Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas du tout romantique
n
2 avril 2008 21:22
P
3 avril 2008 18:11
Salam,

C'est simplent être attentionné ce que tu demandes, je trouve que ça n'a rien à avoir avec le romantisme et que c'est même normal qu'il le soit.

Un ptit sms pour souhaiter une bonne journée ou prendre des nouvelles par un appel, ce n'est pas la mer à boire quand même et c'est montrer à la personne en face qu'elle a une petite place et importance malgré le reste.

Personnellement, je ne comprends pas le contraire et j'interprète cela comme un manque d'intérêt.

Il faudrait lui en parler pour savoir ce qu'il en dit smiling smiley

Sinon, c'est souvent comme ça dans tes histoires et je me demande si tu ne mets pas la charrue avant les boeufs à chaque fois (c'est juste une interrogation).

Bon courage smiling smiley
n
4 avril 2008 19:11
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est simplent être attentionné ce que tu demandes, je trouve que ça n'a rien à avoir avec le romantisme et que c'est même normal qu'il le soit.

dans le romantisme j'englobe, l'attention ( un sms pr dir bonjour ou bonne nuit), l'affection, les gestes tendres comme offrir une fleur meme cueillir lors d'une simple promenade, un geste surprenant auquel on si atten pa , un geste ki t fai sourire pr lui montrer que tu es heureuse d'etr avec lui a ce momen la


Personnellement, je ne comprends pas le contraire et j'interprète cela comme un manque d'intérêt.

je lui en ai parler , il ma di kil est com ca, c dan sa nature, kil n'est pa du tout sms ou fleur, kil ne compren pa prkoi je di ca et prkoi je réagir mal kan il m'explique,
et enfin il me di ke je comprendré pa tan qu'il m'aura pa exposé une partie de son passé
Il faudrait lui en parler pour savoir ce qu'il en dit smiling smiley



Sinon, c'est souvent comme ça dans tes histoires et je me demande si tu ne mets pas la charrue avant les boeufs à chaque fois (c'est juste une interrogation).

Bon courage smiling smiley[/quo


c vrai q g des histoires ki semblerai bizar, ms jy pe rien si on a tous des défo ou des kalité ki ne convienne pa a l'autre
c vrai q je tombe sur des mecs ki apparement ne me convienne pa , ms je fai des effort pour comprendre et faire comprendre , si g des doutes

et non je ne m'avance pa dan mes relation, deja parce q c tro to, ensuite je ne ve pa le fair fuir, et enfin moi meme g peur de la suite,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook