Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tranchons la question : Le physique des hommes compte-t-il ?
S
6 octobre 2019 14:51
Le silence se fit dans la salle et le rideau se leva. Un homme vêtu d'une redingote bleue apparu au milieu de la scène. Il était debout et il s'appuyait d'une main sur une canne. Après un court instant, il proclama en se lissant la moustache de sa main libre :

" Chers yabeez, après une longue disparation me revoici pour vous demander de trancher définitivement la question posée dans le titre, à savoir : "est ce que je le physique des hommes comptent pour les femmes ? ".

Soyez sincères. Mesdames pourriez vous fréquenter un homme qui ne soit pas à votre gout physiquement ? Si oui, qu'est ce qui pourrait vous donner envie de le fréquenter ?

Son argent ? Auquel cas il n'y aurait aucune honte à ca, les hommes ont, sous toutes les latitudes et à toute époque, le devoir de protéger matériellement les femmes.

Ses valeurs nobles ? Si oui, quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous ? Les réponses vagues sont proscrites ici. Comme par exemple "L'Islam", "La piété" etc. Si c'est le cas, argumentez clairement. C'est dire, comment arrivez vous à jauger sa piété dans ses actes du quotidien ?

Messieurs, selon vous, le physique compte ?

@ vous."

L'homme frappe le sol avec sa canne puis il pivota sur ses talons et se dirigea vers le fond de la scène pendant que derrière lui le rideau tombait dans un grand fracas
S
6 octobre 2019 15:03
Biensur que le physique compte. Dans le sens où l'homme doit nous attirer pour envisager quelque chose d'intime.

Mais les femmes peuvent être attirées par tout type de physique. Car elles regardent le tout.


L'argent ne m'intéresse pas du tout. Mais quelqu'un de propre sur lui, bien habillé, élégant, avec une belle locution, cultivé. Avec un comportement doux, gentil, calme, etc. C'est ce qui m'attire. Il peut être grand, petit, mince ou rond, si il a tout les premiers critères, je prends. In love

Citation
Septime a écrit:
Le silence se fit dans la salle et le rideau se leva. Un homme vêtu d'une redingote bleue apparu au milieu de la scène. Il était debout et il s'appuyait d'une main sur une canne. Après un court instant, il proclama en se lissant la moustache de sa main libre :

" Chers yabeez, après une longue disparation me revoici pour vous demander de trancher définitivement la question posée dans le titre, à savoir : "est ce que je le physique des hommes comptent pour les femmes ? ".

Soyez sincères. Mesdames pourriez vous fréquenter un homme qui ne soit pas à votre gout physiquement ? Si oui, qu'est ce qui pourrait vous donner envie de le fréquenter ?

Son argent ? Auquel cas il n'y aurait aucune honte à ca, les hommes ont, sous toutes les latitudes et à toute époque, le devoir de protéger matériellement les femmes.

Ses valeurs nobles ? Si oui, quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous ? Les réponses vagues sont proscrites ici. Comme par exemple "L'Islam", "La piété" etc. Si c'est le cas, argumentez clairement. C'est dire, comment arrivez vous à jauger sa piété dans ses actes du quotidien ?

Messieurs, selon vous, le physique compte ?

@ vous."

L'homme frappe le sol avec sa canne puis il pivota sur ses talons et se dirigea vers le fond de la scène pendant que derrière lui le rideau tombait dans un grand fracas
6 octobre 2019 15:03
Salam

Je pense qu'il faut pas être hypocrite le physique il compte
On a toutes plus ou moins des points qui sont importants pour nous moi par exemple j'aime pas les blonds et j'aime pas les petits ( 1M70 minimum )

Ca c'est les points sur lequel je passerais sans doute pas tout le reste peut se travailler par des soins su sport une bonne alimentation etc...
Parcontre c'est clair que autant un mec qui a pas un salaire de fou ne me dérange pas je l'ai toujours dis mais clairement il faut qu'il taffe dans ce qu'il veut mais je gérerais pas tout toute seule...

Pour le reste je dis plus rien a chaque fois que je répondais a ce genre de topics j'avais 3 4 5 mecs qui venaient en pv en disant " j'ai vu que tu cherches ci ca ca je suis comme çaaa !! " et ça m'intéresse pas non merci
A
6 octobre 2019 15:06
S'il me plaît pas je peux pas.
T
6 octobre 2019 15:07
Un peu tt dmeme.comme tu fais si nn?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
6 octobre 2019 15:10
Oui le physique compte. Je pense qu il compte pour tt le monde d ailleurs. J ai besoin que mon mari me plaise un minimum, pour moi cela veut dire que soit il est banal physiquement mais en tt cas il me repugne pas, soit il me plaît.
Bien-sûr faut aussi que le comportement, piété etc suivent..ça m interesse pas de discuter avec une coquille vide.


Et toi alors?
Citation
Septime a écrit:
Le silence se fit dans la salle et le rideau se leva. Un homme vêtu d'une redingote bleue apparu au milieu de la scène. Il était debout et il s'appuyait d'une main sur une canne. Après un court instant, il proclama en se lissant la moustache de sa main libre :

" Chers yabeez, après une longue disparation me revoici pour vous demander de trancher définitivement la question posée dans le titre, à savoir : "est ce que je le physique des hommes comptent pour les femmes ? ".

Soyez sincères. Mesdames pourriez vous fréquenter un homme qui ne soit pas à votre gout physiquement ? Si oui, qu'est ce qui pourrait vous donner envie de le fréquenter ?

Son argent ? Auquel cas il n'y aurait aucune honte à ca, les hommes ont, sous toutes les latitudes et à toute époque, le devoir de protéger matériellement les femmes.

Ses valeurs nobles ? Si oui, quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous ? Les réponses vagues sont proscrites ici. Comme par exemple "L'Islam", "La piété" etc. Si c'est le cas, argumentez clairement. C'est dire, comment arrivez vous à jauger sa piété dans ses actes du quotidien ?

Messieurs, selon vous, le physique compte ?

@ vous."

L'homme frappe le sol avec sa canne puis il pivota sur ses talons et se dirigea vers le fond de la scène pendant que derrière lui le rideau tombait dans un grand fracas
6 octobre 2019 15:15
Faut pas se leurrer ! Qu'est-ce qu'on voit en premier et qui nous donne envie d'en savoir plus sur une personne, si ce n'est l'attrait physique ressenti ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
6 octobre 2019 15:22
même les hommes peuvent être attirés par tous types de physique, à partir du moment qu'elle est joueuse, coquine, complice qui sait rire ...In love
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur que le physique compte. Dans le sens où l'homme doit nous attirer pour envisager quelque chose d'intime.

Mais les femmes peuvent être attirées par tout type de physique. Car elles regardent le tout.


L'argent ne m'intéresse pas du tout. Mais quelqu'un de propre sur lui, bien habillé, élégant, avec une belle locution, cultivé. Avec un comportement doux, gentil, calme, etc. C'est ce qui m'attire. Il peut être grand, petit, mince ou rond, si il a tout les premiers critères, je prends. In love
M
6 octobre 2019 15:22
Trop tard! Tu en as dit trop déjà...

Tu vas avoir tous les mecs bruns de plus d'1m70 qui vont te mp

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense qu'il faut pas être hypocrite le physique il compte
On a toutes plus ou moins des points qui sont importants pour nous moi par exemple j'aime pas les blonds et j'aime pas les petits ( 1M70 minimum )

Ca c'est les points sur lequel je passerais sans doute pas tout le reste peut se travailler par des soins su sport une bonne alimentation etc...
Parcontre c'est clair que autant un mec qui a pas un salaire de fou ne me dérange pas je l'ai toujours dis mais clairement il faut qu'il taffe dans ce qu'il veut mais je gérerais pas tout toute seule...

Pour le reste je dis plus rien a chaque fois que je répondais a ce genre de topics j'avais 3 4 5 mecs qui venaient en pv en disant " j'ai vu que tu cherches ci ca ca je suis comme çaaa !! " et ça m'intéresse pas non merci
P
6 octobre 2019 15:25
Salam Septime,

Perso, je pense que dans une certaine mesure, je pourrais passer outre le physique.
Je sais pas comment fonctionnent les autres, mais quand j'ai rencontré mon mari, je me suis demandé si je le trouvais beau ou pas, je me suis même dis que je pourrais pas me marier avec un homme qui porte du classique...
Lui de son côté trouvait j'avais l'air trop normale Heu

Ce qui a fait la différence, c'est qu'on est complètement sur la même longueur d'ondes, on a la même vision de la vie, on a été très complices dès le début, comme si on se connaissait depuis toujours, et beaucoup de respect entre nous.

Bien sûr, il y a l'aspect recherche spirituelle qui est primordiale, le cœur, les valeurs, les principes, le comportement.
S
6 octobre 2019 15:28
J'ai un doute sur ce point là. Les hommes sont plus sensibles au visuel.

Ils placeront ces filles là dans la zone amies,surtout si ils ont l'occasion d'avoir accès aux filles qui leur plaisent.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
même les hommes peuvent être attirés par tous types de physique, à partir du moment qu'elle est joueuse, coquine, complice qui sait rire ...In love
6 octobre 2019 15:31
Plusieurs points :
- tant qu'il ne me rebute pas, je tente. Et seules 3-4 choses me rebutent
- on ne choisit pas son physique mais la personne qu'on est
- la beauté est dans la caractère
- les sentiments finissent par embellir l'autre à nos yeux
- peu d'hommes sont réellement beaux physiquement
- je n'ai pas la prétention de faire la difficile sur le physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 15:32 par Sarah*.
6 octobre 2019 15:35
Tant qu'il est riche je m'en fou perso Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 octobre 2019 15:36
Il doit me plaire dans son ensemble.
Un homme beau selon la majorité ne me plaira pas forcément.
En fait c'est plus ce qu'il dégage qui m'intéresse.

Il doit véhiculer des ondes positives,rassurantes.
Ça se ressent ça ne s'explique pas.
6 octobre 2019 15:37
In love
Citation
Şişli a écrit:
Il doit me plaire dans son ensemble.
Un homme beau selon la majorité ne me plaira pas forcément.
En fait c'est plus ce qu'il dégage qui m'intéresse.

Il doit véhiculer des ondes positives,rassurantes.
Ça se ressent ça ne s'explique pas.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
6 octobre 2019 15:43
à quoi sert l'agent s'il te frappe ? et s'il est radin ? mdrrr ptdr

je rigole mais ça existe
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tant qu'il est riche je m'en fou perso Heu
6 octobre 2019 15:47
Je lui prépare un café avec un petit truc dedans et il deviendra doux comme un agneaux si tu vois ce que je veux dire winking smiley

 
سحور 0
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
à quoi sert l'agent s'il te frappe ? et s'il est radin ? mdrrr ptdr

je rigole mais ça existe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 octobre 2019 15:47
Ça c'est le genre d'hommes qui dégage ce qu'on appelle la force tranquille.
Je trouve ça très attirant.

Citation
Şişli a écrit:
Il doit me plaire dans son ensemble.
Un homme beau selon la majorité ne me plaira pas forcément.
En fait c'est plus ce qu'il dégage qui m'intéresse.

Il doit véhiculer des ondes positives,rassurantes.
Ça se ressent ça ne s'explique pas.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
6 octobre 2019 15:48
Oui biensûr c'est très important
Fantasmer sur son homme c'est super,s'imaginer au pieu avec etc...smiling smiley
P
6 octobre 2019 15:49
In love
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ça c'est le genre d'hommes qui dégage ce qu'on appelle la force tranquille.
Je trouve ça très attirant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook