Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous mes potes sont solo ?
p
22 décembre 2012 02:43
voila je lance le sujet généralement les filles se plaignent sur le fais "je suis seule pas mariée et blablablabla" , ben moi plus 80% de mes potes ne sont pas marié et dépasser la trentaine! ils trouvent pas leur moitié soit pcq la fille gratte un max question matériel et n'en à rien à faire du type soit elle décline de faire connaissance , et snobe les mecs ??? pkoi tant de méfiance etc après vous vous étonner d'être seule comme nous les mecs ( la plupart arrive à la quarantaine et traine msaken que dans les café comme consolation thé shiba et partchi XD ) non sérieusement sa va mal de notre époque , c'est encore plus difficile pour un homme à notre époque de se casé car c'est lui qui doit assuré !!!! alors ne vous plaignez plus mesdemoiselles
l
22 décembre 2012 03:00
Citation
ptitchetan a écrit:
voila je lance le sujet généralement les filles se plaignent sur le fais "je suis seule pas mariée et blablablabla" , ben moi plus 80% de mes potes ne sont pas marié et dépasser la trentaine! ils trouvent pas leur moitié soit pcq la fille gratte un max question matériel et n'en à rien à faire du type soit elle décline de faire connaissance , et snobe les mecs ??? pkoi tant de méfiance etc après vous vous étonner d'être seule comme nous les mecs ( la plupart arrive à la quarantaine et traine msaken que dans les café comme consolation thé shiba et partchi XD ) non sérieusement sa va mal de notre époque , c'est encore plus difficile pour un homme à notre époque de se casé car c'est lui qui doit assuré !!!! alors ne vous plaignez plus mesdemoiselles
[/u]


d’accord confused smiley
L
22 décembre 2012 09:14
Citation
ptitchetan a écrit:
voila je lance le sujet généralement les filles se plaignent sur le fais "je suis seule pas mariée et blablablabla" , ben moi plus 80% de mes potes ne sont pas marié et dépasser la trentaine! ils trouvent pas leur moitié soit pcq la fille gratte un max question matériel et n'en à rien à faire du type soit elle décline de faire connaissance , et snobe les mecs ??? pkoi tant de méfiance etc après vous vous étonner d'être seule comme nous les mecs ( la plupart arrive à la quarantaine et traine msaken que dans les café comme consolation thé shiba et partchi XD ) non sérieusement sa va mal de notre époque , c'est encore plus difficile pour un homme à notre époque de se casé car c'est lui qui doit assuré !!!! alors ne vous plaignez plus mesdemoiselles

Salam,

Prce que les filles vs snobent vous allez squatter les cafés, mais lol. Peut être que vous plaiser à ces demoiselles. Et puis y a la façon de faire aussi. Comment accoster une femme. Y a plein de trucs qui rentrent en jeu.
22 décembre 2012 09:34
Citation
ptitchetan a écrit:
voila je lance le sujet généralement les filles se plaignent sur le fais "je suis seule pas mariée et blablablabla" , ben moi plus 80% de mes potes ne sont pas marié et dépasser la trentaine! ils trouvent pas leur moitié soit pcq la fille gratte un max question matériel et n'en à rien à faire du type soit elle décline de faire connaissance , et snobe les mecs ??? pkoi tant de méfiance etc après vous vous étonner d'être seule comme nous les mecs ( la plupart arrive à la quarantaine et traine msaken que dans les café comme consolation thé shiba et partchi XD ) non sérieusement sa va mal de notre époque , c'est encore plus difficile pour un homme à notre époque de se casé car c'est lui qui doit assuré !!!! alors ne vous plaignez plus mesdemoiselles

c'est la crise des femmes
22 décembre 2012 10:46
Et la crise des hommes.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
22 décembre 2012 11:15
en même temps avec un pseudo ptitchetan, tes potes seraient pas des sheitans aux 400 coups qui veulent une vierge effarouchée pour épouse ?
22 décembre 2012 12:22
vas y fais tourner les numeros grinning smiley
22 décembre 2012 12:39
Mdrrrr VDM
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
C
22 décembre 2012 12:58
Salam à tous

On peut dire la même chose en sens inverse.

J'ai bientôt 24 ans et impossible de trouver qqn, je tombe toujours sur des mecs qui te baratinent en te disant qu'ils veulent se marier mais quand je leur dis va chez ma mère personne ne vient!!!

Ce qui est marrant chez la maghrébins c'est que les hommes accusent les femmes d’être matérialistes et les femmes considèrent tous les mecs comme des salops!

Il faudrait peut-être réfléchir à la façon d'aborder la fille et surtout sont-ils prêt à se marier??? Car il y a rien de pire que de rencontrer une personne qui te sort dans un ou deux oui, je serais prêt, pour moi c'est next direct.
22 décembre 2012 13:19
Citation
VDM a écrit:
vas y fais tourner les numeros grinning smiley
salam tjs avec tes repliques ironiques
22 décembre 2012 13:24
C faux c plus facile pour un homme de se caser.
r
22 décembre 2012 13:24
Non mais sa mfais rire les mecs qui disent les filles sont des matérialistes et qui veulent gratter bla bla bla, c'est pas de notre faute si vous choississez les mauvaises personnes hein vous aimez ce genre de fille faut l'avouer et apres osez venir vous plaindre .
22 décembre 2012 13:28
Citation
rebeuzee a écrit:
Non mais sa mfais rire les mecs qui disent les filles sont des matérialistes et qui veulent gratter bla bla bla, c'est pas de notre faute si vous choississez les mauvaises personnes hein vous aimez ce genre de fille faut l'avouer et apres osez venir vous plaindre .

thumbs up
r
22 décembre 2012 13:31
Citation
heywa a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Non mais sa mfais rire les mecs qui disent les filles sont des matérialistes et qui veulent gratter bla bla bla, c'est pas de notre faute si vous choississez les mauvaises personnes hein vous aimez ce genre de fille faut l'avouer et apres osez venir vous plaindre .

thumbs up

Merci mouah yawning smiley
H
22 décembre 2012 14:21
Faudrait peut-être faire une sélection parmi les filles que vous rencontrez, parce que je suis sûre qu'il y en aura plus' d une qui sera d accord avec moi quand je dis que toutes les femmes ne sont pas matérialistes! Alors pensez déjà à faire une sélection quant à vos potentiels pretendantes, et la yaura moyen de se plaindre..
I
22 décembre 2012 14:30
Faut qu ils arrêtent de se plaindre tes potes là!!
Quand on est un homme c plus facile de faire là démarche
Il se fait une situation, il attend de mûrir un chwiya, il repère une fille qui lui plait et fait sa petite enquête pr sassurer qu elle est bonne à marier, et il fonce1!!!! C pas compliqué

Nous par contre c difficile, on est en mode réception, une sorte de recherche passive, on en reçoit des demandes qui ns nous correspondent pas forcément, du coup on est là à attendre que le bon se présente, en gros on subit votre choix mais il faut qu il corresponde un minimum!!!! Dc ns c pluuuus compliqué!!!
E
22 décembre 2012 14:52
Salut ptitchetan ,

Il ne faut pas baisser les bras, surtout lorsqu'on recherche une femme avec qui on souhaite rentrer en contact dans le but de se mettre en couple.
Avec juste un bon boulot et un bon salaire, tu peux déjà intéresser pas mal de femmes (ben oui, l'amour c'est beau, mais ça ne se mange pas et ça ne paye pas les factures lol).

Maintenant, il faut se dire aussi que si on s'intéresse à une femme, il faut être présentable physiquement, car la première fois qu'on rencontre une personne, beaucoup de chose se joue sur la beauté extérieure (bien rasé, bien parlé, une haleine FRESH...sinon la demoiselle elle fuit direct, être propre, ne pas regarder les parties intimes lol grinning smiley, ah oui, une femme c'est comme un scanner, ça analyse tout, etc) et savoir discuter et surtout écouter.

Si la demoiselle n'est pas intéressé, soit tu insistes un peu, histoire de montrer que tu t'intéresses vraiment à elle, soit tu attends un autre jour afin de rencontrer une autre demoiselle.

Ps: ton pseudo = petit sheytan?perplexe
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook