Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d'un texte français en arabe
P
4 juin 2016 16:42
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire un texte français en arabe ? C'est pour un ami à moi d'origine yéménite qui a fait beaucoup pour moi, et c'est bientôt son anniversaire. Je voudrais donc lui écrire un message en arabe pour le remercier.

Voici le texte : j'aurais voulu t'écrire un beau texte, mais je n'arrive pas à trouver les mots qui expriment vraiment ce que je ressens. Alors, simplement, merci. Merci d'être entré dans ma vie.


Merci à tout ceux qui me répondront et belle journée !
S
4 juin 2016 16:55
je rigole toute seule en imaginant un petit malin (ou une petite maline) traduire une toute autre version de ton message d'origine et ton incompréhension devant l'embarras suscité par celui ci loll
n
4 juin 2016 17:29
أردت أن أكتب لك نص جميل ، ولكن لا أستطيع أن أجد الكلمات التي تعبر عن حقيقة ما أشعر به هكذا ببساطة ، شكرا لك . شكرا لك لدخول حياتي .

aradedtu an aktuba laka nassa jamillan , walakin la asstati'o an ajida al kalimat allati to'abiro a'an hakikati ma ach'oro bihi hakada , bibassata chokran laka chokran ldkholi hayati ( ca donne sa en arabe smiling smiley ))

bonne journée a toi aussi
u
4 juin 2016 20:07
السلام عليكم و رحمة الله
كنت اود ان اكتب لك نص جميل ، لكن لم اجد الكلمات التي تعبر حقيقة عن الشعور الذي يخالجني ، اذا بكل بساطة شكرا ، شكرا لانك دخلت حياتي .

Citation
Pennywise007 a écrit:
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire un texte français en arabe ? C'est pour un ami à moi d'origine yéménite qui a fait beaucoup pour moi, et c'est bientôt son anniversaire. Je voudrais donc lui écrire un message en arabe pour le remercier.

Voici le texte : j'aurais voulu t'écrire un beau texte, mais je n'arrive pas à trouver les mots qui expriment vraiment ce que je ressens. Alors, simplement, merci. Merci d'être entré dans ma vie.


Merci à tout ceux qui me répondront et belle journée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 20:08 par pelican11.
P
20 janvier 2017 12:03
Merci ! (bien tardivement :/)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook