Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma toute premiere copine...
r
16 septembre 2014 20:06
Bonjour je m'appele remi et je suis un garcon , voila mon gros probleme : ma copine et moi etion fou amoureux depuis le jour ou on s'est rencontré , c'est a dire l'année derniere , mais depuis la semaine derniere , elle ne me parlai presque pas beaucoup , ni meme ce matin , comme je m'inquiete trop je suis venue la voir et je lui ai demander si sa allait et si elle avait des problemes , elle ne m'a pas repondu SAUF par texto parceque elle avait peur de me le dire en face (alors que je ne suis pas quelqu'un de mechant , jsuis juste gentil , pas insultant , sage , non violent , ect...) alors elle m'a envoyé je cite :"Y a un truc qui va pas et ta toujours pas l'air de resoner et je commence en avoir de plus en plus marre , tu colle trop remi , tu me dit trop de jolie chose qu'a force moi sa me fait plus rien du tout . Je vais a gauche tu va a gauche et sa sa m'enerve " donc je lui ai dit que j'arreterai de la coller et de plus lui dire des mots jolie et mignon et elle m'a dit par texto "Si je veux bien mais , la c'trop que je men lasse enfaite , j'arrive a te parler et tout sa mais pas autant " , je commencai a trembler et a ne plus respirer donc je lui ai demander si elle m'aimai toujours et elle m'a dit "Je t'avoue que mes sentiment diminue " , j'ai pleurer devant tout le monde , on est aller se balader pour en parler , pour reflechir et elle m'a dit que je devait rester son mailleur meilleur meilleur ami , je n'avai pas d'autre choix que de l'accepter , et pourtant ... je l'aime encore...
Est ce que c'est fini ? Est ce qu'on va se remettre ensemble ? Est ce qu'elle va retrouver quelqu'un d'autre et me retrouver seul ? S'il vous plait , je vous en supplie , que dois je faire...?
A
16 septembre 2014 20:19
Salam
Pleure un bon coup et avance, ne t'inquiètes pas ça va aller avec le temps inchaAllah

Petit conseil: ne reste pas ami avec elle car tu as encore des sentiments et ça va te faire mal. De plus ça ne va pas d'aider à avancer et grandir.
C'est ta premier histoire tu en auras d'autre, plus belle winking smiley


les filles en générale détestent les mecs qui colles et lâche pas la faire. QUAND C'EST FINI, C'EST FINI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 20:21 par tataLala.
F
16 septembre 2014 20:25
Arrête de la coller pour commencer (je suis comme elle, quand on me colle ça me soule et j'étouffe!!!!) et comme on dis "fuit la elle te suit- suit la, elle te fuit".
Montre lui que tu peux vivre sans elle, que t'as une vie à côté, des occupations (fais du sport dans un club) sort avec tes potes, ne cherche pas après elle et attend qu'elle te fasse signe (car on te voyant réagir ainsi ça va la titiller et chercher à savoir pourquoi tu ne lui court pas après comme d'hab!!
arrête de pleurer devant elle et montre lui que t'es un homme et non pas une chochotte, elle a besoin d'un mec qui la protège, et toi tu lui montre ton côté "sensible" en pleurant, c'est horrible
Mais une distance et laisse là revenir (elle va se remettre en question et croire qu'elle s'est trompé à ton sujetthumbs up). Parfois montre toi méchant, que tu as du caractère (les nanas aiment bien!!!) et arrête de dire amen à tous ce qui sort de sa bouche. Non!!!! tu ne dois pas accepter d'être son meilleur ami, car ce n'est pas ce que tu recherche (il ne faut pas tout mélanger Rémi) en acceptant tu vas voir défiler tous ses nouveaux petits copains et tu n'as pas besoin de ça!!
Mon conseil : ne cherche pas après elle et attend qu'elle vient vers toi, ne lui donne pas d'importance ça va lui faire tout drôle, affirme toi plus et n'oubli jamais : UNE DE PERDU 10000 (et non pas 10) DE RETROUVER. Elle a la chance de sortir avec un gentil garçon comme toi, mais appareremment madame n'est pas contente!! donc poubelle!yawning smiley
F
16 septembre 2014 20:27
Trouve toi une autre fille qui t'aimeras pour tes qualités, elle sera verte de rage!!
i
16 septembre 2014 20:29
Salut,

Le problème que tu as avec elle est en fait une conséquence d'un problème plus général et plus profond que tu as avec toi même. Je pense que tu manques terriblement de confiance en toi et en ta capacité à être aimé. Tu dois apprendre à t'aimer toi même d'abord, ton propre amour pour toi même peut te donner la force de ne plus quémander de l'amour des autres. Du coup, ces autres ne sentiront plus cette pression et te donneront de l'amour naturellement, juste ce qu'il faut en complément de ce que tu te donnes à toi même.

Par rapport à elle, je pense que c'est très bien qu'elle t'ait proposé une amitié, tu vas pouvoir redistribuer les cartes, en lui montrant que la donne a changé. Prends un peu de distance, sois moins présent, consacre toi à toi même, à te faire plaisir. Ne réponds pas à toutes ses sollicitations, et propose lui en bcp moins qu'avant. Quand vous vous voyez, parle de toi, raconte ce que tu veux, ce que tu réussis, et laisse la en plan de temps en temps, en plein milieu de la sortie (avec une excuse qui tient à peu près la route).

Tu verras que tes rapports avec elle vont changer. Il est possible que tu la reconquiert, mais je te cache pas qu'avec elle ce sera peut être trop tard. Mais ce changement te sera de toute façon utile pour tes relations futures, au pire (sans ça, le même schéma se serait indéfiniment reproduit).
F
16 septembre 2014 20:35
@inquisiteur : tu es de très bon conseil!Welcome
i
16 septembre 2014 20:38
Citation
Flekk a écrit:
@inquisiteur : tu es de très bon conseil!Welcome

Merci. thumbs up
i
16 septembre 2014 20:41
Moi je te déconseille d'être méchant avec elle. Ce n'est pas dans ta nature d'abord, tu n'en as pas envie ensuite, et enfin, tu peux t'en passer en étant affectueux à toute petite dose : en bref, quand c'est elle qui le réclame.
R
16 septembre 2014 20:57
Hi!

Good bye Nice boy Rémi! grinning smiley
Good morning bad boy Rémi!evil
Bon, ça y est , c'est fini, prends un mouchoir , sèche tes larmes petit! winking smiley
Tu as subi ta première déception amoureuse et maintenant tu vas devenir un bad boy! winking smiley
Fini le mec tout gentil, les compliment, le oui oui, maintenant le nouveau Rémi est impitoyable, hautain , distant et continue à séduire même quand il est en couple dans la rue! Maintenant c'est toi l'Homme dans le couple, ça marche comme toi tu veux , sinon BYE BYE BABY! grinning smiley
A
16 septembre 2014 21:23
Ne devient pas mechant envers elle ça en vaut pas la peine, c'est très voir même trop gamin
Le mieux c'est de vraiment l'ignorer.

Ne la calcul plus, meme si elle t'envoie des sms ect... IGNORE LA elle qui veut un homme de caractère elle sera servi, car il faut de la force et une volonté pour avancer et ignorer une personne surtout quand on a encore des sentiments pour elle

Comporte toi comme un homme est va chasser une autre proie, avec respect est détachement, ne colle plus
C'est vraiment important, faut créé le manque même si c'est dur. Donc occupe toi, sport( corps d'apollonIn love) fait du sport. Soit un homme actif ça fait craquer yawning smiley

En restant accroché à cette histoire, tu vas passer à cote de très belles aventures
On a qu'une vie faut en profiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 21:24 par tataLala.
F
17 septembre 2014 09:59
Quand je dis qu'il faut être méchant c'est dans le sens où il faut "savoir lui dire NON" smiling smiley
F
17 septembre 2014 17:33
Ses sentiments diminuent, ça ne veux pas dire qu'elle ne t'aime plus, elle attend un changement de ta part (ton comportement dont elle se lasse). Montre lui que tu n'es plus collant et sois plus rassurant avec elle, ne pleure jamais devant une filleyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook