Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout liens couper à cose d'un djin amoureux
C
18 mai 2021 08:46
Selem aleykoum à tous je voulais savoir si dans le groupe il ya des gens qui ont eu une histoire semblable à la mienne. Quelqu'un m'a pratiquée une sorcellerie du coup tout les liens que j'avais avec les gens ont était couper soit parsque yavait toujours un problème alors que je n'en avais jamais eu soit parsque yavait aucune raison. Du coup ont se retrouve seul c'est très bizarre
18 mai 2021 09:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sujet titre "djin amoureux" mais tu parles de sorcellerie.

C'est quoi les preuves de tout ça ? Est-ce que Jeff Bezos, Bill Gates et Kanye West ont été victimes de sorcellerie mélangée à du djinn amoureux fomentée par les reptiliens ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mai 2021 09:21
Comment tu peux savoir si quelqu'un t'a ensorcelée ?
C
18 mai 2021 09:42
Comment tu le c'est quand tes malade ?
C
18 mai 2021 09:46
Du a une sorcellerie de séparation. Quand t'es malade tu va voir un docteur et tu lui donne tes symptômes il te sort un diagnostic ber la c'est pareille pour tout se qui et sorcellerie ou djin amoureux tu parle avec un raky tu lui explique ta situation et il te donne un diagnostic. Je suis tomber sur qui encore ici ??
18 mai 2021 10:16
Un raqi. Qui sort sa "science" de nulle part. Aucun verset, ni aucun hadith authentique ne parlent de djinn amoureux.
Aucun verset, ni aucun hadith authentique ne décrivent les symptômes.

Quand il n'y a pas de preuves, ça s'appelle du charlatanisme. Aussi bien en médecine qu'en matière de mal occulte.
18 mai 2021 10:31
Alaykoum salam,

C'est bizarre ton truc. Quelqu'un a fait de la sorcellerie à un jinn pour qu'il tombe amoureux de toi?


Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum à tous je voulais savoir si dans le groupe il ya des gens qui ont eu une histoire semblable à la mienne. Quelqu'un m'a pratiquée une sorcellerie du coup tout les liens que j'avais avec les gens ont était couper soit parsque yavait toujours un problème alors que je n'en avais jamais eu soit parsque yavait aucune raison. Du coup ont se retrouve seul c'est très bizarre
P
18 mai 2021 10:34
Faut pas donner tout les pouvoirs à un raki.

Les pouvoirs sont à Allah et seulement à Allah.

La rokia tu peux la faire toi même.

La plupart du temps c psychologique.
T
18 mai 2021 11:47
Tu veux pas m'envoyer ton djinn amoureux, au moins quelqu'un sera amoureux de moi In love
Ton titre n'est pas approprié avec de la sorcellerie .
Si tu connais la sorcière qui t'a jeté un sort appelle les moines du moyen âge, ils se feront un plaisir de la cramer.
Et tout ça au nom de Dieu.
18 mai 2021 14:43
Les raqis, les imams et et tous les charlatans ont bien chômé pdt le covid!
Avec le déconfinement qui se dessine, ils vont essayer de se rattraper en balançant tous les djinns qui étaient au chômage aussi

alors méfiance les filles !!!!!

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux pas m'envoyer ton djinn amoureux, au moins quelqu'un sera amoureux de moi In love
Ton titre n'est pas approprié avec de la sorcellerie .
Si tu connais la sorcière qui t'a jeté un sort appelle les moines du moyen âge, ils se feront un plaisir de la cramer.
Et tout ça au nom de Dieu.
18 mai 2021 14:57
L'un des symptômes principal possible d'un djinn amoureux c'est quand tu fais des rêves érotique, quand tu passe ton temps à te contempler dans le miroir, te maquiller ou te parfumer avant de dormir..., il y a aussi les crises
La sorcellerie c'est quand tu as une impression d'avoir une boule dans le ventre, imoossible de te nourir des nausées, de l'exczema dans des parties du corps... que la médecine n'explique pas et qui peut disparaître à la lecture du coran ou pas
18 mai 2021 15:27
tout ça c'est du marketing pour les imams - raqis etc
ils se remplissent les poches sur le dos des malheureux
y a une mosquée près de chez, ils cherchent un imam; ils ont trouvé un qui demande 3 000 € net.
le président de l'assoc qui gère la mosquée lui a proposé un peu plus du Smic car les finances de l'association ne sont pas au top.
il lui a dit ce que tu me proposes je le gagne en qq jours en faisant la roqya

j'aurais dû faire imam perplexe


Citation
aleema a écrit:
L'un des symptômes principal possible d'un djinn amoureux c'est quand tu fais des rêves érotique, quand tu passe ton temps à te contempler dans le miroir, te maquiller ou te parfumer avant de dormir..., il y a aussi les crises
La sorcellerie c'est quand tu as une impression d'avoir une boule dans le ventre, imoossible de te nourir des nausées, de l'exczema dans des parties du corps... que la médecine n'explique pas et qui peut disparaître à la lecture du coran ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 15:33 par MaRok_Un.
C
18 mai 2021 23:03
Exactement c'est plus que des rêve erotic tu te fait carrément violer pendant ton sommeil ou tu mange de la nourriture c'est du poison tu te réveille ta même pas faim. Tu passe d'une émotion à une autre tu peux pas avoir de rapport avec to. Conjoint tu ressent pas l'envie ta mal du côté gauche ou bien dans ta jambe ou dans ton bras quelque chose palpite yen a encore pleins qui sont insupportable comme le fait de dormir 17h00 d'affiler d'avoir des problèmes de santé inexpliquée ext..
C
18 mai 2021 23:07
Non c'est à la base une sorcellerie de séparation. Et le sorcier envoie un djin amoureux ou il viens à cose de lhyn lhassad. Ya pleins d'autre raison. Les principal cause sont les rêve erotic l'incapacité d'avoir des rapports sexuelle avec ton partenaire d'être énerver au point de vouloir tuer quelqu'un. Beaucoup de raisons comme sa
19 mai 2021 12:02
Oui, je suis au courant, c'est une autre histoire, je connais un imam qui a demandé 2000e par mois pour payer le crédit de sa maison, la mosquée à finalement continuer avec des bénévoles
Après concernant les roqia malheureusement il y aura beaucoup de charlatans, j'ai déjà consulté un imam pour une roqia il m'a demandé 20dhr parce qu'il doit nourrir sa famille c'est normal, et de ramener ma propre huile d'olive ou mon eau, par contre en France je me demande si ces imams déclarent ces revenus aux impôts perplexe
Citation
MaRok_Un a écrit:
tout ça c'est du marketing pour les imams - raqis etc
ils se remplissent les poches sur le dos des malheureux
y a une mosquée près de chez, ils cherchent un imam; ils ont trouvé un qui demande 3 000 € net.
le président de l'assoc qui gère la mosquée lui a proposé un peu plus du Smic car les finances de l'association ne sont pas au top.
il lui a dit ce que tu me proposes je le gagne en qq jours en faisant la roqya

j'aurais dû faire imam perplexe
C
19 mai 2021 21:50
Tu m'a tuer de rire tu connais la, sortie ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook