Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription faite sans ccm en 2 semaines
b
13 octobre 2011 14:52
ma transcription a été faite en 2 semaines sans le ccm je pense que c est chacun sa chance !!
a
13 octobre 2011 19:23
FILICITATION MON AMIE MOI AUSSI MON EPOUX A RECU UNE LETTRE POUR RECEVOIR LE LIVRET DE FAMILLE APRES UNE SEMAINE HAMDOLLILLAH WA CHOKRO LILLAH .DIS MOI SALWA QUELLE DEMARCHE NOUS ALLONS FAIRE MAINTENANT? QUELLES SONT LES PAPIERS A PREPARE UNE FOIS QUE MON EPOUX M ENVOIS INCHAALLAH CE LIVRET ? MERCI BCP
m
13 octobre 2011 20:27
salammm

mabrouuukkk salwa inchaelah kolchi ysahlo lah de méme facon moi aussi sans ccm deja mnt c est trois mois je sais pas pq deja notre mariage c est claire ke c est un mariage du vrai deja je ss en france avec mon marie mais lah yahdihom

mabrouk une autre fois hbiba btaysir
m
13 octobre 2011 22:48
salem alaykom


mabrouk salwa et arwa

mais jaimerais bien que vous nou eclaire sur vos demarche avec les date merci
l
14 octobre 2011 00:43
Salam
Mabrouk likoum. Oui svp dites nous vos dates svp: acte Adoul? Envoi transcription? Accord transcription? Livret de famille?
d
14 octobre 2011 01:59
arwa
j'ai cru lire quelque part que tu attendais la transcription deouis mars ????!!!!!!!!
l
14 octobre 2011 11:41
Quand on lit les différents sujet que la posteuse a fait je n y croit pas... Qu Allah swt facilite a chacun.
Ps: éviter de faire espérer les personnes qui souffrent dans l attente d une réponse de Nantes. Baraka Allah oufikoum
s
14 octobre 2011 13:17
salam
mabrouk 3lik
lah y sabarna et ca j eparle pour tous ceux qui reste en attente du traitement de leur dossier de transcription
moi ca fait depuis mars que je reste en attente sans aucun retour de leur part ...je commence a perdre confiance
m
14 octobre 2011 14:32
salammm

deja j ai cru ke salwa 1701 Cool mais impossible dans 2 semaine je ne crois pas désole si seulement bach tf9as nasse ou koi????????? Are you crazy
1
14 octobre 2011 17:35
2 semaine..? c'est impossible yawning smiley
1
14 octobre 2011 18:46
salam ,

j'ai envoié ma transcription sans ccm le 12 aout et j'attend toujours...
s
14 octobre 2011 22:52
salam je viens d'avoir confirmation de la mairie de ma ville que lhamdollah j'ai recu mon livret de famille
lah y sahel pour tout ceux qui restent en attente d'un retour
l
15 octobre 2011 01:20
Confirmation de ta mairie a 22h52? Soubhana Allah.
Apres Allah oua 3alem.
s
15 octobre 2011 11:10
salam la brune du desert....

excuse moi des termes utilisé mais quand je dis je veisn d'zvoir un retour de la mairie, je ne parlais pas des quelques minutes qui sont passé avant de passer ce message dans ce forum
j'ai contacté la mairie en fin d'apres midi apres que le service de trancription m'est confirmé juste avant et aprés bien avoir galérer pour avoir des infos que mon acte de mariage avait été trancsrit depuis fin septembre
cependant je n'avais pas eu la confirmation par courrier....
bref rabi kbir
tu as raison de dire lah ou ralem mais tu aurai pu etre moins direct das tes propos
moi je galére depuis des mois et des mois ..c'est pas facile car tu t'attend a des reponses chaque jours qui passent

lah y sahel 3la jami3 a tous
m
15 octobre 2011 11:16
si 2 semaine c'est possible, car moi ça été fait en 2 semaines mais AVEC CCM ha aha ha aha
m
15 octobre 2011 14:52
salem alaykom

salwa c'est quoi le numero de service trascription que tu as apler merci
m
15 octobre 2011 18:42
salammm

alors pour les demandes de transcription pour le mois juin y a des nouveaux ?
1
15 octobre 2011 18:49
tu dit dans un de t'ai post que tu attend depuis des mois et des mois et ensuite tu dit que ta transcritption sans ccm a été faite en 2 semaines?? pas logique tout sa
s
15 octobre 2011 20:23
salam

madaji : le numero du service de transcription c'est : 0826080604
choix 2 : le service de transcrption n'a aucun numero direct c'est seulement une boite vocale qui te donne des infos
j'ai testé hier le service d'etat civile choix 1 car je viens d'avoir un appartement et je voulais savoir a qui je devais m'adresser pour qu'on met a jour mes infos sachant que fax + mail y'a jamais de reponse
je suis tombé sur une gentille dame qui m'a dit de patienter et elle m'a annoncé que mon dossier a avait été traité depuis fin septembre lhamdollah
je n'ai emme pas été au courant de cet infos
c'est pour ca qu ej'ai appellé la mairie juste aprés et ils m'ont annoncé que mon livret d efamille etait dans leur service depuis 3/4 jours lhamdiollah
aujourd'hui je l'ai récupéré en matinée et sincerement c'est un grand soulagement
lah y sahel 3likom



M.rizou : je suis desolé de t'annoncé que je ne suis pas la salwa00 qui a recu sa transcription en 2semaines
moi c'est salwa 1701 ma transcription a été faite en 6 mois et demi lhamdollah

bon courage a vous tous
l
16 octobre 2011 12:02
Salam tout le monde

salwa1701 je tiens a m excuser si je t ai offenser. Je penser ke tu étais la posteuse du sujet "ccm en 2semaines" alors qu en relisant j ai vu ke son pseudo c est salwa00.
Soubhana Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook