Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le(s) trait(s) de caractère rédhibitoire..
-
4 décembre 2012 15:44
Assalam'u Aleykum,

Alors je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, mais c'est pas grave je pose quand même la question...

Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour vous au niveau du caractère chez un homme (pour les femmes) et chez une femme (pour les hommes) ?
4 décembre 2012 15:52
Salam,

L'arrogance, l'hypocrisie, la domination... o zid o zid grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 décembre 2012 15:54
Salam,

les radins, les nerveux, les coleriques, ceux qui croyent tout savoir mais qui savent rien
K
4 décembre 2012 15:58
Les vendus, Harki etc...Appelez-ça comme vous voulez.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
4 décembre 2012 15:58
Salam,

L'égoïste, l'arrogant, l'impulsif, le menteur...sad smiley
-
4 décembre 2012 16:04
mdrrr pas mal les filles, merci pour vos réponses, je vois qu'on est toutes très inspiré quand il s'agit de trouver des défauts au mecs lool j'aimerais bien avoir l'avis des hommes pour voir si ils sont aussi rapide a trouver lol

alors les garçons qu'est-ce qui vous rebute dans les traits de caractère d'une femme ?
4 décembre 2012 16:12
Salam,


Grincheux
Désordonné
De mauvaise foi ... o zid o zid* smoking smiley






®marque déposée Faloussaa
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 décembre 2012 16:14
Salam,

Le fait d'être lunatique, impulsif et arrogant qui rime bien souvent avec têtu et bien d'autres tares... ça implique bien souvent absence de communication Oups
a
4 décembre 2012 16:16
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Assalam'u Aleykum,

Alors je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, mais c'est pas grave je pose quand même la question...

Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour vous au niveau du caractère chez un homme (pour les femmes) et chez une femme (pour les hommes) ?
Salam
Je pense que rien n'est absolu, c est un tout un défaut peut etre palié par certains qualités ou tout simplement des sentiments (on est faibles on est faibles )
Mais personnellement, je peux faire passer beaucoup de choses au final y a deux trucs que je digère pas du tout : que la personne me parle mal (là mon sang ne fait qu'un tour) et l'avarice
L
4 décembre 2012 16:39
Salam,

Tu veux dire pour se marier ?

Ce qui est redhibitoire, c est si elle n aime pas Censored
4 décembre 2012 16:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu veux dire pour se marier ?

Ce qui est redhibitoire, c est si elle n aime pas Censored

Tu parles de quoi? Si elle aime pas le chocolat? Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
-
4 décembre 2012 16:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu veux dire pour se marier ?

Ce qui est redhibitoire, c est si elle n aime pas Censored


Oui en vue du mariage ...

si elle n'aime pas quoi ?
4 décembre 2012 16:46
salam,

le mensonge, l'infidelité, l'hypocrisie, l'avarice
L
4 décembre 2012 16:48
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu veux dire pour se marier ?

Ce qui est redhibitoire, c est si elle n aime pas Censored


Oui en vue du mariage ...

si elle n'aime pas quoi ?

Si elle n aime pas les corps a corps.
-
4 décembre 2012 16:54
ah d'accord je vois, donc toi quand tu rencontre une fille c'est un de tes premier critère ? ... mais j'aimerais bien savoir comment tu fais pour décrypter ce trait de caractère, comment tu peux savoir avant de te marier avec elle si elle aime ou pas ? tu lui pose la question ? mdr
4 décembre 2012 16:54
Pics de colère lool, mauvaise humeur, jamais content, immature
L
4 décembre 2012 17:42
Citation
-Moi-Même- a écrit:
ah d'accord je vois, donc toi quand tu rencontre une fille c'est un de tes premier critère ? ... mais j'aimerais bien savoir comment tu fais pour décrypter ce trait de caractère, comment tu peux savoir avant de te marier avec elle si elle aime ou pas ? tu lui pose la question ? mdr

lol, on peut poser la question subtilement.

Par exemple, tu demandes ce qu elle attend du mariage.

Si elle te cite que des trucs relouds du genre : "regarder thalassa ensemble", ou des trucs horribles du genre "fonder une famille et avoir 5 gosses braillards qui remplissent la maison de couches puantes", tu sais que c est pas la bonne.
k
4 décembre 2012 17:55
Salam,


le manque d'intelligence et de jugement...

Chez la femme moyenne, étant donné que les hormones prennent parfois le contrôle du corps, si le mec et con, ils vont dans le mur....

Et si la femme est intelligente, même s'il est gentil, un jour où l'autre elle voudra être dominée intellectuellement.
T
4 décembre 2012 17:59
Wa 'alaykoum assalam,

Menteur
Infidèle
Irrespectueux
Trop fier
Nerveux
Froid
Radin
Egoiste
-
4 décembre 2012 18:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
-Moi-Même- a écrit:
ah d'accord je vois, donc toi quand tu rencontre une fille c'est un de tes premier critère ? ... mais j'aimerais bien savoir comment tu fais pour décrypter ce trait de caractère, comment tu peux savoir avant de te marier avec elle si elle aime ou pas ? tu lui pose la question ? mdr

lol, on peut poser la question subtilement.

Par exemple, tu demandes ce qu elle attend du mariage.

Si elle te cite que des trucs relouds du genre : "regarder thalassa ensemble", ou des trucs horribles du genre "fonder une famille et avoir 5 gosses braillards qui remplissent la maison de couches puantes", tu sais que c est pas la bonne.

Mdrr ah oué d'accord très très subtile en effet , c'est un énorme détours que tu fais là ! mais l"un n'empeche pas l'autre, tout ça ne veux pas forcément dire qu'elle n'aime pas... fais gaffe, tu peux faire des déductions erroné sur certaines réponses lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook