Superbe idée, je l'ai apprise quand j'avais 11 ans en colonie de vacances sans rien y comprendre, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de nous éclairer, merci d'avance !
manbita l'ahrar:pays des gens libres machrika l'anwar:levant des lumieres mountada sou'dadi wa himah:seminaire de gloire et son soutien doumta mountadah wa himah: tu resteras son club et son couvent îchta fil awtan: tu as vecu chez les nations lil ôula ôunwan: comme un titre de grandeur mil'a kolli janan: un jardin fleuri dikra kolli lissan: un souvenir de chaque langue bi rrouhi bil jassadi: avec mon ame et mon coprs habba fatak: tes jeunes se sont accouru labba nidak: ils ont repondu a ton appel fi fami wa fi dami: dans mabouche et dans mon sang hawaka tara:ton amour a surgit nour wara: une lumiere brillante ikhwati hayya: mes soeurs et freres venez lil ôula saâya: vers les sommets que ns desirons nouchhidi dounya: nous chantons l univers anna houna nahya: que ici nous viverons bichiâar : avec etendard allah: dieu al watan:patrie al malek:le roi