Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le temps amoureux
Y
12 avril 2018 23:43
Selem a tous et a toutes,

Jai 18 ans et j ai un petit peobleme en fait jvous explik : a chaq foi jtombe amoureu comme indiquer dans le titre c est que jtombe tellement facilement amoureu biensur pa de tou lmonde mai des que jpartage un pe d intimite avc quelqun direct jkiff la personn jsais pas comment bien l expliquer. Jvvous explique pour la derniere personn dont chui tomber amoureu alor peut etre vous comprendrez mieu alors: a la rentree des vacance yavai une nouvelle eleve maghrebine comm moi la premiere seconde que jlai vu ctai normal des qu elle commencai a rigoler avc moi et tt jtai tomber sou son charme d un coup... je suis pourtant pas complexer jcherch pa a fr l amour jpeu attendre le mariage bon bref certains trouveront certainement que ma question est inutile voir bete mai jaimerai savoir a quoi c est du ou si ca existe des gens comme ca lol

Ma question pr que ce soi clair (ou pluto mes questions): a quoi cest du. Que faire pour ne pas tomber amoureu chaq seconde? Ah ouais jtenais a informer jpense vraiment pa que c a cause de son physiq...
12 avril 2018 23:43
C'est un amour d'habitude, maitrise toi
T
12 avril 2018 23:51
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...

Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moinswhistling smiley


...
C
12 avril 2018 23:54
ptdrptdr

Tu ma tué ptdr


Citation
TheBlue* a écrit:
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...

Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moinswhistling smiley


...
P
12 avril 2018 23:57
Je sais pas pour ton problème.

Mais si tu pouvais tomber amoureux d'un bescherelle ça serait pas mal!

(Oui je sais je suis méchante grinning smiley)
12 avril 2018 23:57
Tu n'es pas amoureux ! Tu es juste sous le charme, une attirance, genre je l'aime bien mais ce n'est pas de l'amour. Où tu aimes le fait qu'on te porte intérêt. Est ce que cela te pose un réel problème ?

Et juste pour un poste au dessus, on peux tomber amoureux à 18ans winking smiley
12 avril 2018 23:58
la cocotière, la pissotière, la théière, la poussière, . . . . .
Citation
TheBlue* a écrit:
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...

Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moinswhistling smiley


...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
13 avril 2018 00:00
Ça creuse les rides No no


...
Citation
Chocolat miel a écrit:
ptdrptdr

Tu ma tué ptdr
l
13 avril 2018 00:28
ptdrarrêtés!j'ai failli mourir étouffée de rire!
Citation
TheBlue* a écrit:
J'imagine le gars qui fait ses courses en ville : la boulangère, la crémière, la caissière... Bref, tous les machins en "ière"...

Tu fais l'halal à chaque fois ? J'espère que l'imam est payé au kilomètre parcouru au moinswhistling smiley


...
l
13 avril 2018 00:32
salam,je pense que tu as besoin de combler un manque affectif,c'est pas de l'amour,juste le besoin d'être entouré,écouté caliné
Citation
Yabidudehere a écrit:
Selem a tous et a toutes,

Jai 18 ans et j ai un petit peobleme en fait jvous explik : a chaq foi jtombe amoureu comme indiquer dans le titre c est que jtombe tellement facilement amoureu biensur pa de tou lmonde mai des que jpartage un pe d intimite avc quelqun direct jkiff la personn jsais pas comment bien l expliquer. Jvvous explique pour la derniere personn dont chui tomber amoureu alor peut etre vous comprendrez mieu alors: a la rentree des vacance yavai une nouvelle eleve maghrebine comm moi la premiere seconde que jlai vu ctai normal des qu elle commencai a rigoler avc moi et tt jtai tomber sou son charme d un coup... je suis pourtant pas complexer jcherch pa a fr l amour jpeu attendre le mariage bon bref certains trouveront certainement que ma question est inutile voir bete mai jaimerai savoir a quoi c est du ou si ca existe des gens comme ca lol

Ma question pr que ce soi clair (ou pluto mes questions): a quoi cest du. Que faire pour ne pas tomber amoureu chaq seconde? Ah ouais jtenais a informer jpense vraiment pa que c a cause de son physiq...
13 avril 2018 02:25
18 ans?
Il y a les hormones qui jouent.........
T
13 avril 2018 06:09
Respire par le nez grinning smiley


...
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrarrêtés!j'ai failli mourir étouffée de rire!
Y
13 avril 2018 11:20
L interet jpense pa apre je sai pa mai en ce qui concerne la personn dont jtombe sou lcharme oui j aimerai avoir son interet. Sinon yaurai pa qqchose a fr pr que ca arett jessai vraiment touuttt ne plus y penser mai voila que jkif enkor quelqun et chaq foi dans ma tete c genre la femme de ma vie. Bon jdi tou ltemo ca c passer 3foi dans ma vie seulement mai 3 fois d affiler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook