Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction sil vous plais!!
s
24 août 2013 20:43
je vis un enfer....... je me sens pas prete a en parle aujourdhui mais pe ton me traduire ceci"Ahla hayekl winek labes poivrot Adem labes Ya weldi achnya halgiba. Aman hyekel ech 3matli Fi haka L9adhya Eli 9otlek 3laha MTA3 PCI rani B9it nestan W kan 3La leflos kif tji Tal9ahom soutiens-gorge Adem Mani O5tek"

je voudrais confirmer la version de mon epoux!! c tres important pour moi et mon bebe ADEM..

MERCI BOCOUP
s
25 août 2013 15:22
j'ai pas tout compris mais elle demande des nouvelles et de votre bébé.. Ça fait longtemps etc et puis elle parle de fric quand il viendra.
c
25 août 2013 16:23
Salut tu vas bien, et Adem va bien aussi? ton absence se ressent mon fils, dis moi qu'est ce tu as fait au sujet de PCI dont je t'ai parlé, j'attendais juste pour l'argent que tu retrouveras quand tu reviendras, "soutiens gorge Adem'' j'ai pas compris cette phrase lol je pense qu'elle voulait lui dire embrasse Adem pour moi ou un truc du genre.
25 août 2013 16:59
Salem,

Ça veut dire d'après ce que j'ai compris; salut haykhel (un prénom ?) tu vas bien ? Poivrot adem vas bien ? Mon fils c'est quoi cette absence (mon fils peut être dis d'une mère ou d'une femme). S'il te plaît haykhel qu'es ce que tu as fais pour la course que je t'ai demandé, celle du PCI, je suis toujours dans l'attente et si c'est une histoire d'argent quand tu viendra tu les trouvera... Soutien gorge adem ( j'ai pas compris pourquoi soutien gorge, peut être trouvera t'il l'argent dans le soutien gorge... ?) je suis ta sœur.

Salem alikom
s
26 août 2013 09:33
merciiiiiiiiii!!!!!!!! vs etes superbes..... mon mari et rustre et moi jsuis trop acommodante et surtt jparle que quelques mot d'arabe alors c bien d'avoir vos reponses.... c bien ce quil ma dis mais je preferé men assurer surtt que c suite a des ptits differents ..... j'ai un peu perdu confiance en moi et donc en lui... inchalla nous remonterons cette epreuves plus forts!!! que DIEU m'entende et vs proteges ts et toutes.....
27 août 2013 03:30
Salem,

Ton mari est tunisien ?
s
28 août 2013 14:57
oui, tu est tunisienne toi AUSSI,
s
28 août 2013 14:58
oui, tu est tunisienne toi AUSSI, pardon(pour ls majuscule) aussi?
29 août 2013 18:39
Oui je le suis aussi ! :-)
29 août 2013 21:02
Citation
steffen a écrit:
je vis un enfer....... je me sens pas prete a en parle aujourdhui mais pe ton me traduire ceci"Ahla hayekl winek labes poivrot Adem labes Ya weldi achnya halgiba. Aman hyekel ech 3matli Fi haka L9adhya Eli 9otlek 3laha MTA3 PCI rani B9it nestan W kan 3La leflos kif tji Tal9ahom soutiens-gorge Adem Mani O5tek"

je voudrais confirmer la version de mon epoux!! c tres important pour moi et mon bebe ADEM..

MERCI BOCOUP


Salam

Je ne suis pas Tunisien,ni tunisienne ...
Debut ; Slt hayekl , ou es-tu , comment vas-tu (poivrot , Adem va bien (ya weldi littéralement mon fils=
mais ce n'est pas dans ce sens ..Achnya HALGIBA . ç'est quoi halgiba ..Aman bien hyekel qu'as-tu fait
exactement dans l'affaire dont je t'ai parléconcernant PCI je suis resté en attente si c'est à cause de
l'argent , quand tu viens tu les trouves en soutiens-gorges....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook