Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
j
8 mars 2011 14:23
Je vous ecrit la derniere partie inshAllah, c'est la fin de l'histoire ! Elle sera longue mais complete inshAllah,patience...
j
8 mars 2011 14:25
ouawwww

enfin le denouement


suspense suspense!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage ds la redaction
g
8 mars 2011 14:30
c tellement passionnant que j'en oublie le taf ! lol

je vais finir un dossier en esperant qu'en revenant je puisse enfin lire la fin de l'histoire lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
8 mars 2011 14:32
moi aussi je retourne à mon travail et j'espère que quand je reviendrais ici il y aura enfin la fin de l'histoire !!
a
8 mars 2011 14:35
moi aussismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
8 mars 2011 14:45
serieu ma soeur wollah ken lisan l'histoir jai oublier mes souci moi ki naime pa lire tu ma doner envie de lire et jaten avec impatience la fin je kif tro cet histoire mais stp fai vite on veu savoir la fin et ckel et devenue malika en ce moment la curiositer nous tue mdr.
C
8 mars 2011 14:48
Salam Aleikoum

Mon dieu mais c'est de mieux en mieux, j'ai pleuré quand j'ai lu le mail de Adil wallahi, c'était touchant sad smiley

Une pensée à la soeur qui a vécu cette histoire smiling smiley Allah ma3k inshaAllah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
8 mars 2011 14:48
SSSSSSSTTPPP avant que je parte du boulot fais vite pour la fin, j'ai trop Hate!!!!
a
8 mars 2011 14:50
jihad, quand tu aura fini de nous raconter cette histoire, tu pourra nous en raconter une nouvelle, même si c'est une fausse?

Alleeeeeeeeeez dis ouiClap Danse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
8 mars 2011 14:54
Dernière partie

Nawel me regarde, je lis dans ses yeux rempli de larmes, de la pitié, de la tristesse, de la haine mais surtout de l’admiration.
« tu sais Malika, ton histoire est incroyable, j’aurais jamais pu imaginer a quel point tu as souffert mais sache une chose, Dieu t’a protégé. Sérieusement, avec tout ce qui s’est passé, tu restes intact. Ton physique ta aidé quand au fait de ne pas perdre tout ce qu’il y a de plus précieux, le faite que ta mère t’a battu, ta permis de ne plus prendre contact avec Adil, tes tentatives de suicide un échec … Il y a un signe la dessous, tu dois t’en remettre a Dieu car il ne t’a pas oublié »

Elle avait raison, mon cœur a été touché mais ma vie est intacte. Je pleure toute les larmes de mon cœur, j’ai délaissé Dieu alors qu’il était avec moi. Je n’ai pas une seule fois prononcée Al HâmduliLAH ou Allahu Akbar. Les jours passèrent, je repris la prière, me confier à Dieu. Le soir quand je n’arrivais pas a dormir,je rencontrais le Seigneur. Je me sens mieux, j’ai le cœur plus léger…

Nous sommes samedi, Nawel n’a pas cours et moi non plus d’ailleurs. On decide de manger au flunch. Je me confie toujours à elle…

« Malika, laisse ta sœur se marier tranquillement et ne divulgue pas ces péchés. Elle a souffert elle aussi, essaie de t’entretenir avec elle. Si j’ai bien compris, elle t’a toujours mis en garde contre les hommes. Je pense qu’elle parlait en connaissance de cause et que d’un coté elle voulais te protéger »
« Nawel, tu es ma sœur de cœur, mais je ne peux pas lui pardonner pour l’instant. Si j’en suis là aujourd’hui c’est de sa faute »
« ecoute, tu crois en Dieu, c’étais ton destin ! Cela ta permis wal hamdulILAH de retrouver le chemin de Dieu. Parle avec ta sœur ». Nous décidons d’aller à St Denis, je ne suis toujours pas prête de retourné a Châtelet.
En rentrant ce soir, je décide de parler à ma sœur. J’ai mal, je pleure mais je tiens le coup. Elle me regarde, effondré par ce qu’elle vient t’apprendre et décide de tout me raconter. Elle était heureuse avec Sofiane. Comme elle disait shaytane a joué d’eux. Rien ne va plus entre eux, elle trouve des messages suspect sur son téléphone, elle tombe enceinte et ne sais plus quoi faire. Elle est majeur et avorte. Elle ne plus supporter sa vie alors elle se refugie dans les salates, se rapporche de Dieu et elle oublie tout. Même si elle y repense souvent. Avec le temps, je lui pardonne.
Aujourd’hui, Aicha est marié et très heureuse mais n’a toujours pas d’enfant même si elle attend avec impatience. Abdellah est fiancé avec une femme qui le supporte et Ahmed se fais vieux et n’est toujours pas marié …
Mère et femme comblé, pratiquante et voilée, je peux enfin ouvrir mon cœur à toutes mes sœurs qui ont souffert dans leur vie. Allah nous éprouve mais à nous d’être digne. Si je n’aurais pas délaissé Dieu, aujourd’hui je n’aurais pas vécu tout ces drames, je n’aurais jamais forniqué, déçu ma famille, raté mon cursus scolaire. J’ai enfin ouvert les yeux. Il aurait peut être été trop tard. Quand j’y pense, si la mort m’aurait emporté, je n’aurais pu rencontrer Dieu dans ces conditions. Les filles ne faite confiance qu’a vous, à votre foi … Rapprochez vous des personnes qui vous veulent du bien et éloigner vous des personnes qui vous poussent à vous faire du mal. Khadija m’a délaissé après plusieurs années de copinage, elle le regrette aujourd’hui. Pour les frères et sœurs qui ont un membre de sa famille plus refermé que les autres, essayé de faire comme ahmed, soyer bon envers elle et sortez les de cette solitude qui, un jour, causera du tord !
Je vous aime fiLLAH, faites des du3as pour nous, pour nos sœurs perdu !
Qu’Allah nous protège.
j
8 mars 2011 14:55
Pour tout ce qui ont des questions a posé maintenant, je peux répondre ^^
a
8 mars 2011 14:58
The end crying(

Les lumières s'allument vous pouvez sortir de la sallegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 mars 2011 15:04
Citation
jihad_nefs a écrit:
Pour tout ce qui ont des questions a posé maintenant, je peux répondre ^^


Clap Merci pour cette belle histoire.

Et toi dans toute cette hsitoire, tu es nawal je pense n'es ce pas???
c
8 mars 2011 15:04
c pour quand la saison 2? lool
Non sérieusement , merci pour ce témoignage !
m
8 mars 2011 15:05
Citation
fifi94 a écrit:
The end crying(

Les lumières s'allument vous pouvez sortir de la sallegrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis dégoûtée j'ai même pas eu le temps de finir mes pops corns!!!
P
8 mars 2011 15:05
petite question

qu'est ce qu'il en est des relations entre les deux soeurs AICHA et MALIKA à présent??

et ADIL dans tout ça??Malika ne lui a plus donné signe de vie?
j
8 mars 2011 15:05
donc en resume nawel c est toi jihad
malika est mariee et maman c est cela ?
les parents d aicha ne savent pas pr l avortement
et adil ?
j
8 mars 2011 15:09
Alors Aisha et Malika sa va mieux, même si des fois Malika s'emportent pour un rien, c'est normal c'est toujours les sequelles du passé. A part ça, elle s'entendent plutôt bien!

Je me présente Nawel grinning smiley !! Oui desolé je me suis emmelé les pinceaux, tous ces prenoms d'arabe grinning smiley

Adil, on a plus de nouvelle, il avais essayé de la recontacté plusieurs fois mais dès qu'elle a connu son mari, elle a changé de numéro ....;

Les parents ne savent pas du tout pour l'avortement, voux imaginez si un parent c'est que sa fille n'est plus vierge avant le mariage, qu'elle a eu un bb et en plus de sa elle lui a donné la mort ? ouffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 15:20 par jihad_nefs.
j
8 mars 2011 15:10
Adil il a facebook si vous voulez ptdr
P
8 mars 2011 15:12
jihad c toi malika??????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook