Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi des yabis
r
2 octobre 2008 09:03
maintenant que l3aid est passé et que j ai fini mes gateaux grinning smiley je vais pouvoir lancé se tournoi des yabis

les questions seront de culture général, j essayerais de variersmiling smiley

il faut sonc 5 groupes de 4 personnes.
1ere manche les 3 équipes qui marqueront 3 point seront qualifiées pour la seconde manche. ensuite les 2 équipe qui marqueront 3 points seront qualifiées pour la finale et pour finir la final se fera sur 5 points.


grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite

grp C:

grp D:

grp E : Qayss + ana* + rifiadu45 + (arhaye et tariqouma, décidez vous vite)

il manque encore des personnes Grrrr

une surprise attend le groupe qui gagnera smiling smiley je vous en dit pas plus ....
a
2 octobre 2008 09:10
Salam smiling smiley

Ouh lala je sens que ça va être chaud Clap grinning smiley

Rajaouia quand tu dis que tu as fini les gateaux, tu feux dire fini de les préparer ou fini de la manger perplexe tongue sticking out smiley grinning smiley
c
2 octobre 2008 11:55
finis de les manger biensure personne ne veut rejoinre le group BperplexeGrrrr
r
2 octobre 2008 11:57
Citation
sumi a écrit:
finis de les manger biensure personne ne veut rejoinre le group BperplexeGrrrr

mais non hihihihihi je les mange pas je les regarde moi grinning smiley

allez allez les yabi ont recherche du monde sur se post smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 octobre 2008 11:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sumi a écrit:
finis de les manger biensure personne ne veut rejoinre le group BperplexeGrrrr

mais non hihihihihi je les mange pas je les regarde moi grinning smiley

allez allez les yabi ont recherche du monde sur se post smiling smiley

Envoie les moi moi je les mange grinning smiley
p
2 octobre 2008 12:17
salam aleikoum

s'il reste de la place dans le groupe c (champions) pour :

* Melle DarBayda
* zouitina
* mhaya b
* petit chat

nous avons une revanche à prendre... smiling smiley


bon je me charge de les prévenir que je les ai inscrits , j'espere qu'ils seront Ok ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 octobre 2008 15:25
si notre equipe gagne .... tu nous offre tes gateaux ... miam miam ..

je sais que t'es une vraie pâtissière

il a de la chance ton mari ....

il nous manque une personnes pour groupe B ...

y en a parmi vous qui veulent gagner et gouter des gateaux de rajouia?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 18:15 par abdel062.
t
2 octobre 2008 16:39
salam a tous, et bonne fete a tous!

Tariqouma pour le groupe E!!!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
p
2 octobre 2008 18:01
Citation
abdel062 a écrit:
si notre equipe gagne .... tu nous offre tes gateaux ... miam miam ..

je sais que t'es une vraie pâtissière

il a de la chance ton mari ....

il nous manque deux personnes pour groupe B ...

y en a parmi vous qui veulent gagner et gouter des gateaux de rajouia?


il ns fo juste une personne abdel !!c un grp de 4 personne et oné deja trois !!!

rajaouia : je té laissé un msg sur le dernier post concenant l horaire ..tu peux le decaler d une demiheure stp
b
2 octobre 2008 18:04
Salam

Yallah chi 4 deyale nasse sehahe fe groupe D ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
2 octobre 2008 18:50
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

s'il reste de la place dans le groupe c (champions) pour :

* Melle DarBayda
* zouitina
* mhaya b
* petit chat

nous avons une revanche à prendre... smiling smiley


bon je me charge de les prévenir que je les ai inscrits , j'espere qu'ils seront Ok ptdr



Ji suis prizounte pr la revanchegrinning smiley


Je préviens nos adversaires : préparez vous a encaisser certains chocsevil
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
2 octobre 2008 18:53
oups j'oublié :

Rajaouia surtout n'hésite surtout pas a poser des question d'ordres gastronomique, comme c'est ton dada...moi ca me convient parfaitement. Puis si tu peu ajouté quelquées pincées de questions d'ordre musicales...genre musique chaabi....ca sera formidablegrinning smiley
Merci d'avancegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
2 octobre 2008 18:58
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
oups j'oublié :

Rajaouia surtout n'hésite surtout pas a poser des question d'ordres gastronomique, comme c'est ton dada...moi ca me convient parfaitement. Puis si tu peu ajouté quelquées pincées de questions d'ordre musicales...genre musique chaabi....ca sera formidablegrinning smiley
Merci d'avancegrinning smiley

non pas de music plz ...

je suis pas nul en music mais je prefere des questions plus serieuses, ici ce n'est pas deskoték Clap

pour la bouffe (gastronomie c'est plus classe) y pas de souci, j'apprends, depuis que j'ai acheté un mixeur...

il reste groupe D comme défaite ... qui veut y s'inscrire?
p
2 octobre 2008 18:59
pas de musike chaabi stp !!No no oriental ok !!smiling smiley
M
2 octobre 2008 19:02
Citation
goldenstar a écrit:
pas de musike chaabi stp !!No no oriental ok !!smiling smiley

oriental, charki, chaabi...koulchi zine khayb ghir blach loll ..du moment ke c de la zik ca me vagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
2 octobre 2008 19:03
Citation
goldenstar a écrit:
pas de musike chaabi stp !!No no oriental ok !!smiling smiley
ah oui je sui ok pas de cha3bi stp

encore deux place ds le goupe BClapClapClap
M
2 octobre 2008 19:14
nari ch7al dial masmoumen..et alors une question c'est une question, chaabi ou pas...faut avoir la réponse c'est tout. Et ca reste de la culture générale !! grinning smiley

Puis dire ke les question sur la musique ca fait pas sérieux...euhhhhh dans ce cas là toutes les autres questions ne sont pas sérieuses. C'est un thème parmis d'autres tout simplement. Je signale ke la culture générale est basée sur une infinie de thème confondus. Maintenant chacun sa chance...soit on aime...soit on aime pas !! grinning smiley

Abdel bsaha al mixeur..sawb lina chi 3assir 3afak pr bien commencé la partie..chi panaché avocat allah khalik...Merci d'avancegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
2 octobre 2008 19:26
ysawbo l grp ta3o ba3da et surtt pr rajaoui ( c pa de la corruption grinning smiley )
r
2 octobre 2008 19:37
grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite

grp C: petit chat, Mlle darbayda

grp D:

grp E : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

enfin un groupe de fait grinning smiley

pour goldenstar je décalle avec grand plaisir

pour Mlle bayda y aura de la musique mais que du cheulh yalla grinning smiley

abdel062 merci de m avoir complimenté pour mes gateauxconfused smiley c est tres gentil. allez les amis gagnez vous aurez le droit a mes gateaux grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
2 octobre 2008 19:46
yak rajaouia, yak ya bent 7omti..bagha tchafay fiya yak sad smiley...iwa wakha 3lik...mohim rabi kbir..allah yajib li fiha lkhir..yarbi may7achmna goudam l3adiyan !!

grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook