Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction arabe en francais
K
20 décembre 2019 18:57
bonsoir


j'ai besoin d'une traduction en français " si toi tes chatra fel dine ".

merci
I
20 décembre 2019 19:00
Bonsoir,

Si toi tu es forte dans la religion
K
20 décembre 2019 19:09
bonsoir,

c'est par rapport a son ex femme, elle est mauvaise et j'ai parler a une fille elle ma dit elle pourrait te faire des problèmes si tes fiancer avec cette homme, après elle ma dit si tes chatra fel dine tarriverai à la vaincre.
c'est a dire elle va tout faire pour que sa plaque laffaire. déjà la il galère a me parler en fiancer c'est pire, c'est pour sa moi, direct je ferai un mariage, sinon je me mari jamais il y a trop de gens jaloux autour de moi en plus lui aussi.
mais c'est pas un problème car sa mère à lui est de mon coter. et faire les choses cacher, c'est à dire etre fiancer.
j'ai une cousine elle est fiancé 4 fois à chaque fois le mec plaque l'affaire car elle a dit à personne, la elle va se marier.
cette femme il a divorcer sans enfant et le pire elle veut pas qu'il se remarie.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Bonsoir,

Si toi tu es forte dans la religion
I
20 décembre 2019 19:17
Quand elle te dit faire des choses c’est quoi? La sorcellerie ?

Je n’ai qu’un conseil fais la prière de consultation tout le temps.

Si allah te l’a prescris comme mari il le sera.

Ça m’a l’air compliqué ton histoire ou c’est moi qui n’ai rien compris:

L’ex femme veut pas qu’il se remarie, pourquoi?
La mère qui est de ton côté, les gens jaloux!!!

Concentre toi sur toi, place ta confiance en Allah et in sha allah kheir.
K
20 décembre 2019 19:47
de tout mais je pense c'est plutôt elle va venir chez moi est parler à ma mère est inventer des choses soit quel est marier avec lui, soit m'inventer que je le fréquente pendant qu'il est marier, tout inventer pour que sa arrive pas au mariage.

j'ai déjà fait la salate esthikara, sa avance doucement, j'ai un mal occulte depuis plusieurs années, je galère pour réussir un truc, sa met du temps dans tout domaines malgré les rokia.
il y a 3 ans j'était pas intéressée par lui, mais lui, oui.
j'ai vu son ex femme, elle me connais de vu et moi je la connaissait pas.
je me suis tromper sur le mec, j'ai fait la salat sur lui au lieu d'un autre, on ma dit il sappelle telle etccc mais en faite non.
jusqu'à que je le voit en 2017, et moi j'était pas intéressée, lautre je l'es plus revu.
après en 2018 a force de le voir dans mon chemin, il ma plut.
après sa bloque pour qu'il me parle, sa mère est au courant, regard etccc.
le mec que je voulait faire esthikara, je les revu au bout de 5 ans, mais moi il me plait plut.
celui par erreur que j'ai fait la salat qui ma plut.
sa avance doucement, il a essayer de me parler, mais a chaque fois ya ma mère avec moi et quand je suis seul dehors, je le voit pas, depuis cette été il travaille beaucoup donc, je le voit rarement dehors, mais sa se voit qu'il veut me parler. faut que je continue à la faire.

je les fait en 2015 sur lui alors que c'est un autre, quelques mois plus tard il c'est marier après il a direct divorcer sans enfant, il était intéressée depuis qu'il est en cours de divorce
il me surveiller et il mettait les vitre teinter, donc je voyait pas cétait qui, j'ai cru c'était le mec ou j'avais flasher mais en faite cétait celle de la salat, lui, il me plait, mais sans plus j'éprouve pas des sentiments, si j'aurai pas fait la salat esthikhara, il maurait pas plut.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Quand elle te dit faire des choses c’est quoi? La sorcellerie ?

Je n’ai qu’un conseil fais la prière de consultation tout le temps.

Si allah te l’a prescris comme mari il le sera.

Ça m’a l’air compliqué ton histoire ou c’est moi qui n’ai rien compris:

L’ex femme veut pas qu’il se remarie, pourquoi?
La mère qui est de ton côté, les gens jaloux!!!

Concentre toi sur toi, place ta confiance en Allah et in sha allah kheir.
K
21 décembre 2019 01:05
Son ex femme voulait pas divorcer. Il a divorcer bessif pourtant il a pas denfants. Cetait un mariage arrangee et cetait sa cousine.
Mais apparent sa mere voulait au debut cette fille apres le mariage. Elle ne la veut plus et accepte le divorce de son fils.
Moi jai entendu de ses amis, quil sentendait pas avec elle, un autre disait elle a tromper.
Elle elle laime mais lui non.
Jalousie. Jai toujours eux de la jalousie dans ma vie. Les gens aime pas que jai tel mec qui soit intéressée ou nimporte quel chose taff diplome permis etcccc.
Donc je raconte rien mais il y a il invente surveille etcccc. Moi je les connais pas.
Quand je les connais familles ou voisinage au bled pas jaloux mais ici il commere etccc.
Je comprends pas les gens.
Donc moi je frequente personne et jignore et je hmd tranquille. Javance doucement.
Meme ma belle soeur rage donc on dit rien, elle pose des questions on reponds pas.
Quand il marrive un truc bien direct mon frere mapel alors que moi jai rien dit.
On dirait quil font de la voyance sur moi.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Quand elle te dit faire des choses c’est quoi? La sorcellerie ?

Je n’ai qu’un conseil fais la prière de consultation tout le temps.

Si allah te l’a prescris comme mari il le sera.

Ça m’a l’air compliqué ton histoire ou c’est moi qui n’ai rien compris:

L’ex femme veut pas qu’il se remarie, pourquoi?
La mère qui est de ton côté, les gens jaloux!!!

Concentre toi sur toi, place ta confiance en Allah et in sha allah kheir.
21 décembre 2019 01:38
Oh

Ça m'a toujours fait rire ces histoires de jalousies les personne qui n'ont pas de chance dans leur vie accuse les gens de les jalouser mais jalouser de QUOI ? perplexe
Citation
narimene69 a écrit:
Son ex femme voulait pas divorcer. Il a divorcer bessif pourtant il a pas denfants. Cetait un mariage arrangee et cetait sa cousine.
Mais apparent sa mere voulait au debut cette fille apres le mariage. Elle ne la veut plus et accepte le divorce de son fils.
Moi jai entendu de ses amis, quil sentendait pas avec elle, un autre disait elle a tromper.
Elle elle laime mais lui non.
Jalousie. Jai toujours eux de la jalousie dans ma vie. Les gens aime pas que jai tel mec qui soit intéressée ou nimporte quel chose taff diplome permis etcccc.
Donc je raconte rien mais il y a il invente surveille etcccc. Moi je les connais pas.
Quand je les connais familles ou voisinage au bled pas jaloux mais ici il commere etccc.
Je comprends pas les gens.
Donc moi je frequente personne et jignore et je hmd tranquille. Javance doucement.
Meme ma belle soeur rage donc on dit rien, elle pose des questions on reponds pas.
Quand il marrive un truc bien direct mon frere mapel alors que moi jai rien dit.
On dirait quil font de la voyance sur moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook