Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les celibataires
24 juillet 2008 08:16
salam

aujourd'hui je me disais je vois trop de filles celib sur yabi mais qu'attendez vous les filles ?

Lachez 2 minutes le pc et sortez allez au devant des choses au lieu de rester à attendre qu'un homme

se présente a votre porte ou tombe du ciel, bon sang de bonsoir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 08:18
je veux celui du bus crying(crying(
24 juillet 2008 08:20
je sais hbiba

aide toi et le ciel t'aidera comme on dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 juillet 2008 08:37
Moi je veux celui du.............. Bein je veux celui de rien du tout j'ai meme pas apperçu quelqu'un qui me plait perplexe
24 juillet 2008 08:42
daba iji lmeskhoute et quant il vient DAHINA selkih goulilih fine kene grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 juillet 2008 08:43
Moi ze reveux mon GRAND amour je sais qu'il m'attendIn love mais on a pas les même projetscrying(
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
24 juillet 2008 08:45
Citation
muslimadu34 a écrit:
Moi ze reveux mon GRAND amour je sais qu'il m'attendIn love mais on a pas les même projetscrying(

c koi tes projets ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 08:45
Citation
muslimadu34 a écrit:
Moi ze reveux mon GRAND amour je sais qu'il m'attendIn love mais on a pas les même projetscrying(

ouai c est quoi tes projets et les siens grinning smiley
a
24 juillet 2008 08:46
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Moi ze reveux mon GRAND amour je sais qu'il m'attendIn love mais on a pas les même projetscrying(

ouai c est quoi tes projets et les siens grinning smiley

curieuse grinning smiley
m
24 juillet 2008 09:12
AH lala, kan la curiosité nous emporte eye rolling smiley

Mais bon sa me fait plaisir de parler de lui In love

En fait c'est assez vague, bon je le cache pas, lui il veut vivre à Venise mais garder son boulot chose trés difficile à retrouver et moi ze veux étre eudc PJJ, chose que je ne peux faire qu'en france Grrrrmais je veux aussi m'installer à Marrakech In love inchALLAH , les seuls endroits ou je me sentirais bien(je sais je reves un peut trop aux yeux de certains) mais sans rêve il n'y a pas de vie ?Angel
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
24 juillet 2008 09:19
Citation
muslimadu34 a écrit:
AH lala, kan la curiosité nous emporte eye rolling smiley

Mais bon sa me fait plaisir de parler de lui In love

En fait c'est assez vague, bon je le cache pas, lui il veut vivre à Venise mais garder son boulot chose trés difficile à retrouver et moi ze veux étre eudc PJJ, chose que je ne peux faire qu'en france Grrrrmais je veux aussi m'installer à Marrakech In love inchALLAH , les seuls endroits ou je me sentirais bien(je sais je reves un peut trop aux yeux de certains) mais sans rêve il n'y a pas de vie ?Angel

grinning smiley merci pour ta réponse muslima34
venise c est une tres belle ville, romantique en plus Angel il a acheté une pirogue pour navigué la bas grinning smiley
ou alors il est dans la mode ou dans la mafia perplexe
je deconne grinning smiley
ba c est vrai c est compliqué faut trouver un compromis la
je laisse ana et soltana47 te conseillé
c est des supers conseillere thumbs up
tu verras
m
24 juillet 2008 09:35
Ouai bein je leur donne juska dimanche sinon... evil
parce qu'aprés moi je m'en vais au pays
hi je loltongue sticking out smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
24 juillet 2008 09:53
il faut faire des concessions SI vous souhaitez vraiment vivre ensemble et continuez un bout de chemin

APRES JE SUIS PERSUADE QUE LON ON PEUT VIVRE SES REVES et qu'un jour vous vous retrouviez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 juillet 2008 10:00
Salam muslimadu34 smiling smiley

Alors moi je te conseil d'acheter un riad à Marrakech où vous pourrez y passer les vacances Cool

Ensuite pour le boulot si tu ne peux travailler qu'en France, il faut qu'il reste aussi en France sinon c'est à toi de changer de filiaire pour le suivre à Venise In love

Donc à discuter tous les deux autour d'une table Angel

Voilà miss Welcome
E
24 juillet 2008 10:03
Salam alikoum smiling smiley

Soltana, tu es une personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum Angel mais j'ai remarqué que les personnes casées oublient très vite à quel point c'est dure de faire des rencontres et font preuve de condescendance envers leurs soeurs célibataires sad smiley

Les musulmanes ne trouvent pas des hommes qui correspondant à leurs critères à chaque coin de rue. Et pour peu que certaines viennent de familles qui leur impose un marocain et rien d'autre, ou unmarocain de telle ou telle région et là ça complique encore plus les choses.

Alors certes il faut s'aider avant tout, mais pour ça il faut qu'il y ait matière.
s
24 juillet 2008 10:04
ouah super les conseils des filles thumbs up

rien a dire

comme dhab elles assurent

muslima34 VENISE en meme temps c est tellement romantique Angel

et marrakech tellement perplexe euhhhh je sais pas..
24 juillet 2008 10:07
merci eau de pluie

que dieu me donne un malheur si je ne pense pas a vous mes petites yabies, c'est pour ca que j'ai ouvert le post

parcontre je ne prend pas les celibataires de haut car je reste persuadé qu'il ya aquelqu'un qui vs attend qlq part regarde moi je suis divorcée remariée moi la premiere je ne pensais pas refaire ma vie
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Soltana, tu es une personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum Angel mais j'ai remarqué que les personnes casées oublient très vite à quel point c'est dure de faire des rencontres et font preuve de condescendance envers leurs soeurs célibataires sad smiley

Les musulmanes ne trouvent pas des hommes qui correspondant à leurs critères à chaque coin de rue. Et pour peu que certaines viennent de familles qui leur impose un marocain et rien d'autre, ou unmarocain de telle ou telle région et là ça complique encore plus les choses.

Alors certes il faut s'aider avant tout, mais pour ça il faut qu'il y ait matière.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 10:08
Citation
soltana47 a écrit:
merci eau de pluie

que dieu me donne un malheur si je ne pense pas a vous mes petites yabies, c'est pour ca que j'ai ouvert le post

parcontre je ne prend pas les celibataires de haut car je reste persuadé qu'il ya aquelqu'un qui vs attend qlq part regarde moi je suis divorcée remariée moi la premiere je ne pensais pas refaire ma vie
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Soltana, tu es une personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum Angel mais j'ai remarqué que les personnes casées oublient très vite à quel point c'est dure de faire des rencontres et font preuve de condescendance envers leurs soeurs célibataires sad smiley

Les musulmanes ne trouvent pas des hommes qui correspondant à leurs critères à chaque coin de rue. Et pour peu que certaines viennent de familles qui leur impose un marocain et rien d'autre, ou unmarocain de telle ou telle région et là ça complique encore plus les choses.

Alors certes il faut s'aider avant tout, mais pour ça il faut qu'il y ait matière.

moi j en ai un qui m attend dans le bus ou plutot moi qui l attend grinning smiley
je me demande comment il s appel
j espere il s appel pas zoubir ou mouloude je deteste ces prenoms
s
24 juillet 2008 10:17
salam soltana smiling smiley

c'est juste une question de makthoube

en amour, c'est un coup de chance comme le loto

donc je ne cherches plus, j'attends qu'on me trouve winking smiley
F
24 juillet 2008 10:28
Assalam alaykoum,

Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
merci eau de pluie

que dieu me donne un malheur si je ne pense pas a vous mes petites yabies, c'est pour ca que j'ai ouvert le post

parcontre je ne prend pas les celibataires de haut car je reste persuadé qu'il ya aquelqu'un qui vs attend qlq part regarde moi je suis divorcée remariée moi la premiere je ne pensais pas refaire ma vie
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Soltana, tu es une personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum Angel mais j'ai remarqué que les personnes casées oublient très vite à quel point c'est dure de faire des rencontres et font preuve de condescendance envers leurs soeurs célibataires sad smiley

Les musulmanes ne trouvent pas des hommes qui correspondant à leurs critères à chaque coin de rue. Et pour peu que certaines viennent de familles qui leur impose un marocain et rien d'autre, ou unmarocain de telle ou telle région et là ça complique encore plus les choses.

Alors certes il faut s'aider avant tout, mais pour ça il faut qu'il y ait matière.

moi j en ai un qui m attend dans le bus ou plutot moi qui l attend grinning smiley
je me demande comment il s appel
j espere il s appel pas zoubir ou mouloude je deteste ces prenoms

Bou3bide ça te va comme prenom??

Il est pas bete (Bou33ou) ET il fait du sport donc il a pas de bide.

Serieusement, rester à la maison ou sortir pour soit disant "provoquer le destin" ça n'a aucune importance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook