Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les terroristes sont musulmans, excepté les 99.9% qui ne le sont pas !
S
27 février 2010 10:13
Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental, implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen, Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité publique...

Source : Oumma
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
27 février 2010 10:21
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.
S
27 février 2010 10:25
Citation
coldman a écrit:
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.


Ou quand on bombarde un peuple sans défense avec du phosphores et des armes interdites, on appelle ça comment ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
27 février 2010 11:54
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.


Ou quand on bombarde un peuple sans défense avec du phosphores et des armes interdites, on appelle ça
comment ?



que vient faire ta question? on parle des groupes terroristes.
j'expliquais pourquoi celui des groupes islamistes a marqué la mémoire collective.
27 février 2010 12:04
Citation
coldman a écrit:
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.

c'est vrai qu'il ne cherchent pas à tuer mais surtout à handicaper un état contrairement aux terroristes soit disant islamistes
S
27 février 2010 12:12
Citation
coldman a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.


Ou quand on bombarde un peuple sans défense avec du phosphores et des armes interdites, on appelle ça
comment ?



que vient faire ta question? on parle des groupes terroristes.
j'expliquais pourquoi celui des groupes islamistes a marqué la mémoire collective.


Ma question a toute sa place car il y a un groupe terroriste qui mis la main sur la totalité d'un pays et ce depuis 1947, il pille, tue, extermine en toute impunité. N'est-ce pas du terrorisme ça ?
Cette entite terroriste se sert d'un bouquin, qui soit disant lui le droit de retour sur une terre soit disant promise .
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
27 février 2010 13:11
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui, mais quand eta previent qu'il a placé une bombe devant un batiment administratif ou que des corses mitraillent la facade d'une gendarmerie, ça n'a pas la meme morbidité que l'attenat de la gare de madrid ou du metro saint michel.


Ou quand on bombarde un peuple sans défense avec du phosphores et des armes interdites, on appelle ça
comment ?



que vient faire ta question? on parle des groupes terroristes.
j'expliquais pourquoi celui des groupes islamistes a marqué la mémoire collective.


Ma question a toute sa place car il y a un groupe terroriste qui mis la main sur la totalité d'un pays et ce depuis 1947, il pille, tue, extermine en toute impunité. N'est-ce pas du terrorisme ça ?
Cette entite terroriste se sert d'un bouquin, qui soit disant lui le droit de retour sur une terre soit disant promise .

tu te contredis, tu parles de l'Europe dans ton post, je vois pas ce que "ce pays" vient faire dans l'histoire..

Manque d'argument quand tu nous tiens ...
z
27 février 2010 13:23
Ce qu'il veut dire l'euro,c'est qu'il n 'a pas la même conception du mot "terroriste" que toi ainsi que la plupart des occidentaux,et il n'a pas tort.
Tuer des Musulmans,envahir des peuples du monde entier depuis des siècles au profit de l'argent,c'est du terrorisme.
+++++++TANGER++++++++
S
27 février 2010 14:37
Ma réponse est tout à fait dans le sujet, car le fond est bel et bien le terrorisme. L'Européen n'est là que pour nous balancer ce qu'il eçoit du Crif. Il le fait sous plusieurs identités, Coldman ...
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
27 février 2010 15:16
Non,l'Euro n'a rien à voir avec le Crif,faut pas partir dans ce délire,ils donnent tout simplement son point de vue depuis de nombreuse années.
+++++++TANGER++++++++
27 février 2010 15:29
Citation
Salaheddine a écrit:
Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental, implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen, Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité publique...

Source : Oumma



Attention au titre. 0,1% rapporté au nombre total de musulmans donne un chiffre loin d'être négligeable...Angel
"Avec un H majuscule"
c
27 février 2010 16:56
merci zilis. Bye
quel est l'info?

"Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux. "


ce à quoi j'ai repondu que oui, les attentats sont le fait tres majoritairement de groupes n'ayant rien à voir avec l'islam. mais ce sont les groupes islamistes qui ont fait le plus de mal à paris, londres, madrid. si on parle des guerres, de l'imperialisme....etc, c'est un autre debat. là, nous parlions des attentats et de leurs auteurs.
1
27 février 2010 17:02
la plus grande menace qui pèse sur les occidentaux, ce n'est pas le terrorisme, mais la pédophilie.

A ce stade, presque aucune famille de france n'a pas un cas dans sa famille, de près ou de moins loin. Focalisons nous sur les vrais dangers, et les curés et les oncles et grand parents blancs sont de vrais menaces
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
27 février 2010 17:14
Citation
118218 a écrit:
la plus grande menace qui pèse sur les occidentaux, ce n'est pas le terrorisme, mais la pédophilie.

A ce stade, presque aucune famille de france n'a pas un cas dans sa famille, de près ou de moins loin. Focalisons nous sur les vrais dangers, et les curés et les oncles et grand parents blancs sont de vrais menaces



tu pars toujours dans de ces delires.....grinning smiley
tu arrives à te suivre au moins.
bon sinon, je suis blanc et j'ai jamais touché mes neuveux et niece. comme quoi tu vois, il y a de rares exceptions.grinning smiley
1
27 février 2010 17:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
118218 a écrit:
la plus grande menace qui pèse sur les occidentaux, ce n'est pas le terrorisme, mais la pédophilie.

A ce stade, presque aucune famille de france n'a pas un cas dans sa famille, de près ou de moins loin. Focalisons nous sur les vrais dangers, et les curés et les oncles et grand parents blancs sont de vrais menaces



tu pars toujours dans de ces delires.....grinning smiley
tu arrives à te suivre au moins.
bon sinon, je suis blanc et j'ai jamais touché mes neuveux et niece. comme quoi tu vois, il y a de rares exceptions.grinning smiley

mais je sais qu'il y a des exceptions, c'est comme les terroristes politiques musulmans, ils sont des exceptions.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
w
27 février 2010 18:41
Citation
coldman a écrit:
merci zilis. Bye
quel est l'info?

"Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux. "


ce à quoi j'ai repondu que oui, les attentats sont le fait tres majoritairement de groupes n'ayant rien à voir avec l'islam. mais ce sont les groupes islamistes qui ont fait le plus de mal à paris, londres, madrid. si on parle des guerres, de l'imperialisme....etc, c'est un autre debat. là, nous parlions des attentats et de leurs auteurs.
Salam
Tu te mets le doigt dans l'œil.

Les attentats de londres, madrid ... sont le fait réseaux stay-behind de l’OTAN.

Source;:==>Attentats de Madrid

J'insiste, quand tu oses dire que ces des islamistes, je te dis que ce sont la des hypothèses.
On voudrait que ce soit des islamistes, un peu comme le 11 septembre.
Mais la réalité est tout autre chose.
Comme on dit: La vérité est la fille du temps.
La lumière se fait de plus en plus.
On n'en reparlerasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook