Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT SUR ISLAM
S
8 novembre 2017 17:06
Salam aleykoum je m’appelle yasmine j’ais 15 ans et je m’interresse beaucoup a ma religion et en fait,ici,j’aimerais que vous me donniez quelques anecdotes a savoir sur l’islam,vie des prophetes,la science,qiyama,haram ou halal etc merci beaucoup !!
A
8 novembre 2017 17:13
As salam alaykoum

lance une question plus precise car là c'est trop trop trop vaste ptdr tu veux apprendre quoi en priorité ?

Un peu de lecture :

[www.yabiladi.com]


Citation
Sakalieramli a écrit:
Salam aleykoum je m’appelle yasmine j’ais 15 ans et je m’interresse beaucoup a ma religion et en fait,ici,j’aimerais que vous me donniez quelques anecdotes a savoir sur l’islam,vie des prophetes,la science,qiyama,haram ou halal etc merci beaucoup !!
S
8 novembre 2017 17:18
C’est parfait merci bcp grinning smiley
8 novembre 2017 17:25
bonsoir ,


perso moi depuis des mois je m'y intéresse et j'ai appris bcp bcp bcp grace a yabi .

je te conseil ma technique au lieu de poser des questions, va sur la rubrique apprendre l'islam et revoir toute les questions des autres ... balaye les pages et clique sur les questions qui t’intéresse et regarde les réponses .... y a bcp de réponse super instructive et des fois des personnes posent des questions qui nous vienne pas forcement en tète de poser .

tu trouvera de beau rappel aussi etc ... moi c ce que je fais thumbs up
S
8 novembre 2017 17:27
Mdr je sais pas comment j’ais fait pour ne pas y penser? Merci bcp c’est une très bonne idée!!
8 novembre 2017 17:29
Salem Yasmina

J'aime ton prénom smiling smiley

Alors, à la place d'une anecdote, je t'envoie des images pour faire naître en toi le bonheur de pratiquer la prière.
 
Le rocher 0

Citation
Sakalieramli a écrit:
Salam aleykoum je m’appelle yasmine j’ais 15 ans et je m’interresse beaucoup a ma religion et en fait,ici,j’aimerais que vous me donniez quelques anecdotes a savoir sur l’islam,vie des prophetes,la science,qiyama,haram ou halal etc merci beaucoup !!
S
8 novembre 2017 17:41
Merci!! J’avais deja vu ces images auparavant mais Merci comme meme (merci pr mon nom )
l
8 novembre 2017 17:43
Attention toute fois, des personnes ici sans la connaissance suffisante répondent à des post et induit donc en erreur le posteur !
Bien sûr je ne parle pas de tout le monde, heureusement smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,


perso moi depuis des mois je m'y intéresse et j'ai appris bcp bcp bcp grace a yabi .

je te conseil ma technique au lieu de poser des questions, va sur la rubrique apprendre l'islam et revoir toute les questions des autres ... balaye les pages et clique sur les questions qui t’intéresse et regarde les réponses .... y a bcp de réponse super instructive et des fois des personnes posent des questions qui nous vienne pas forcement en tète de poser .

tu trouvera de beau rappel aussi etc ... moi c ce que je fais thumbs up
8 novembre 2017 17:46
Peut-être que certains ne l'ont pas vu ici...

Un conseil, lorsque tu veux répondre aux intervenants clique sur citer le bouton en bas.


Bye

Citation
Sakalieramli a écrit:
Merci!! J’avais deja vu ces images auparavant mais Merci comme meme (merci pr mon nom )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 18:08 par Poésie+.
8 novembre 2017 17:51
non c'est claire que je ne vais pas non plus tout enregistré machinalement ..... je filtre je prend les longue réponse avec explication preuve écrite etc ...


faire ça me permet bcp plus d'agrandir ma curiosité, puis je fini mes recherches de mon cotés , je ne vais pas nier que ya plein de bon poste et rappel tres intéressant, comme je peux avancer les pages sans avoir de bonne question .... toute est dans la recherche . je tchek je tchek et je filtre moi ça ma bcp aidé.


Citation
**Minnie** a écrit:
Attention toute fois, des personnes ici sans la connaissance suffisante répondent à des post et induit donc en erreur le posteur !
Bien sûr je ne parle pas de tout le monde, heureusement smiling smiley
S
8 novembre 2017 17:51
Oui c’est vrai et je viens de m’inscrire donc parfois j’oublie.merci
S
8 novembre 2017 17:52
Oui c’est normal mais moi je fais toujours ma recherche personnelle!! On ne peut pas faire confiance a ce que peuvent penser certain
S
8 novembre 2017 17:54
Ah je me suis encore trompée X) voila
Citation
Poésie+ a écrit:
Peut-être que certain ne l'on pas vu ici...

Un conseil, lorsque tu veux répondre aux intervenants clique sur citer le bouton en bas.


Bye
8 novembre 2017 17:59
je vous donne juste des exemples de poste que notre ami de ce forum a poté il ya longtemps ..

clin d’œil a toi Srnit smiling smiley MERCI POUR CES POSTE .

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]

voila enfin on peut trouver d'autres poste ,mais j'ai choisi cette personne car il est toujours a ce jour présent sur le forum .
l
8 novembre 2017 18:20
Idem, j'ai appris bcp avec Yabi.... Mais je ne voulais pas aussi que la posteuse croit que tout est vrai ici. Faut se méfier des fois (surtout pour les questions complexes)
Citation
naelo a écrit:
non c'est claire que je ne vais pas non plus tout enregistré machinalement ..... je filtre je prend les longue réponse avec explication preuve écrite etc ...


faire ça me permet bcp plus d'agrandir ma curiosité, puis je fini mes recherches de mon cotés , je ne vais pas nier que ya plein de bon poste et rappel tres intéressant, comme je peux avancer les pages sans avoir de bonne question .... toute est dans la recherche . je tchek je tchek et je filtre moi ça ma bcp aidé.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
8 novembre 2017 23:00
As salam

Paradoxalement c'est pas les questions complexes qui causent le plus de bêtise. Souvent pas beaucoup de gens s'y collent, et les preuves sont avancée.

C'est plutôt sur les question "simples", du style maquillage licite ou pas que tu vois le plus d'avis perso. Aussi sur les sujet couple + religion qui sont assez clivant
Citation
**Minnie** a écrit:
Idem, j'ai appris bcp avec Yabi.... Mais je ne voulais pas aussi que la posteuse croit que tout est vrai ici. Faut se méfier des fois (surtout pour les questions complexes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook