Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toute celle qui pensait ne jamais l'oublier...
I
30 mars 2015 23:48
Salam les filles !
Voila ce soir j'aimerai bien avoir quelques témoignages de filles qui ont aimé follement un homme et puis sa s'est mal terminé mais qui ont su relever la tête et passer a autre chose
c
31 mars 2015 00:04
moi et el hamdoullillah grace à Dieu je me suis mariée et j'ai eu des enfants avec un autre et je l'aime plus que le 1er el hamoullillah

grace à Dieu j'ai compris que je n'aurai jamais ete heureuse avec le 1er

juste un detail le 1er c'etait mon cousin donc lors des regroupement familiaux jsui obligé de le voir dc c'etait encore plus dure mais grace à Dieu sobhanallah l'amour que j'ai pour mon mari est fort et grand

j'ai appris à accepter la trahison de mon cousin et à vivre avec

Dieu seul apaise les coeurs
31 mars 2015 13:26
Aimer follement non( jamais connu ça), mais avoir une affection, un certain attachement pour un homme oui, je te dis une chose, quand c'est décidé que ça marcherait pas pour une x raison, c'est ça devrait s'arrêter là et que chacun retrace de nouveau ses objectifs et son chemin (à éviter de recoller les morceaux pour que ça marche à tout prix), reste à ce que c'est important ( à mon avis) quand ça finisse sur un point positif , exposer et bien comprendre les raisons pourquoi ça doit arrêter, des adieux dignes de personnes majeures et vaccinées loin des silences radio, insultes et querelles .

Et la vie continue.... toute belle!
Lève la tête et avance
31 mars 2015 15:14
Salam,
Un amour très fort et une magnifique entente, mais il a dit des choses trop blessante.
Je me suis séparer il y a 3 ans, a ce jour le pauvre il me dit qu il m aimesad smiley . Je pense beaucoup beaucoup à lui mais allah ne nous a pas réuni.
Avec le temps tout passe c est tout ce que je peux te dire
F
31 mars 2015 15:37
Salem les filles,

Moi jamais eu de mec mais un fort attachement à quelqu'un, c'était sur le net et à la base on était copains mais bon l'amitié fille garçon n'existe pas hein lol (je ne veux pas ouvrir de débat haha :p )
Donc on s'est parlé pendant Deux mois non stop, journée et nuit, par sms, appel, skype, mais un jour il ne répondait plus à mes sms et c'est parti en cacahuète comme ça. La veille il me disait qu'il me kiffait blablabla et le lendemain matin c'était un "Nique ta mère"... Il m'a ensuite fait de sales rumeurs sur le site où on était inscrits car on cotoyait les mêmes personnes, il disait que j'étais une bitch etc enfin bref je vous passe les détails. Et tout ca juste parce que j'ai dis à une soit disant amie que "j'étais avec lui" et qu'il m'aimait beaucoup. Il n'a pas voulu assumer.

Donc je ne lui ai plus parlé, et aujourd'hui il m'envoit souvent des messages sur FB, kik etc pour me demander comment je vais enfin il fait comme si rien ne s'était passé looooool. Et quand je lui réponds pas il m'harcèle de msg et d'appels en inconnu, et quand je lui dis que je ne veux plus jamais lui parler et que je le déteste il me sort "Arrete de faire la Beyoncé t qu'une putee"

alala les hommes.. Mais oui je suis passée au dessssuuuuus de tout ca, j'ai mis du temps (environ deux mois pour vraiment ne plus penser à lui, c'est très long pour une fille lol) mais bon j'y suis arrivée et aujourd'hui je veux juste qu'il passe sa vie enfermé, sans femme et qu'il se dise que tout le mal qu'il a fait se retourne contre lui (ca a deja commencé d'ailleur)

Voila voila
L
31 mars 2015 16:19
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem les filles,

Moi jamais eu de mec mais un fort attachement à quelqu'un, c'était sur le net et à la base on était copains mais bon l'amitié fille garçon n'existe pas hein lol (je ne veux pas ouvrir de débat haha :p )
Donc on s'est parlé pendant Deux mois non stop, journée et nuit, par sms, appel, skype, mais un jour il ne répondait plus à mes sms et c'est parti en cacahuète comme ça. La veille il me disait qu'il me kiffait blablabla et le lendemain matin c'était un "Nique ta mère"... Il m'a ensuite fait de sales rumeurs sur le site où on était inscrits car on cotoyait les mêmes personnes, il disait que j'étais une bitch etc enfin bref je vous passe les détails. Et tout ca juste parce que j'ai dis à une soit disant amie que "j'étais avec lui" et qu'il m'aimait beaucoup. Il n'a pas voulu assumer.

Donc je ne lui ai plus parlé, et aujourd'hui il m'envoit souvent des messages sur FB, kik etc pour me demander comment je vais enfin il fait comme si rien ne s'était passé looooool. Et quand je lui réponds pas il m'harcèle de msg et d'appels en inconnu, et quand je lui dis que je ne veux plus jamais lui parler et que je le déteste il me sort "Arrete de faire la Beyoncé t qu'une putee"

alala les hommes.. Mais oui je suis passée au dessssuuuuus de tout ca, j'ai mis du temps (environ deux mois pour vraiment ne plus penser à lui, c'est très long pour une fille lol) mais bon j'y suis arrivée et aujourd'hui je veux juste qu'il passe sa vie enfermé, sans femme et qu'il se dise que tout le mal qu'il a fait se retourne contre lui (ca a deja commencé d'ailleur)

Voila voila

du coup tu Oh ( l'emoticone ca veut dire "loucher" ) sur les hommes dans ta salle de sport ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 16:19 par lynettescavo88.
F
31 mars 2015 16:23
Citation
lynettescavo88 a écrit:
du coup tu Oh ( l'emoticone ca veut dire "loucher" ) sur les hommes dans ta salle de sport ...grinning smiley


Mdrrrr tu dis ca par rapport à mon dernier post ? ptdr J'espere c'est pas mechant eye popping smiley
31 mars 2015 16:42
Je suis rester 5ans avec un homme pensant qu'il etais l'homme de ma vie il m'a fait la misère et ma laisser comme une merde . Aujourd'hui hamdoulah je suis avec une homme bien et je me marie samedi il a tte les qualité que je recherche et grâce a lui je me rend compte que mon histoire passer n'étais qune perte de temps . Je pensais ne jamais me relever mais aujourd'hui je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemp avec lui
L
31 mars 2015 16:45
Citation
clem93600 a écrit:
Je suis rester 5ans avec un homme pensant qu'il etais l'homme de ma vie il m'a fait la misère et ma laisser comme une merde . Aujourd'hui hamdoulah je suis avec une homme bien et je me marie samedi il a tte les qualité que je recherche et grâce a lui je me rend compte que mon histoire passer n'étais qune perte de temps . Je pensais ne jamais me relever mais aujourd'hui je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemp avec lui

youyouyou !!! felicitations !!! J- 4
31 mars 2015 17:23
Citation
lynettescavo88 a écrit:
youyouyou !!! felicitations !!! J- 4
Merci
P
31 mars 2015 21:21
Slm

j ai vecu un amour passionnel.....ça c fini y a 2 ans....je n ai pas oublié mais je vis avec....

je ne sais pas si je pourrais ré aimer....pck quand c fini ça fait trop mal. Le monde s ecroule tu as l impression de mourir....je ne veux plus revivre ça....
y
31 mars 2015 22:58
Citation
clem93600 a écrit:
Je suis rester 5ans avec un homme pensant qu'il etais l'homme de ma vie il m'a fait la misère et ma laisser comme une merde . Aujourd'hui hamdoulah je suis avec une homme bien et je me marie samedi il a tte les qualité que je recherche et grâce a lui je me rend compte que mon histoire passer n'étais qune perte de temps . Je pensais ne jamais me relever mais aujourd'hui je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemp avec lui

Olala ça fait plaisir de lire ça hmdl !!! Félicitations !!!!! Inchallah que vous vivez heureix toute votre vie smiling smiley
y
31 mars 2015 23:02
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

j ai vecu un amour passionnel.....ça c fini y a 2 ans....je n ai pas oublié mais je vis avec....

je ne sais pas si je pourrais ré aimer....pck quand c fini ça fait trop mal. Le monde s ecroule tu as l impression de mourir....je ne veux plus revivre ça....

Je vis la mm situation actuellement j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et vraiment j'ai tellement peur de revivre ça aussi ... sad smiley
1 avril 2015 00:06
Salam

moi j'ai réussi a l'oublier pendant 1 ans mais il a repris contact avec moi du coup en ce moment je suis un peu perdu troublé mais ils était pas prés pr le mariage donc sa sert à rien de continuer à se faire du mal surtout qu'il etait en age de se marié enfin jspr in sha Allah que je vais réussir a l"oublier lol et je pense pas que je vais re aimé comme lui c impossible les qualités d'un homme à un autre ne sont pas les même sad smiley
1 avril 2015 00:08
Citation
Innnn09 a écrit:
Salam les filles !
Voila ce soir j'aimerai bien avoir quelques témoignages de filles qui ont aimé follement un homme et puis sa s'est mal terminé mais qui ont su relever la tête et passer a autre chose

On se releve avec le temps haha khayr in sha Allah
L
1 avril 2015 00:40
Citation
yabi27 a écrit:
Je vis la mm situation actuellement j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et vraiment j'ai tellement peur de revivre ça aussi ... sad smiley
Bienvenu au club les filles lool , j'espère que sa nous passera . Mais je suis comme persuadée que sa ne changera pas , vous pensez que c'est possible ?
1 avril 2015 00:54
Citation
Larosepique a écrit:
Bienvenu au club les filles lool , j'espère que sa nous passera . Mais je suis comme persuadée que sa ne changera pas , vous pensez que c'est possible ?


oui bien sur c'est possible faut juste passé a autre chose psychologiquement lol c'est sa le plus dur de tourné la page et de faire le deuil de cette histoire...
L
3 avril 2015 22:33
Citation
clem93600 a écrit:
Merci

salam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca ma miss ?

J-1.....Danse

In love
e
3 avril 2015 22:37
personne m'aime moi crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook