Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit tous les jours: Je t'aime
n
10 octobre 2007 10:19
salam,


Je suis avec mon chéri depuis un an et demi cela se passe bien In love, mais j'ai remarqué que depuis 3 mois, il me dit tous les jours je t'aime, et je dis bien tous les jours ! soit par texto, soit quand on est ensemble, avant il me le disait mais pas tout les jours quand meme No no, qu'est ce que vous en pensez smiling smiley ??

mabrouk a3cherkoum
10 octobre 2007 10:56
Salam,

Qu'est ce qu'on en pense? perplexe ben qu'il t'aime nan grinning smiley


Allah iberek fik ! 3lina ou 3lik winking smiley
Nadia
l
10 octobre 2007 10:58
il t'aime tout simplement...

Prend soin de lui!
P
10 octobre 2007 10:59
Salam,

eye popping smiley c'est grave ça, t'as bien fait de poster lol, change de chéri voyons








evil








C'est qu'il doit t'aimer encore plus In love winking smiley
m
10 octobre 2007 11:00
salam

peut etre kil a su quil taimais vraiment que ces derniers jours

ou peut etre quil a fais une betise....
r
10 octobre 2007 11:04
Citation
malikabb a écrit:
salam

peut etre kil a su quil taimais vraiment que ces derniers jours

ou peut etre quil a fais une betise
....

malikabbeye rolling smiley, meskina elle va douter maintenantgrinning smiley
N
10 octobre 2007 11:04
Salam smiling smiley

Où est le problème? smiling smiley

Je connais une personne à qui son homme lui dit des dizaines de fois par jour winking smiley

Nous les filles on cherche toujours la petite bête ! grinning smiley

Il t'aime, tu l'aimes, Al hamdoulilah... winking smiley
m
10 octobre 2007 11:06
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

peut etre kil a su quil taimais vraiment que ces derniers jours

ou peut etre quil a fais une betise
....

malikabbeye rolling smiley, meskina elle va douter maintenantgrinning smiley


mdrrrrrr ben ecoute jfais mon analyse
faut tjs se mefier mdrr
ya une autre femme cest sure! mdrrrrrr
k
10 octobre 2007 11:06
tout les jours!!! il a du te casser la tete avec les je t'aime par ci je t'aime par la, tu lui ecoute a weld annass moi c'est pas tout les jours qu'on me je t'aime, et c pas parce que je dis rien que tu peux enfoncer le clou!! gare toi a wlidi sinon qu'est ce que tu va entendre encore !!! t'imaginegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
10 octobre 2007 11:10
In loveComme dis malikabb il a peut être fait une bitise!!!! evil

non je plaisante, c'est juste qu'il taime plus q'hier et moins que demain
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 octobre 2007 11:12
AIE AIE AIE WA ADIK LKEDBA BAYNA

AIE AIE AIE ....

non je rigole ma belle JTI TAKINE

Bah comme on tidt il a peut etre quelquechose a se faire pardonner peut être non ji plisante

Tu sais moi aussi il ne le disait jamais et il le dit plus souvent maintenant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2007 11:23
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam,


Je suis avec mon chéri depuis un an et demi cela se passe bien In love, mais j'ai remarqué que depuis 3 mois, il me dit tous les jours je t'aime, et je dis bien tous les jours ! soit par texto, soit quand on est ensemble, avant il me le disait mais pas tout les jours quand meme No no, qu'est ce que vous en pensez smiling smiley ??

mabrouk a3cherkoum
salam
je pense qu'en ce moment il est à fond sur toi,il t'aime de plus en plus
10 octobre 2007 11:26
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam,


Je suis avec mon chéri depuis un an et demi cela se passe bien In love, mais j'ai remarqué que depuis 3 mois, il me dit tous les jours je t'aime, et je dis bien tous les jours ! soit par texto, soit quand on est ensemble, avant il me le disait mais pas tout les jours quand meme No no, qu'est ce que vous en pensez smiling smiley ??

mabrouk a3cherkoum

salam,

allahi barek fik (pour l3wacher)

desolé y a ke ca que j'ai capté dans ton inter mdrr jdicoune tongue sticking out smiley



au pire s'il te lasse ..y a beaucoup de mazmouzilles qui revent qu'on leur dise "je t'aime" ne serait ce qu'une fois par an lol ..donc tu peux dire à ton homme de leur envoyer des textos elles seront contentes et pi lui il pourra ixprimi son trop plein affictif evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
10 octobre 2007 11:36
salam,

je vois pas ou est le probléme ça fais 7 ans que je suis marier au départ mon mari avait du mal avec les mots tendre mais depuis plusieurs année avant de s'endormir il me dit je t'aime ma puce donc il faut arreter de voir le mal partout ton chéri et tous simplement love est c'est tous c'est tellement rare un homme qui dis ce genre de sentiments donc arrete de te prendre la tete et dis lui juste moi aussi
l
10 octobre 2007 11:38
profites profites ma belle....et surtout dis Hamdullah qui te montre ainsi ses sentiments, meskine ya certaines filles qui ont rien, nada même sous la torture...reducezip


Ce que l'on peut etre insastisfaite comme meme, on n'est jamais contente...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
F
10 octobre 2007 11:42
Salam smiling smiley

C'est l'amour avec un grand A tout simplementIn love, s'il le disait pas se serait pire mais il te le dit c'est bien et te le montre t'il?
Les mots sa va un instant...mais des preuves c'est mieux...;
10 octobre 2007 12:11
tu te prends trop la tête mamzelle ...

Il est trés n'amoureux de toi tout simplement!!
10 octobre 2007 12:17
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam,


Je suis avec mon chéri depuis un an et demi cela se passe bien In love, mais j'ai remarqué que depuis 3 mois, il me dit tous les jours je t'aime, et je dis bien tous les jours ! soit par texto, soit quand on est ensemble, avant il me le disait mais pas tout les jours quand meme No no, qu'est ce que vous en pensez smiling smiley ??

mabrouk a3cherkoum


aie aie aie! des je t'aime tous les jours ça sent mauvais!
ça prouve qu'il t'aime et qu'il ne pense qu'à toi!
t'as pas de chance!dure la vie!


mdrrrr! non mais sérieux des fois les gens ils se prennent la tête là où il n'y en pas besoin!
R
10 octobre 2007 12:28
Moi je pense qu'il veux embrassé chabal.



Citation
nanimarocaine a écrit:
salam,


Je suis avec mon chéri depuis un an et demi cela se passe bien In love, mais j'ai remarqué que depuis 3 mois, il me dit tous les jours je t'aime, et je dis bien tous les jours ! soit par texto, soit quand on est ensemble, avant il me le disait mais pas tout les jours quand meme No no, qu'est ce que vous en pensez smiling smiley ??

mabrouk a3cherkoum
10 octobre 2007 12:32
moi personne ne me dit je t'aime sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook