Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ?
Z
16 février 2008 17:23
Nariiiiiiiiiiiiiiiiii le faite que tu es sa fiancer ougaliha je suis encore célébataire si j été a ta palce nehrasse lihe femou angry smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
16 février 2008 17:25
il le sait que je suis allée sur sa boîte mail jlui ai parlé d ke j'ai vu les mail.
s
16 février 2008 17:26
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
C'est grave ce que tu dis la !


Ne perds poas ton temps a nous le dire!


Va vle voir, et dis lui que ça te tracasse grave, et que t'es méfiante, et la il parlera réalité avec toi!


C'est dingue les filles ...


Toujours a suspecter, jamais a dire franchement!


Moi jserai dans sa situation, j'aurai aimé que tu viennes me le dire directement, et la on se serait expliqués comme des grands !




nan elle lui en a parlé et ses explications st insuffisantes moha 95
ci pour ca!!!
L
16 février 2008 17:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Nariiiiiiiiiiiiiiiiii le faite que tu es sa fiancer ougaliha je suis encore célébataire si j été a ta palce nehrasse lihe femou angry smiley

Je n'en douterai pas un instant grinning smiley hihihi

Plus cash que toi,tu meurs mdrrrr Zorro thumbs up

S'ils sont fiancés et qu'il dit "je suis célibataire" alors elle doit vraiment s'en inquièter grave!!!
Z
16 février 2008 17:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Nariiiiiiiiiiiiiiiiii le faite que tu es sa fiancer ougaliha je suis encore célébataire si j été a ta palce nehrasse lihe femou angry smiley

Je n'en douterai pas un instant grinning smiley hihihi

Plus cash que toi,tu meurs mdrrrr Zorro thumbs up

S'ils sont fiancés et qu'il dit "je suis célibataire" alors elle doit vraiment s'en inquièter grave!!!


C un lâche tous simplement il mérite que je l'ignore ou Allah je le laisserai sans lui dire que j vue l'email oulla ne3taihe chi wa9te ga3e nemchi ounkhlihe se demander pourquoi j l laisser
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
16 février 2008 17:36
mais j'l'aime malgrès tout sad smiley jpeux pas le laisser comme ca sans explication sans comprendre le comment du pourquoi.
L
16 février 2008 17:41
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:


Moi jserai dans sa situation, j'aurai aimé que tu viennes me le dire directement, et la on se serait expliqués comme des grands !


En espèrant qu'il lui dise la vérité et qu'il sâche trouver les mots pour bien la tenir en "laisse" [façon de parler bien sûr!] eye rolling smiley

A mon humble avis,il veut garder les deux,en cas ou....(j'en connais des exemples dans ce cas eye rolling smiley )

C'est lâche thumbs down et c'est dégueulasse de sa part franchement angry smiley !

Il faudrait avoir une conversation trés sérieuse avec lui et le plus vite possible : "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud " winking smiley !
M
16 février 2008 17:54
jvais encore en parler avec lui et voir s'il peut me mettre en contact avec son ex et apres ca jverrai ske jdois faire.
L
16 février 2008 17:55
Si tu ne l'aimais pas,tu ne serai pas venu pour écrire ton malaise ici,c'est une évidence!

Mais le fait qu'il se foute de ta tronche,c'est une autre histoire !

S'il sait que tu t'accroches à lui et que tu lui pardonneras tout sans exceptions,ben il risque de te faire des infidelités à tout bout de champ,crois moi jeune fille que tu en souffriras,il se dira "bah elle accepte toutes les situations,alors j'y vais à fond la caisse" !!!

Y a des limites jeune demoiselle à ne pas dépasser et à toi de le mettre en garde !

Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
mais j'l'aime malgrès tout sad smiley jpeux pas le laisser comme ca sans explication sans comprendre le comment du pourquoi.
Z
16 février 2008 17:57
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
jvais encore en parler avec lui et voir s'il peut me mettre en contact avec son ex et apres ca jverrai ske jdois faire.


Wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teyhtou 3elina dalle tu va te mettre avec son ex a ta palce man9blche fina hiya ta fièrté et surtout je ne l'oulrai jamais dike je suis encore célébataire angry smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
16 février 2008 18:03
jdois faire koi alors ? si jdois pas mettre ma fierté de coté ?
L
16 février 2008 18:08
Est-ce qu'elle lui a posé la question ouvertement s'il était encore célibataire ou non perplexe

Le fait qu'il lui a demandé son numéro de tél,alors ...c'est qu'il veut qu'elle connaisse sa vie,ne serait ce qu'un chouiya grinning smiley

Donc y a pas de fumée sans feu !

Désolé jeune fille !

Ps : essayes de lui dire que tu feras la même chose (avec un ex par exemple) tu verras comment il réagira à son tour evil !

Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
qd jlui ai parlé des mail il m'a répondu elle a pas a savoir ma vie.
mais jsais pas si c dans ce sens la k'il lui a dit ca.
M
16 février 2008 18:38
il pète les plombs si jfais ca.
bah enfaite la fille elle a fait tménik gspr ke jvais pas causer d'ennui avec ce mail et lui il lui a répondu non jsuis seul ca fait plaisir et il a demandé le num.
M
16 février 2008 19:16
T'aurais dû répondre à la fille en question en lui disant que tu étais la copine tout simplement ! Ensuite tu attend bien sagement qu'il t'en parle.
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
s
16 février 2008 19:20
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
Salam,

jsuis fiançée depuis décembre et y'a une semaine, j'ai découvert que mon fiancé est en contact avec son ex.
Que dois-je penser de tout ca. depuis que j'ai découvert le mail en question j'arrive plus à lui faire confiance je me pose trop de questions.

Je sais pas quoi faire.sad smiley

tu devrais directement lui en parler et mettre les choses au clair avant le mariage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook