Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage marocain avec ccm NANTES 2019
m
13 octobre 2019 23:58
Bonjour des personnes ici qui on envoyé leurs dossier transcription au mois d'août ouverture septembre avais vous des complément ?? Sinon des personne qui avais envoyer en août 2018 vous avais reçu votre livret de famille en combien de temps merci
T
14 octobre 2019 10:50
Salam Aleykoum, mon dossier pour transcription mariage au consulat de tanger à été ouvert le 14 août 2019. Aujourd’hui sa fait deux mois et toujours rien, a chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone c’est plusieurs discours différent. On m’a dit que les délais peuvent aller jusqu’à 4 mois sinon j’ai pas eu de complément de dossier mais je trouve c’est hyper long
L
14 octobre 2019 18:45
Bonjour mon dossier a été ouvert le 23 aout et toujours rien... c'est tellement long l'attente sad smiley
Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour des personnes ici qui on envoyé leurs dossier transcription au mois d'août ouverture septembre avais vous des complément ?? Sinon des personne qui avais envoyer en août 2018 vous avais reçu votre livret de famille en combien de temps merci
m
14 janvier 2020 12:37
Salam des news
L
18 janvier 2020 17:21
j'ai eu le mail de transcription le 17 décembre et récupéré mon livret de famille le 30 décembre grinning smiley
L
22 janvier 2020 21:51
Hello a tous j'apporte des bonnes nouvelles !

- Mariage a rabat au maroc ( avec CCM ) en juillet 2019
- Demande de transcription envoyé a Nantes le 23 Aout 2019
- Transcription obtenue le 17 décembre et obtention du livret de famille a ma mairie le 30 décembre
- RDV a TLS contact pour mon mari jeudi 16 janvier 2020
- Visa conjoint français obtenu ce jour mercredi 22 janvier 2020 !

Quel soulagement après ces mois d'attentes ( ça se compte en années pour nous hhh ) et ces années de vie a distance .
Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste en contact ici ! Bon courage a tous et patience surtout winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook