Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet voiture maroc avec bébé
a
22 juillet 2007 14:57
je suis étonné ! vous partez en autocar avec votre bébé ???? c'est trés risqué et je dirai même

IRRESPONSABLE ! l'air qui circule dans un autocar avec des gens de toutes catégories ( propres , moins

propres ,mauvaise haleine , odeur de sueur , de pieds ) n'est vraiment pas conseillée pour un bébé de

quelques mois . prends un billet d'avion , ton bébé ne paye même pas ,comme j'ai lu sur un post plus

haut , ça ne devrait pas être une dépense aussi grande que ça quand même !

pauvre petit bout de choux...
z
22 juillet 2007 17:23
exemple de prix:paris-tanger A/R en car chez Chaumont:320 euros
" " " " "en avion avec la RAM:380 euros
j'ai accompagné quelqu'un samedi qui partait en car,et bien le nombre de personne qui voyage avec un bébé est SCANDALEUX !!!!! avec les alloc qu'elles touchent,elles ne peuvent pas rajouter 60 euros !!!!
pfffffff.....................
m
22 juillet 2007 20:26
merci pour le moment (irresponsabble)mais je suis obligée de partir en car, vraiment pas le choix,


Citation
zilis a écrit:
quelle idée de partir en car avec un bébé! c'est vraiment irresponsable,le prix du car en été et le prix de l'avion sont prochent,economiser sur les cadeaux et sur autre chose afin de penser a votre comfort et celui du bébé, vous aller pas me dire que durant toute l'année,vous pouvez pas grater quelque euros a rajouter pour faire la différence avec le prix de l'avion!
bon voyage comme meme.


allah i ocelek bekheir allah kheir, allah i hafd lek ouladek
m
22 juillet 2007 20:29
de quoi tu parles??quesque les alloc viennent faire la dedans ,tu connais la phobie de l'avion??
pas de critiques mechantes!!svp,
y en a qui ont la critique facile!!


Citation
zilis a écrit:
exemple de prix:paris-tanger A/R en car chez Chaumont:320 euros
" " " " "en avion avec la RAM:380 euros
j'ai accompagné quelqu'un samedi qui partait en car,et bien le nombre de personne qui voyage avec un bébé est SCANDALEUX !!!!! avec les alloc qu'elles touchent,elles ne peuvent pas rajouter 60 euros !!!!
pfffffff.....................
r
22 juillet 2007 20:37
et pourquoi ne pas attendre l'année prochaine perplexe ils sont si petit,



il faut patienter , ainsi quer la famille du maroc, ...car La plupart ne savent pas ce qu'on endure sur le trajet ...


simple supposition..mais c'estce que je ferais si c'etait le cas, ...je suis crevée alors un enfant de 6 mois, waouhhhhhhh....
z
22 juillet 2007 23:52
Citation
malak71 a écrit:
de quoi tu parles??quesque les alloc viennent faire la dedans ,tu connais la phobie de l'avion??
pas de critiques mechantes!!svp,
y en a qui ont la critique facile!!


Citation
zilis a écrit:
exemple de prix:paris-tanger A/R en car chez Chaumont:320 euros
" " " " "en avion avec la RAM:380 euros
j'ai accompagné quelqu'un samedi qui partait en car,et bien le nombre de personne qui voyage avec un bébé est SCANDALEUX !!!!! avec les alloc qu'elles touchent,elles ne peuvent pas rajouter 60 euros !!!!
pfffffff.....................
bon alors pour les allocs,je m'explique:toute l'année tu touches de l'argent pour ton bébé,si au moment de partir en vacances,tu l'emmènes souffrire en car,un peu de reponsabilité svp.Pour économiser une dizaines d'euros ,passager de moin de 2 ans c'est gratuit en plus.
pour ceux qui ont la phobie de l'avion,attendez que votre grandisse un peu.Rien oblige à rien
j'ai deux enfants et je sais de quoi je parle,Malak71



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 00:03 par zilis.
p
22 juillet 2007 23:54
salam

c'est clair, pour un nourrisson, c'est risqué sad smiley

mais bon, que faire quand on n'a pas le choix ?

laisser l'enfant en france ? crying( crying(


si vous pouvez, voyez avc le pédiatre (s'il n'est pas en vacances) ce qu'il faudrait embarquer comme médicaments pour un tel trajet (j'ai envie de dire "galère" mais ça ne sert à rien de te faire + stresser)

le + important, c'est l'hydratation, il faudra vous blinder, surtout pour l"étape andalouse

6 mois, c'est quand même très très jeune pour la traverser
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 juillet 2007 00:31
j'ai une ptite fille de 4 mois , une voiture récente et confortable , et je vais partir dans 2 mois

seul en voiture inchallah, la petite et sa maman : en avion ! economiser quelques centaines d'euros ne

vaut rien contre le bien être de ma p'tite..

salama pour tout le monde inchallah.
z
23 juillet 2007 08:32
voilà un papa serieux(tm)
23 juillet 2007 10:11
Je ne comprend pas les personnes qui culpabilise malak71 sad smiley puisque'elle dis qu'elle n'as pas le choix elle doit avoir ces raisons.
Et lui parler d'économie et l'accuser irresponsable je trouve cela thumbs down

Je te souhaite bon courage malak71, je sais que le voyage ne va pas être facile.
Mais ce n'est que l'affaire de deux jours yek.
Beaucoup de bébés on traverser les océans pendant plusieurs jours, et dans des condition beaucoup plus dures, et ils ne sont pas mort pour autant.
Un bébé dort facilement, et n’importe ou l’important et de bien l’hydrater et de le nourrir,et d’éviter les courrant d’air.
Et de prendre beaucoup de vitamines pour toi, tu en auras besoin car tu seras tres fatiguésmiling smiley
trig el salama inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 juillet 2007 10:27
ce n'est pas pour etre méchant avec malak71 loin de là,je lui souhaite que son voyage se déroule sous les meilleurs circonstance possible"inch'allah",mais chacun a ses raisons et je dénonce seulemnt les mamans irresponsable,car que je l'ai déjà dit,j'ai accompagné une personne samedi qui partait en car et j'ai été enormement surpris de voire qu'il y a avait pas mal de bébé,particulierement cette femme qui voyageait avec de l'or autour du coup et de son bras,encore on aurait des car propre comme ceux des portuguais qui partent aux pays .
bon voyage,pensez a bien rehydrater votre bébé et a le changé et surtout de choisir la place la plus comfortable pour vous,n'hesitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 11:57 par zilis.
a
26 juillet 2007 16:54
Citation
zilis a écrit:
cette femme qui voyageait avec de l'or autour du coup et de son bras,encore on aurait des car propre comme ceux des portuguais qui partent aux pays .
[/b]

ça se voit que les priorités sont différentes !
28 juillet 2007 11:25
bonjour,
je pars aussi avec mon mari et ma fille 2ans , et j'aimerais savoir si vous avez des adresses d'hotel a me conseiller en espagne pas trop cher car on ne roule pas du tout la nuit.merci
z
28 juillet 2007 12:02
le truc c'est qu'il faut commencer a chercher un hotel vers 19h00,comme ça tu auras le temps de trouver un hotel qui vous conviendra.Bon voyage à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook