Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les caresses plaisir en toute pudeur .
s
1 novembre 2006 17:19
L'art des caresses est infini. tout sur les caresses plaisir en toute pudeur .

Les caresses sont diverses, innombrables ; les amants en inventent chaque jour. L'art des caresses est infini, comme la sensualité.

Caresses du bout des doigts, effleurements des lèvres, étreintes, massages de la paume de la main, les variations des préludes sont infinies et chaque couple met en place un jeu et un code qui lui sont propres. La seule règle pour explorer le jardin de l'autre est de commencer avec délicatesse. Certaines zones du corps sont souvent peu sollicitées et pourtant très sensibles comme le creux des bras, la face interne des cuisses, la courbe des hanches.

C'est le moment aussi des mots chuchotés, des paroles qui renseignent sur le désir de l'autre. Plus que l'homme, la femme a besoin de sentir cette intimité psychique qui vient souvent du dialogue amoureux et qui la rassure sur l'amour qu'on lui porte

Alors parlons des caresses que vous aimez en toute pudeur.
En plus, c’est halal.
r
1 novembre 2006 17:20
tu me torture la ..............tongue sticking out smiley
d
1 novembre 2006 17:25
hna dartili ch99i9a fi rasi 7rame 3like dire ba7sabe el3azbate ou la3zara li ba9i 3la babe allah
s
1 novembre 2006 17:32
Citation
rhislene a écrit:
tu me torture la ..............tongue sticking out smiley

on continue,

S’il est vrai qu’ils suivent souvent le même schéma - caresses générales suivies de caresses plus sensuelles sur les zones érogènes, puis sur les parties génitales - il n’y a pas de règle en matière de préliminaires, sauf peut-être celle du plaisir partagé.


La première étape consiste tout d’abord à se détendre, à débrancher son esprit des problèmes du quotidien pour mieux s’abandonner au plaisir. Créez une ambiance propice – lumière tamisée, musique douce, bougies parfumées. Les baisers et caresses sur tout le corps contribueront à ce décrochage de l’esprit. Si votre partenaire est particulièrement tendu, pensez aux massages sensuels, doublement efficaces : ils dénouent le corps tout en attisant le désir.


Viendront ensuite la stimulation des zones érogènes , mais ce n’est pas l’objet de ce dossier.


Commençons par se détendre et on fait une respiration ample et lente, je poursuis.................
n
1 novembre 2006 17:35
salam quant tu dis que c'est halal tu parle des couples mariées car ca devien tendu ton truc là
s
1 novembre 2006 17:42
Citation
naïsia a écrit:
salam quant tu dis que c'est halal tu parle des couples mariées car ca devien tendu ton truc là

L’objet de ce sujet est de démontrer qu’un couple non marié ,peut avoir un plaisir halal sans pénétration tout en préservant la virginité de chacun intact pour le jour heureux du mariage.
s
1 novembre 2006 17:48
Comme dirait Johnny, il faut allumer le feu.

Oui, mais comment ? Il en va de l’amour comme du barbecue.
Les impatients qui jettent un grand coup d’alcool à brûler et les délicats qui glissent l’un après l’autre des petits morceaux de bois. Quel sera votre genre ?
n
1 novembre 2006 17:52
Citation
souheil a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam quant tu dis que c'est halal tu parle des couples mariées car ca devien tendu ton truc là

L’objet de ce sujet est de démontrer qu’un couple non marié ,peut avoir un plaisir halal sans pénétration tout en préservant la virginité de chacun intact pour le jour heureux du mariage.


forcement on vas dire que je gache tout mais tant pis la fornication est interdite donc halam et la c de la fornication il ne font pas se cantonner a la penetration voila je me devai de le dire
je sor de ton post ,te laisse et t'embeterai plus

ps; fais juste attention a ne pas utiliser le mot halal au hasard
w
wiz
1 novembre 2006 17:53
Citation
souheil a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam quant tu dis que c'est halal tu parle des couples mariées car ca devien tendu ton truc là

L’objet de ce sujet est de démontrer qu’un couple non marié ,peut avoir un plaisir halal sans pénétration tout en préservant la virginité de chacun intact pour le jour heureux du mariage.

perplexe mouais je ne sus aps convaincue q'un couple non marié puisse faire toutes ces choses ma foi bien alléchante je dois dire grinning smiley mais non non non tout ça c'est pour aprés

et entre nous ce sont des préléminaires ...confused smiley

allez je m'en vais il parait que je suis surveillée il se reconnaitront winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
1 novembre 2006 18:09
JE FORNIQUES, NOUS FORNIQUONS, VOUS FORNIQUEZ! evil Mon Dieu, que ce mot est LAID!!!
Pardon, chers yabiladiens, chers yabiladiennes d'avoir une sexualité hors mariage, je me mettrai 10 coups de fouet ce soir pour avoir encore une fois "fait l'amour à une femme"...non, je ne suis pas une bête fauve, il m'arrive parfois même d'aimer des chamelles avec beaucoup de tendresse!

JE FAIS L'AMOUR HORS MARIAGE...et VOUS? Clap...

PS: prière de ne pas se lamenter sur mon sort de pauvre pêcheur...contrairement à certains, j'assume ce que je fais!
w
wiz
1 novembre 2006 18:11
Citation
Isfahan a écrit:
JE FORNIQUES, NOUS FORNIQUONS, VOUS FORNIQUEZ! evil Mon Dieu, que ce mot est LAID!!!
Pardon, chers yabiladiens, chers yabiladiennes d'avoir une sexualité hors mariage, je me mettrai 10 coups de fouet ce soir pour avoir encore une fois "fait l'amour à une femme"...non, je ne suis pas une bête fauve, il m'arrive parfois même d'aimer des chamelles avec beaucoup de tendresse!

JE FAIS L'AMOUR HORS MARIAGE...et VOUS? Clap...

PS: prière de ne pas se lamenter sur mon sort de pauvre pêcheur...contrairement à certains, j'assume ce que je fais!

Pauvre de toi tongue sticking out smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
1 novembre 2006 18:14
Citation
wiz a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
JE FORNIQUES, NOUS FORNIQUONS, VOUS FORNIQUEZ! evil Mon Dieu, que ce mot est LAID!!!
Pardon, chers yabiladiens, chers yabiladiennes d'avoir une sexualité hors mariage, je me mettrai 10 coups de fouet ce soir pour avoir encore une fois "fait l'amour à une femme"...non, je ne suis pas une bête fauve, il m'arrive parfois même d'aimer des chamelles avec beaucoup de tendresse!

JE FAIS L'AMOUR HORS MARIAGE...et VOUS? Clap...

PS: prière de ne pas se lamenter sur mon sort de pauvre pêcheur...contrairement à certains, j'assume ce que je fais!

Pauvre de toi tongue sticking out smiley

Encore!!!! encore!!!!! wiiiii que c'est bon de recevoir un blâme moral! M'en fous...moi au moins, j'AIME evil
s
1 novembre 2006 18:16
Une fille ou un garçon ne sont pas toujours prêts pour des pratiques sexuelles avec pénétration, pour des raisons morales, de religion ou personnelles.

Il est possible de partager beaucoup de plaisir sans pratiquer de pénétrations.


L’existence, la vie n'est pas un catalogue strict, rigide de licite et illicite qui nous vient du 7 éme siècle à une époque ou les gens marchaient pieds nus, sans eau courante et sans électricité.
Et sans Internet et le portable.
Lis les traités érotiques écrit par les musulmans à une époque ou il y'avait ce qu'on appelle la civilisation musulmane qui n’existe plus.
A vouloir tout ramener à la religion, rend la vie fade, triste, sans saveur, insipide sans fantaisies.
Pourquoi,


LE JARDIN PARFUME / MANUEL D'EROTOLOGIE ARABE
Cheïkh Nefzaoui
ce manuel d’érotologie est infiniment plus riche, mieux écrit et plus utile que le Kamasutra qu’on sera en droit de trouver un peu maigre, un peu prude et fleur bleue à la lecture de ce livre.




Citation
wiz a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam quant tu dis que c'est halal tu parle des couples mariées car ca devien tendu ton truc là

L’objet de ce sujet est de démontrer qu’un couple non marié ,peut avoir un plaisir halal sans pénétration tout en préservant la virginité de chacun intact pour le jour heureux du mariage.

perplexe mouais je ne sus aps convaincue q'un couple non marié puisse faire toutes ces choses ma foi bien alléchante je dois dire grinning smiley mais non non non tout ça c'est pour aprés

et entre nous ce sont des préléminaires ...confused smiley

allez je m'en vais il parait que je suis surveillée il se reconnaitront winking smiley
a
1 novembre 2006 18:17
Citation
Isfahan a écrit:
JE FORNIQUES, NOUS FORNIQUONS, VOUS FORNIQUEZ! evil Mon Dieu, que ce mot est LAID!!!
Pardon, chers yabiladiens, chers yabiladiennes d'avoir une sexualité hors mariage, je me mettrai 10 coups de fouet ce soir pour avoir encore une fois "fait l'amour à une femme"...non, je ne suis pas une bête fauve, il m'arrive parfois même d'aimer des chamelles avec beaucoup de tendresse!

JE FAIS L'AMOUR HORS MARIAGE...et VOUS? Clap...

PS: prière de ne pas se lamenter sur mon sort de pauvre pêcheur...contrairement à certains, j'assume ce que je fais!

wahhhhhhwoo t'es un vrai rebelleeye popping smiley
n
1 novembre 2006 18:17
Citation
Isfahan a écrit:
JE FORNIQUES, NOUS FORNIQUONS, VOUS FORNIQUEZ! evil Mon Dieu, que ce mot est LAID!!!
Pardon, chers yabiladiens, chers yabiladiennes d'avoir une sexualité hors mariage, je me mettrai 10 coups de fouet ce soir pour avoir encore une fois "fait l'amour à une femme"...non, je ne suis pas une bête fauve, il m'arrive parfois même d'aimer des chamelles avec beaucoup de tendresse!

JE FAIS L'AMOUR HORS MARIAGE...et VOUS? Clap...

PS: prière de ne pas se lamenter sur mon sort de pauvre pêcheur...contrairement à certains, j'assume ce que je fais!

a par le fait que tu te prend pour le nombril du monde je veu juste te dire fai ce que tu veu de ta vie personne ne ta poser de question
n
1 novembre 2006 18:21
si je peut me permettre souheil si j'ai ramenet le sujet du point de vue religieu c'est parce que tu m'as tendu une perche en ecrivant :

"Alors parlons des caresses que vous aimez en toute pudeur.
En plus, c’est halal."

tu n'aurai pas mi ca j'aurai rien di c pour ca que je t'ai dis de ne pas utiliser le mot "halal" n'importe ou
I
1 novembre 2006 18:21
Il n'y a pas point de nombrilisme dans ce que je dis...il y a que, moi et d'autres, on vous m-erde(c'est affectueux) d'avoir à recevoir vos petites leçons de morale hypocrites sur "comment faire du c-ul hallal"...alors lachez vous entre gens bien mariés! alhamdoulillah!
n
1 novembre 2006 18:28
Citation
Isfahan a écrit:
Il n'y a pas point de nombrilisme dans ce que je dis...il y a que, moi et d'autres, on vous m-erde(c'est affectueux) d'avoir à recevoir vos petites leçons de morale hypocrites sur "comment faire du c-ul hallal"...alors lachez vous entre gens bien mariés! alhamdoulillah!

si tu temballe pour rien personne ne parle de toi et des tes aventure si tu me l'avai pas di je l'aurai jamais si tu assume si bien que ca pourkoi te sent tu obliger de jsutifie ta situation alors qu'pn ta rien demander c grave
a
1 novembre 2006 18:32
nombrilisme c le terme exact tout le monde s'en fout que tu t'envoie en l'air t'es a la mode c cool bshatek smiling smiley
personne ne donne de lecon a personne naisia precise juste le terme hallal qui est mal utilisé par monsiuer souhail je vois pas ou est le probleme moody smiley
s
1 novembre 2006 18:34
l'amour,sans pénétration c'est vital pour mieux connaître l'autre. Presque obligatoire



Ils connaissaient le moindre centimètre carré de peau de l'autre, décodaient le moindre de ses gémissements.
Anticipaient chaque geste, savaient donner et recevoir... Ils devinrent, vous n'en doutiez pas, de fantastiques amants.
Ce que l'on peut retenir de ce qui est dit dans cette histoire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de pénétrer, de coïter, pour faire l'amour.
Faire l'amour commence au premier regard, au premier geste, à la première caresse, à la première pression, au premier soupir. Ils se sont sûrement fait plus l'amour que beaucoup d'autres couples qui, eux, se sont pénétrés tout de suite.
...
Arrêtons-là. Vous avez compris. N'oubliez pas une dernière chose. Ils ont joui comme des fous durant ces une année. À chaque fois, avec les mains, la bouche, les pieds, la parole, le dos, le ventre, les seins...
1 an, sans pénétration c'est beaucoup, c'est vital pour mieux connaître l'autre. Presque obligatoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook