Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles qui en soufffrent...solidarité !
K
16 octobre 2013 00:12
As salem les filles, les camarades de guerre,

Tout d'abord: Aidkoum Moubarak !

Je suis aussi une fille en mode coeur brisé, qui plus est je croise la personne qui m'a fait du mal tous les jours. J'en bave ! Je me sens un peu seule, incomprise...

A toutes celles qui sont comme moi, défoulez vous sur ce post et en MP, je serai ravie d'échanger avec vous, d'avancer ensemble, pour qu'on en rigole après. J'ai soif de nouveaux échanges, solidarité et spiritualité !



Baraka Allahou fikoum !
N
16 octobre 2013 00:22
Citation
Keep the peach a écrit:
As salem les filles, les camarades de guerre,

Tout d'abord: Aidkoum Moubarak !

Je suis aussi une fille en mode coeur brisé, qui plus est je croise la personne qui m'a fait du mal tous les jours. J'en bave ! Je me sens un peu seule, incomprise...

A toutes celles qui sont comme moi, défoulez vous sur ce post et en MP, je serai ravie d'échanger avec vous, d'avancer ensemble, pour qu'on en rigole après. J'ai soif de nouveaux échanges, solidarité et spiritualité !



Baraka Allahou fikoum !

salam
aid mobarek koul 3am ounti bkhir

la vie continue sans lui , ce n'est pas facile .... mais c'est toujours possible

il faut se faire une raison pour pouvoir supporter de le voir tous les jours
tu y arriveras un jour , winking smiley

inchalah khir à l'avenir
K
16 octobre 2013 00:54
Amine ! Je te remercie ! Ce qui est surtout difficile c'est de gérer sa colère et les objectifs personnels ... j'étouffe vraiment en ce moment à le croiser tous les jours ainsi que son entourage...besoin d'air
r
16 octobre 2013 01:32
T'en bave? Et ben de vrai comportement d'animaux...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
K
16 octobre 2013 01:40
Cela s'appelle une métaphore....Les animaux ne font pas de figure de style....
N
16 octobre 2013 01:57
Citation
rifino nino a écrit:
T'en bave? Et ben de vrai comportement d'animaux...


grinning smiley
I
16 octobre 2013 03:12
Salem alaykoum je suis passer par la même phase que toi a l'époque j'étais jeune inconsciente et surtout bête !! Donc j'ai rencontrer un garçon avec qui je me voyais loin plus les jours passaient et plus mes sentiments s'amplifiaient jusqu'au jour ou il est venu vers moi. Ont s'est mis ensemble ont a eut si ont peu dire une histoire de deux ans et demi ça famille me voyais comme la femme de .... Mais je ne lui donner pas ce qu'il voulais donc un jour il est aller voir ailleurs et je l'ai vu de mes propres yeux avec une ex amie. Je l'ai vécue très mal pour moi j'avais mal et d'un autre côté je le voulais pour moi mais a la fin de l'année j'ai changer d'école par fierté pour ne plus le croiser. Personne ne connaissait mes ambition ni même mes propres amis une fois partie curieuse que je suis je voulais savoir si il étais toujours la et a ma grande surprise il avait arrêter les études.. Maintenant Alhamdulillahi j'ai rencontrer une autre personne qui m'a aider a reprendre confiance en moi et avec qui je me marie très prochainement Alhamdulillahi. Un conseil que je peux donner c'est faites en sortes que ça ne vous atteint pas faites comme si il existait pas et vous verrez ça fait un bien fou ...
c
16 octobre 2013 13:25
essaye de l oubliée moi oci je passe par des moments difficile mon mec m a trahit m a trompée et m a menti mais ecoute Supprime de ta vie ceux qui suppriment ton sourire.
m
16 octobre 2013 13:43
Salam!

Si tu as fais ce qui plaît à Allah (si tu vois ce que je veux dire winking smiley ) alors aucun regret!

Certes au début c'est pas facile mais avec le temps tu passe à autre chose même si parfois certaine chose vont te faire penser à lui sad smiley

Un proverbe arabe dit "Si tu veux que quelqu'un n'existe plus cesse de le regarder"

Puis on ne vit qu'une fois alors au lieu d'être triste même si c'est humain faut se dire que Allah sait ce qui est bien pour nous et que ce qu'Allah veut se produit donc faut pas se morfondre...

Faut pardonner et passer à autre chose!

Un jour tu tomberas sur un homme qui te rendra heureuse si Allah le décide smiling smiley

Derrière chaque mal il y a un bien

Après la difficulté la facilité

Chacun aura son lot d'épreuve notre vie sur terre est aussi une épreuve

Des hommes y en a pleins mais des hommes biens c'est rare

Pareil des femmes y en a beaucoup mais des femmes biens sa se fait rare

Combien d'homme bien sont tombé sur des femmes mauvaises qui leur ont fait la misère?

Donc beaucoup tombe sur une épreuve qui vont les changer ou bien les rendre plus méfiants ou pire mettre toute les femmes dans le même sac

Alors les femmes pareil si elles tombent sur un homme mauvais elles risquent de se braquer et ne plus vouloir accorder sa confiance

La confiance en Allah y a que sa de vrai mais en l'humain tu risque tôt ou tard d'avoir des regrets ou bien d'être trahit car l'humain n'est pas parfait.

Sauf pour celui à qui Allah a fait Miséricorde smiling smiley
D
16 octobre 2013 13:54
Salam.

"ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer" (merci google ! lol)

Rapproches-toi d'Allah, c'est la seule solution. La souffrance que tu éprouves maintenant en le croisant se transformera en un bien-être immense le jour où ça laissera place à l'indifférence. Il faut juste patienter et fournir les efforts nécessaires, difficile certes mais pas impossible. Allah i3aounk
K
16 octobre 2013 14:20
Baraka Allahou fikoum les filles !


J'ai un coeur tout mou moi, alors vos paroles me touchent beaucoup grinning smiley Vous avez toutes raison, il faut que je m’imprègne de vos idées surtout dans les moments ou je le croise ainsi que son entourage

Ce qui me console c'est effectivement d'avoir fait les choses avec MES principes, et que ça m'a permise de me rapprocher d'Allah


Qu' Allah vous récompense d’appairer les cœur même derrière un clavier
b
16 octobre 2013 17:04
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu
16 octobre 2013 17:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu


mais non dis lui pas ça

un de perdu et inchAllah un autre viendra te trouver

(je n'ai pas dit 10 grinning smiley)
K
16 octobre 2013 18:08
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu


mais non dis lui pas ça

un de perdu et inchAllah un autre viendra te trouver

(je n'ai pas dit 10 grinning smiley)


Hihi !!! Ca va on est bien seule, au moins on est la chouchoute de nos copines
b
16 octobre 2013 18:19
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu


mais non dis lui pas ça

un de perdu et inchAllah un autre viendra te trouver

(je n'ai pas dit 10 grinning smiley)

mdrr oui c vrai mais c evident..je pense qu'elle fera d'autres rencontres...si ALLAH le veut,les occasions ne manquerons pas...

apres un mal il y a tjrs un bien ^^
K
16 octobre 2013 18:26
Citation
marocaiin91 a écrit:

apres un mal il y a tjrs un bien ^^

Angel
16 octobre 2013 19:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu


mais non dis lui pas ça

un de perdu et inchAllah un autre viendra te trouver

(je n'ai pas dit 10 grinning smiley)

mdrr oui c vrai mais c evident..je pense qu'elle fera d'autres rencontres...si ALLAH le veut,les occasions ne manquerons pas...

apres un mal il y a tjrs un bien ^^

grinning smiley je valide cette réponse là marocain91
16 octobre 2013 19:41
Citation
Keep the peach a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
un de perdu..un de perdu!...et puis c'est tout c'est pas grave Heu


mais non dis lui pas ça

un de perdu et inchAllah un autre viendra te trouver

(je n'ai pas dit 10 grinning smiley)


Hihi !!! Ca va on est bien seule, au moins on est la chouchoute de nos copines

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook