Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute mes sœur ❤
s
23 juin 2021 19:38
As-selem Aleykoum
Juste petit message à toutes mes sœurs.
Aujourd'hui je vous écrit se message en pleure non pas par tristesse mais par joie envers se qu'Allah ma fait.
J'etait amoureuse d'un garçon il ne voulais rien de plus pas d'arrière penser...
Il ma lâcher au bout de 1ans et demi, j'ai couru après lui pendant 1 mois et 2 mois après il est revenu mais pas comme avant.
Il est revenu en penser que j'allais excuser moi du terme "coucher" avec lui et plein d'autre chose, il a a l'heure où il a recommencer à me parler à me parler de chose comme ça, il a penser que avec tout l'amour que je lui porter (de l'amour propre) j'allais faire des choses hram...
Pendant qu'il me parler plus je prier et chacune de mes duas lui etait consacré je demander chaque nuit qu'il revienne et lorsqu'il et revu je me suis rendu compte que enfaîte c'était qu'un idiot, je suis tomber amoureuse d'un idiot...
Et qu'allah me l'avais enlever de ma vie pas pour rien..
J'ai pleurer pour lui et allah ma montrer comment il était réellement.
Alors mes sœur arrêter, aujourd'hui, de pleurer pour des hommes car Allah ne vous l'est enleve pas pour rien.. le bon arrivera au moment voulu Insh'Allah
Gros bisous à vous. ❤
Ps: excuser moi des fautes d'orthographe ?
W
23 juin 2021 19:44
Hamdoullah que tu as les pieds sur terre et que tu vois que c'était un moucheron sans affect et bête comme comme tout, d'autres auraient persisté a crier que c'est l'amour de leur life.
Ça va passer et ça ira bien mieux de jour en jour si tu t'y donnes donnes moyens , parole de cœur d artichaut brise des dizaines de fois ?
A
23 juin 2021 19:51
Dieu te réserve sans aucun doute mieux inchaAllah yawning smiley


Il y a une chose je ne comprendrais certainement jamais, pourquoi ces idiots comme tu dis tentent par tous les moyens de salir des filles biens et ne vont pas vers des femmes comme eux ? C’est une sorte de challenge pour eux peut-être ?


C’est fou à quel point certains sont vicieux et tenaces.
23 juin 2021 19:55
ça fait du bien de lire ce genre de messages sur Yabi.

ça nous montre que les jeunes ont encore un peu de jugeotte. Ouf ! Tout n'est pas perdu.

Merci à toi. Welcome
23 juin 2021 19:57
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Juste pour rappel, les relations hors mariage et ce qui en découle ne sont pas permis en Islam.

Si tu invoques Allah pour quelque chose de haram, évidemment que tu vas en être écarté.
Et si tu finis en couple avec une personne qui te plaît, ce n'est pas une bénédiction ou un cadeau d'Allah mais un poison car il est source de péchés.

Il ne faut pas raisonner avec les passions mais prendre de la hauteur et s'informer car là tu verras ou sont les vrais baraka de ton Seigneur.
3
23 juin 2021 20:12
aleykoum salam ma soeur,

Très joli partage. Franchement ça fait plaisir de lire ce genre de témoignage, wa 3assa an takraho chay2an wa houa khayroun lakoum. Allah ne laisse tomber personne et je suis contente que tu ouvert les yeux sur la réalité de cet individu. Franchement un Dieu pareil t'as envie de le décevoir?

Qu'Allah te fasse miséricorde et t'accorde l'homme pieux que tu mérite aminyawning smiley
Citation
Wisaaa.26 a écrit:
As-selem Aleykoum
Juste petit message à toutes mes sœurs.
Aujourd'hui je vous écrit se message en pleure non pas par tristesse mais par joie envers se qu'Allah ma fait.
J'etait amoureuse d'un garçon il ne voulais rien de plus pas d'arrière penser...
Il ma lâcher au bout de 1ans et demi, j'ai couru après lui pendant 1 mois et 2 mois après il est revenu mais pas comme avant.
Il est revenu en penser que j'allais excuser moi du terme "coucher" avec lui et plein d'autre chose, il a a l'heure où il a recommencer à me parler à me parler de chose comme ça, il a penser que avec tout l'amour que je lui porter (de l'amour propre) j'allais faire des choses hram...
Pendant qu'il me parler plus je prier et chacune de mes duas lui etait consacré je demander chaque nuit qu'il revienne et lorsqu'il et revu je me suis rendu compte que enfaîte c'était qu'un idiot, je suis tomber amoureuse d'un idiot...
Et qu'allah me l'avais enlever de ma vie pas pour rien..
J'ai pleurer pour lui et allah ma montrer comment il était réellement.
Alors mes sœur arrêter, aujourd'hui, de pleurer pour des hommes car Allah ne vous l'est enleve pas pour rien.. le bon arrivera au moment voulu Insh'Allah
Gros bisous à vous. ❤
Ps: excuser moi des fautes d'orthographe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook