Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout quitter pour lui?
C
21 mai 2014 13:17
Salam Aleykoum, voilà je suis avec un homme depuis 2ans et nous avons prevu de nous marier dans 2ans inchallah. Seulement j'ai appris depuis peu qu'il allait déménager très loin et il me demande de le rejoindre laba. Si il par laba c parceque sa sœur c mariée et qu'elle veut s'installer laba avec son mari... Le problème c que j'ai toute ma famille ici... Et je ne peux pas abandonner ma mère qui est mal entendante et qui ne pourra pas se débrouiller seule... Que feriez vous a ma place?
21 mai 2014 13:19
Je reste avec ma mère !
C
21 mai 2014 13:24
Je lui ai envoyé un SMS dizan que sa pouvai plus continuer que c ma mère qui ma élever et que c mon tour de m'occuper d'elle. Jatt sa réaction. Le problème c qu'il a attendu longtemps avant de me le dire alors qu'il savai qu'il allai partir dès le début...
B
21 mai 2014 13:24
Salam alaykoum

Déjà le mec te dis de le rejoindre sans être marié c bizarre autant te marié et de le suivre après pour ta maman comme il veut attendre deux ans pour se marié avec toi reste avec ta maman en attendant te venir te khtob.
C
21 mai 2014 13:26
Non pas sans le mariage on se mari avant. C clair des deux côté je pars pas sans le mariage
w
21 mai 2014 13:28
Salam

Reste avec ta mère !

Il part dans une autre ville car sa soeur y va? Mais elle va se marier sa soeur, pourquoi il veut aller avec elle?
C
21 mai 2014 13:28
Non on se mari avant je ne partirai pas sans être marier et lui aussi ne venu pas
C
21 mai 2014 13:30
On soi se marier avant je par pas sans mariage
C
21 mai 2014 13:32
Bah écoute je me pose moi même la question.... Elle lui interdi de venir me voir il l'écoute. Alors elle veut qu'il vienne près de chez elle il l'écoute aussi... Elle est déjà marier
21 mai 2014 13:33
si tu qutite ta mere alors que tes pas marié c ke ta rien compris sad smiley
mais si tu y va une fois mariée pk pas .
C
21 mai 2014 13:35
Non on conte se marier. Il est hor de lestions kon ne se mari pa
C
21 mai 2014 13:42
je ne partirai pas sans être marier c pas ce qui est convenu. Le problème c kil ne comprend pas que ma mère n'a personne. J'ai des frère et sœur mais mon frère va partir et ma sœur aussi. Et lui veu suivre sa sœur se que je ne compren pas...
C
21 mai 2014 14:03
Pour vous répondre il est convenu que je me mari avant de partir... Mais le problème c kil ne compren pas que j'ai un devoir enver ma mère... Il ne pense qua lui et sa famille..
21 mai 2014 14:46
Salam
Vous 2 vous n'etes pas fais pour le mariage . vous voulez faire votre vie en fonction des autres lui de sa soeur et toi de ta maman
et vous dans tout ça ?

Vous avez quel age ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
21 mai 2014 14:47
Pourquoi ne pas ramener ta mere avec toi la ou il habite, s'il t'aime il va accepter ta demande
s
21 mai 2014 14:51
Ma chérie, non ne pars pas; je pense qu'au fond tu as la réponse; s'il t'aime et veut réellement rester avec toi, vous trouverez une solution; sa soeur est mieux que ta mère? Non, remets toi à Allah, n'est pas peur ma belle de ta décision tant qu'elle n'est pas haram, tu n'as rien fait de mal et Allah ne te laissera pas tomber; tu as une bonne intention, la seule chose que je te conseille c'est d'imaginer ta pauvre mère mourant toute seule; Si tu écoutes ton bon sens et t'en remets à ton Seigneur, tu peux dormir l'esprit tranquille;
C
21 mai 2014 14:52
Il accepterai ma mère mais ma mere à mon frère ici et elle voudra pas déménager en bourgogne... Mais de toute façon je ne conte pas vivre avec ma mere et mon futur mari juste rester près d'elle.
21 mai 2014 15:03
salam
j'ai pas compris pourquoi il peut pas vivre sans sa soeur?
v
21 mai 2014 15:09
Donc sa soeur se marie et tout le monde la suit? C est space, si elle decide de partir c est pour aller vivre avec son mari c est son choix à elle ca ne doit impliquer qu elle?
Moi perso sentiments ou pas, je ne laisserai pas ma mère si elle a besoin de moi, sa soeur n a besoin de personne juste de son mari
h
21 mai 2014 15:11
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Bah écoute je me pose moi même la question.... Elle lui interdi de venir me voir il l'écoute. Alors elle veut qu'il vienne près de chez elle il l'écoute aussi... Elle est déjà marier

Ca fait peur ça fais gaffe

y a quelque chose qui cloche suivre sa soeur qui s en va pour se marier, c est louche fais gaffe, tout sacrifier c est dur surtout si a la fin t es déçue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook