu aime tu regarde pas trop le physique, tu trouve même certains défauts plutôt charmant!
sinon je pourrait pas te répondre car pour mon cas mon fiancé est canon!! lol
16 mai 2012 13:47
Salam aleikûm,

A y voir de plus près, il y a plus de gens capables de transformer leur conjoint en crapaud que de gens capables de transformer des crapauds en prince. Oups
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
n
16 mai 2012 13:52
NON je ne pourrais pas me mettre avec quelqu'un que je trouve tres moche.
apres tu parles de qualités exceptionnelles, peut etre elle me feront oublier son physique. mais je ne suis pas sur .

de plus peut etre toi tu ne le trouves pas a tes gouts, mais peut etre que lui il se trouve bien, il s'accepte comme il est, et n'a aucune envie de changer. la ca va etre dur de le faire changer surtout s'il a un fort caractere.

moi je dis on accepte les gens telle qu'ils sont. on ne cherche pas a les changer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 13:54 par nora80.
16 mai 2012 14:11
Pourriez-vous mesdemoiselles transformer un crapaud en prince ??

Oui comme ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
16 mai 2012 14:58
non

par contre certain crevar qui on bien faim en serai capable eux il ne crache pas dans la soupeAngel
16 mai 2012 15:07
Citation
dziras a écrit:
Selem a toute et a tous

Encore un autre petit sondage ( sa va devenir ma specialité lol)

Pourriez-vous mesdemoiselles et messieux transformer un crapaud (dsl du terme c pejoratifs je c mais c pour donner une image) en prince ou princesse??

Je m'explique pourriez-vous vous mettre avec quelqu'un que vous trouver très moche (qui n'est pas à votre gout) car il ou elle aurait des qualités expetionnelles et le ou la transformer selon vos gouts? (relooking, regime, le ou la faire grossir...)

(je c deja que certain vont dire si tu aime tu accepte comme il ou elle est mais c juste pour savoir.... car comme chacun c nous vivons dans un monde ou les apparences sont importantes)

alors voila encore une fois c pas une histoire ou je ne sais quoi c juste un sondage ^^

a vos clavier smiling smiley

we 3elekem selem,

ben, quand on arrivera a faire ce travail sur soi, on pourra alors influencer autrui, en bien
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 mai 2012 16:26
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
dziras a écrit:
Selem a toute et a tous

Encore un autre petit sondage ( sa va devenir ma specialité lol)

Pourriez-vous mesdemoiselles et messieux transformer un crapaud (dsl du terme c pejoratifs je c mais c pour donner une image) en prince ou princesse??

Je m'explique pourriez-vous vous mettre avec quelqu'un que vous trouver très moche (qui n'est pas à votre gout) car il ou elle aurait des qualités expetionnelles et le ou la transformer selon vos gouts? (relooking, regime, le ou la faire grossir...)

(je c deja que certain vont dire si tu aime tu accepte comme il ou elle est mais c juste pour savoir.... car comme chacun c nous vivons dans un monde ou les apparences sont importantes)

alors voila encore une fois c pas une histoire ou je ne sais quoi c juste un sondage ^^

a vos clavier smiling smiley

we 3elekem selem,

ben, quand on arrivera a faire ce travail sur soi, on pourra alors influencer autrui, en bien


tu te considere comme un crapaud lol?
16 mai 2012 16:30
Citation
dziras a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
dziras a écrit:
Selem a toute et a tous

Encore un autre petit sondage ( sa va devenir ma specialité lol)

Pourriez-vous mesdemoiselles et messieux transformer un crapaud (dsl du terme c pejoratifs je c mais c pour donner une image) en prince ou princesse??

Je m'explique pourriez-vous vous mettre avec quelqu'un que vous trouver très moche (qui n'est pas à votre gout) car il ou elle aurait des qualités expetionnelles et le ou la transformer selon vos gouts? (relooking, regime, le ou la faire grossir...)

(je c deja que certain vont dire si tu aime tu accepte comme il ou elle est mais c juste pour savoir.... car comme chacun c nous vivons dans un monde ou les apparences sont importantes)

alors voila encore une fois c pas une histoire ou je ne sais quoi c juste un sondage ^^

a vos clavier smiling smiley

we 3elekem selem,

ben, quand on arrivera a faire ce travail sur soi, on pourra alors influencer autrui, en bien


tu te considere comme un crapaud lol?


[je sais pas si j ai fait un lapsus..]

mais un beau crapaud alors ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 mai 2012 16:40
Perso je n'me mettrai pas avec quelqu'un qui cherche à me changer..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
C
16 mai 2012 16:51
Salam,

NON

Soit les défauts physiques de la personne ne me dérangent pas plus que ça et donc je les accepte.

Soit la personne ne me plait pas du tout et basta.

Mais je ne me vois pas dire à un prétendant, je veux bien être avec toi mais il faut que tu fasse un régime, que tu t'habille comme ceci, que tu te coiffe comme cela etc etc

Je trouve que ça ne se fait pas. Si la personne est bien comme elle est on n'a pas à lui imposer de changer.
16 mai 2012 16:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

NON

Soit les défauts physiques de la personne ne me dérangent pas plus que ça et donc je les accepte.

Soit la personne ne me plait pas du tout et basta.

Mais je ne me vois pas dire à un prétendant, je veux bien être avec toi mais il faut que tu fasse un régime, que tu t'habille comme ceci, que tu te coiffe comme cela etc etc

Je trouve que ça ne se fait pas. Si la personne est bien comme elle est on n'a pas à lui imposer de changer.


Mais si une personne te demander de changer ? de changer de look par exemple ? (pour que tu lui plaise plus) ou si tu été avec un garcon que tu trouve charmant mais que son look ou son poid te derange ? tu ne lui demandrai pas de changer pour qu'il te plaise?
C
16 mai 2012 17:09
Citation
dziras a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

NON

Soit les défauts physiques de la personne ne me dérangent pas plus que ça et donc je les accepte.

Soit la personne ne me plait pas du tout et basta.

Mais je ne me vois pas dire à un prétendant, je veux bien être avec toi mais il faut que tu fasse un régime, que tu t'habille comme ceci, que tu te coiffe comme cela etc etc

Je trouve que ça ne se fait pas. Si la personne est bien comme elle est on n'a pas à lui imposer de changer.


Mais si une personne te demander de changer ? de changer de look par exemple ? (pour que tu lui plaise plus) ou si tu été avec un garcon que tu trouve charmant mais que son look ou son poid te derange ? tu ne lui demandrai pas de changer pour qu'il te plaise?

Comme je te l'ai dis NON. Je n'oserais pas lui demander ça. De plus pour ce qui est du surpoids par exemple, même si je demande à la personne de maigrir il faut savoir qu'il y a des personnes pour qui c'est très difficile de maigrir. Et si ca ne vient pas d'eux même et qu'ils n'ont pas la volonté il n'y arrivera peut etre pas. Donc au final je fais quoi ??? Je divorce parceque le mec n'a pas réussis à maigrir ? Ou je l'accepte malgré moi ???

Concernant le look, il faut dévolopper. Par exemple si tu veux prendre un mec qui s'habille en "mode racaille" jogging requin et que je veux le relooker en mode costard cravate, la aussi ça ne va pas être possible. Si le mec est habitué à son look et qu'il se sent à l'aise comme ça il ne voudra pas etre autrement. Et puis surtout de quel droit je lui demanderais d'être autrement juste pour mes beaux yeux.

Dans le cas contraire je prendrais aussi mal qu'on me demande de changer surtout si à la base je n'avais aucunement envie de changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook