Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes ces âmes perdues qui ont arrété de croire en l’immensité de...
Bys
18 août 2015 17:56
Your soulmate is not someone who comes into your life peacefully. It is who comes to make you question things, who changes your reality, someone that marks a before and after in your life. It is not the human being everyone has idealized, but an ordinary person, who manages to revolutionize your world in a second.

À méditer !
18 août 2015 18:04
C'est pas faux oui, à méditer.
D'ailleurs la plupart du temps les âmes soeurs se rencontrent dans des lieux banal. C'est des gens normaux mais qui ont beaucoup d'affinités et qui peuvent se comprendre dans beaucoup de choses. Quoi de plus beau que d'être compris et soutenu smiling smiley
z
18 août 2015 18:05
Euh...version française c'est possible??? I don't understand
Bys
18 août 2015 18:09
Votre âme soeur n'est pas quelqu'un qui vient dans votre vie paisiblement. Elle vient pour vous faire remettre en question, elle change votre réalité , marque un avant et un après dans votre vie . Votre âme soeur n'est pas l'être humain que tout le monde a idéalisé , mais une personne ordinaire , qui parvient à révolutionner votre monde en une seconde.

Bonne lecture smiling smiley
z
18 août 2015 18:10
Salam aleikoum diorf
Toi qui sembles à l'aise avec la langue de William Shakespeare tu peux peut être nous faire la traduction
z
18 août 2015 18:12
Ah merci bys!!
Rien a ajouter bys tu as tout dis eh oui à méditer
t
18 août 2015 18:14
Citation
zaz12345 a écrit:
Euh...version française c'est possible??? I don't understand

Ton âme soeur n'est pas la personne qui rentre dans ta vie paisiblement. C'est celui qui te fait remettre les choses en question, qui change ta réalité, le marqueur d'un avant et un après (dans ta vie suite a sa rencontre). Ce n'est pas l'homme que tout le monde a idéalisé mais une personne ordinaire qui fait en sorte de révolutionner ton monde en une seconde.
z
18 août 2015 18:19
Merci merci
18 août 2015 18:19
pourquoi poster en Anglais ? je vois vraiment pas enfin passons
je suis pas trop d ' accord, c est pas forcément un homme qui va révolutiooner ta vie
ça peut être n importe qui, une amie, un proche etc
On apprend de tout le monde, même des enfants
18 août 2015 18:21
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi poster en Anglais ? je vois vraiment pas enfin passons
je suis pas trop d ' accord, c est pas forcément un homme qui va révolutiooner ta vie
ça peut être n importe qui, une amie, un proche etc
On apprend de tout le monde, même des enfants

Very interesting, i agree with you grinning smiley
z
18 août 2015 18:23
Ah oui la perle rare j'avais mal lu " un homme révolutionner ta vie" mdr mdr mdr non mais la c'est la cerise sur le gâteau carrément!!!
z
18 août 2015 19:34
Euh diorf arrête de te la peter in sait que tu maîtrises l'english very well Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook