Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les personnes mariés
10 juin 2014 16:42
Selemou 3alykoum la population Welcome

Alors voilà j'ai une petite question à posée à toutes les personnes fiancées, mariés, amoureux ou même en couple... smiling smiley

Est ce que votre moitié est au courant que vous passer plus de la moitié de votre temps sur Yabiladi à discuter avec des personnes parfois de sexe opposé?

Amicalement,
A
10 juin 2014 16:44
Non c'est pas ses affaires Angel
m
10 juin 2014 16:47
salam

OUI il est au courant, je lui cache walou.... Ah si je lui cache un truc mais chut faut rien lui dire

Ps: mon chéri est aussi sur yabi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
10 juin 2014 16:47
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 juin 2014 16:50
Citation
marokiina311 a écrit:
salam

OUI il est au courant, je lui cache walou.... Ah si je lui cache un truc mais chut faut rien lui dire

Ps: mon chéri est aussi sur yabi

Ah je comprend mieux maintenant! grinning smiley
10 juin 2014 16:52
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley

Je suis d'accord avc toi CCB, c'est pour sa que je demande... confused smiley
10 juin 2014 16:56
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Non c'est pas ses affaires Angel

mais elle par contre elle devra te tenir au courant c'est ça ?
A
10 juin 2014 16:59
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Non c'est pas ses affaires Angel

mais elle par contre elle devra te tenir au courant c'est ça ?

Non j'estime que bidouillé sur internet ça recommande aucune autorisation Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 16:59 par ALBAN-de-CA.
10 juin 2014 17:06
Bonjour,

Oui bien sûr,il est au courant, comme de tout ce que je fais, d'ailleurs.

Pour ce qui est de discuter avec des personnes, parfois de sexe opposé, c'est au vu de tous, ce n'est pas comme si j'avais des conversations privées avec ces messieurs.
10 juin 2014 17:08
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley

Je suis d'accord avc toi CCB, c'est pour sa que je demande... confused smiley
Oui les filles, mais quand monsieur regardera un match de foot ou jouera sur la console, vous serez bien contente de venir sur yabi smiling smiley
C
10 juin 2014 17:12
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley

Je suis d'accord avc toi CCB, c'est pour sa que je demande... confused smiley
Oui les filles, mais quand monsieur regardera un match de foot ou jouera sur la console, vous serez bien contente de venir sur yabi smiling smiley

Ou de faire du shopping online avec sa CB en lui disant explicitement que c'est pour lui que l'on fait ça mais au fait on se fait des plaisirs shopping grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 juin 2014 17:14
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley

Je suis d'accord avc toi CCB, c'est pour sa que je demande... confused smiley
Oui les filles, mais quand monsieur regardera un match de foot ou jouera sur la console, vous serez bien contente de venir sur yabi smiling smiley

Ou de faire du shopping online avec sa CB en lui disant explicitement que c'est pour lui que l'on fait ça mais au fait on se fait des plaisirs shopping grinning smiley
ha non, quand je dépense, c'est toujours pour lui, quand c'est pour moi, je suis une vraie radine
10 juin 2014 17:14
Divers opinions de differentes femmes et je salue celles qui veulent s'occuper de leur mari bravothumbs up
p
10 juin 2014 17:17
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selemou 3alykoum la population Welcome

Alors voilà j'ai une petite question à posée à toutes les personnes fiancées, mariés, amoureux ou même en couple... smiling smiley

Est ce que votre moitié est au courant que vous passer plus de la moitié de votre temps sur Yabiladi à discuter avec des personnes parfois de sexe opposé?

Amicalement,

Il sait que je suis sur yabi mais ne vient pas lire, parce qu'il s'en fout. Pendant que je suis au travail ou quand il regarde son match j'aime bien venir papoter ici et sur facebook.

En 2014 tout le monde va au moins une fois par jour consulter ses mails, son instagram etc alors pourquoi yabi serait l'exception à la règle.

Etre mariée veut pas dire rester collée H24 aux pattes de son mari, plutôt mourir.
C
10 juin 2014 17:17
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Si j'étais mariée, je passerais surtout mon temps à m'occuper de lui grinning smileyconfused smiley

Je suis d'accord avc toi CCB, c'est pour sa que je demande... confused smiley
Oui les filles, mais quand monsieur regardera un match de foot ou jouera sur la console, vous serez bien contente de venir sur yabi smiling smiley

Ou de faire du shopping online avec sa CB en lui disant explicitement que c'est pour lui que l'on fait ça mais au fait on se fait des plaisirs shopping grinning smiley
ha non, quand je dépense, c'est toujours pour lui, quand c'est pour moi, je suis une vraie radine

Le shopping féminin enfin selon moi, il y a que le mari qui profitera ma fashion attitude donc indirectement c'est pour lui mais avant c'est pour moi vu que je choisirai en fonction de mes goûts mais je suis quasi sûre qu'il aimera winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 juin 2014 17:38
je pense qu'il le sache ou non il n'y a pas de problème tant que la démarche reste honnête càd venir pour échanger sur des sujet apporter une aide ....
Personnellement , je ne fais pas tout de suite attention si je m'adresse à une femme ou un homme donc bon
i
10 juin 2014 17:46
Ah, bon moody smiley, c'est haram de venir papoter 5 mn sur yabi maintenant ?
p
10 juin 2014 17:51
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, bon moody smiley, c'est haram de venir papoter 5 mn sur yabi maintenant ?

Si c'est haram pour les gens mariés c'est haram pour tout le monde dans ce cas. Les femmes allaient voir le prophète pour lui parler et poser des questions, mais après si c'est pour draguer et aller dans la rubrique des rencontres ok c'est sur que c'est haram.
s
10 juin 2014 19:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, bon moody smiley, c'est haram de venir papoter 5 mn sur yabi maintenant ?

salam

je pense que la posteuse voulait relever le fait de dialoguer avec des personnes du sexe opposé

meme si c'est a la vue de tous. il y a les MP et puis des "amitiés" qui se créeent faut pas le nier.

faut être honnête, je pense qu'il y a certains epoux/ses qui ne seraient pas très content/es de savoir que leur epoux/ses tchatent avec des inconnus sur un forum dans la rubrique "relations sentimentales" "problèmes de couples"
rien a voir avec le fait de tchater sur des rubriques comme "religion" ou "cuisine"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 19:12 par samsara79.
10 juin 2014 20:28
Oui je parler plus du fait de parler avec des personnes de sexe opposées. Je suis pas mariée mais je ne me vois pas parler avec des hommes alors que mon mari et a côté en train de regarder un match ou autre.

Vous accepteriez si vos hommes parler avc des femmes sur un forum? Je pense pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook