Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 31 ans et je n'ai [toujours] pas trouvé la femme de ma vie.
N
8 avril 2011 22:55
Citation
pépito31 a écrit:
Je plaisante détend toi.Patience et surtout plus tu vas montrer que tu cherche et plus les femmes vont te fuir. Elle ont un septiéme sens

ca doit venir de moi alors
L
8 avril 2011 22:56
Je suis décue.
Soit c'est une blague ce post!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
8 avril 2011 23:00
essaie de pas trop y penser et concentre toi sur ton boulot et de faire attention à toi.
N
8 avril 2011 23:08
Citation
tcha9liba a écrit:
Je suis décue.
Soit c'est une blague ce post!

pourquoi ?
N
8 avril 2011 23:10
Citation
pépito31 a écrit:
essaie de pas trop y penser et concentre toi sur ton boulot et de faire attention à toi.

ma personne d abord, c est entendu
b
8 avril 2011 23:35
un des deux mon pote soi t pa encor pré alor tu trouve tte les filles laide ou t tro exigent!!! voila je t repondu si c vraiman ce ke tu voulai savoir en fesan ce postwinking smiley jesper que tu prendra pa mal mes paroles mai nous les mec on aten pa la princesse charmante!!! kan en se sont pré a assumé un mariage on la trouve facilement la prétendante c une kestion de kelk moi pa plus le temps de faire un peu le tour et choisir celle ki correspond le plus a nos critère ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/11 23:36 par samo94.
v
9 avril 2011 12:15
mens pas je t ai rencontre moi In love

réda? whaaaat's happens??
bon je vais t'aider :
-quelles sont tes critères,
?
- et toi tu as quoi a proposer?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
9 avril 2011 12:26
Pas la peine de parler de critéres et conditions car on sait que tu peux l'accepeter à l'etat brute toi. grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
mens pas je t ai rencontre moi In love

réda? whaaaat's happens??
bon je vais t'aider :
-quelles sont tes critères,
?
- et toi tu as quoi a proposer?
9 avril 2011 12:30
Pour avoir du Succes il faut être beau et riche grinning smiley Le reste ca compte pas...

Tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Deviens riche tu auras l'embarras du choix
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
9 avril 2011 12:32
oui je l accepterais a l état brut car c est un diamant contrairement a toi.

Sois pas jaloux un jour peut etre (ou pas) tu arriveras à atteindre sa plante de pied.

en attendant contentes toi d arrêter de me citer je te l ai déjà dit et re dit je suis pas ta copine donc me parles pas.

vas snifer ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 15:47 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
9 avril 2011 15:42
il faut être patient,elle doit être la quelque part en train de t'attendre allah t'enverra la personne.
N
9 avril 2011 19:37
Citation
lafleurdudessert a écrit:
il faut être patient,elle doit être la quelque part en train de t'attendre allah t'enverra la personne.

oui quelque part, quand le moment arrivera et que le mektoub s accomplira, inchallah
S
9 avril 2011 19:41
ptdr

Chouchou69► tu es un sacré phénomène!! Miskine le mec vous l'avez massacré!SOS

A Reda ►Je sais pas si ce post est sincère mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres.. d'ailleurs le NET n'est pas le meilleur endroit TOUT COURT!! Ill

Ensuite si je peux te donner mon avis, je te dirais que ca ne sert a rien d'y penser sans cesse et plutôt de passer outre et cela viendra tout naturellement et surtout Barraka t3a Allah swt!!
Il te mettra une femme "la femme" que tu mérite sur ton chemin.. Insh'Allah.Zen

Ah et je précise que toutes les femmes musulmanes ne recherchent pas (le compte en banque) d'un homme!!
Mais une BONNE EDUCATION et surtout UN MUSULMAN!
Et bcp de yabilettes seront d'accord avec moi j'en suis sur!!winking smiley


Bye
9 avril 2011 20:10
Citation
biladi57 a écrit:


Ah et je précise que toutes les femmes musulmanes ne recherchent pas (le compte en banque) d'un homme!!
Mais une BONNE EDUCATION et surtout UN MUSULMAN!
Et bcp de yabilettes seront d'accord avec moi j'en suis sur!!winking smiley


Bye

Salam, un mec plein de tune n'est jamais célibataire, tout le temps les femmes lui courent après pour un mariage ou une aventure d'un soir...
Un mec sans le sou, tu crois que les femmes vont lui courir après.
Sans parlé de beauté ou autre.
Au 21éme siécle, le matériel prime d'abord, pour le confort, beaucoup de femme regarde au loin dans le futur et non au jour le jour, malheureusement, ça reste mon avis tout simplement...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
9 avril 2011 21:32
[Oui certes cela reste ton avis.

Mais il ne faut pas en faire une généralité!!
Pour ma part mon intérêt est loin d'être là je travaille pour moi et je profite de MON argent pas celui de l'autre!
J'aime l'homme Pieux, respectueux,honnête et Mature! Point!

Cela reste mon avis aussi..grinning smiley





quote=angelo]
Citation
biladi57 a écrit:


Ah et je précise que toutes les femmes musulmanes ne recherchent pas (le compte en banque) d'un homme!!
Mais une BONNE EDUCATION et surtout UN MUSULMAN!
Et bcp de yabilettes seront d'accord avec moi j'en suis sur!!winking smiley


Bye

Salam, un mec plein de tune n'est jamais célibataire, tout le temps les femmes lui courent après pour un mariage ou une aventure d'un soir...
Un mec sans le sou, tu crois que les femmes vont lui courir après.
Sans parlé de beauté ou autre.
Au 21éme siécle, le matériel prime d'abord, pour le confort, beaucoup de femme regarde au loin dans le futur et non au jour le jour, malheureusement, ça reste mon avis tout simplement...eye rolling smiley[/quote]
k
13 avril 2011 18:26
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est pas un club de rencontre ici.

je crois qu'il y a un truc spécial rencontre sur yabi mais tu t'es trompé d'endroit là

N'empêches qui vient de te rencontrer. confused smiley

non il m'a pas rencontré, personne d'ailleurs ici m'a rencontré

hmmm toi tu va t'atiré la colere de kargamov petite kiwi atention grinning smiley


mdrrrrr t'es une fofolle ptdr ptdr



nb: c'est pas Kargamov c'est Gargamel [profile.ak.fbcdn.net]

mais non c'est le remix des deux !!!!!!grinning smiley
koi kil en soit tu va te faire tapé sur les doigttongue sticking out smiley
ta peur qu'il saute de sa grange????eye popping smiley

encore vousangry smiley laissez le tranquille

pour toi kiwi et arrete de manger les ships [doudou.gheerbrant.com]

au posteur tu trouvera incha allah c kestion de mektoub
m
13 avril 2011 21:24
Citation
reda (casa) a écrit:
Salam tout est dans le titre.

N.B.: ma boite de reception est activee
t'as intérêt à te dépêcher l'ami,tu risque de plonger dans l'interdit!!!VERBOTEN!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook