Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires de 29 ans et plus.
L
10 mars 2011 17:24
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
ma pauvre razou2 je compati et je te comprend crying(

en plus depuis que je suis fonctionnaires, j'attire une nouvelle espèce des profiteurs mais bon sens je suis juste une petite

fonctionnaire pas une milliardaire crying(

Ne sois pas si modeste grinning smiley

Et plus sérieusement, tes qualités intellectuelles et tes connaissances acquises par ta formation vont te permettre rapidement de progresser dans ton cadre professionel.

Donc, c'est un bon calcul que de venir essayer de mettre le grappin maintenant Oups

Et puis moi d'abord je suis pas un profiteur. Je suis un partageur: partager le salaire des autres avec moi grinning smiley
L
10 mars 2011 17:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil


sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Tu as déjà beaucoup de critères alors dire "c'est simple" ça me fais bien rire.

En meme temps c'est pas pour celui qui va lui déboucher les toilettes, c'est pour le mariage. Elle va comme meme pas prendre le premier venu Oups
a
10 mars 2011 18:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil


sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Tu as déjà beaucoup de critères alors dire "c'est simple" ça me fais bien rire.

En meme temps c'est pas pour celui qui va lui déboucher les toilettes, c'est pour le mariage. Elle va comme meme pas prendre le premier venu Oups

Tu es marrant toi, ce n'est pas toi qui reprochait aux filles d'avoir des critères?
Quand une fille est célibataire, la première chose qu'on lui demande c'est 'quels sont tes critères? Tu veux un homme mignon, sympa sérieux , bosseur, mais revoies tes critères à la baisse ma pov fille" et là ce que tu dis m'étonne beaucoup. Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 18:41 par fouziyaa.
M
10 mars 2011 19:23
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil


sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Tu as déjà beaucoup de critères alors dire "c'est simple" ça me fais bien rire.


comment ça beaucoup de critère tu blague la j'espère il y a que 3 critères faut pas abuser ma chère
M
10 mars 2011 19:29
oups 4 critères
a
10 mars 2011 19:30
Citation
Miko-Sama a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil


sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Tu as déjà beaucoup de critères alors dire "c'est simple" ça me fais bien rire.


comment ça beaucoup de critère tu blague la j'espère il y a que 3 critères faut pas abuser ma chère

Tu aurais pu prendre la peine de te relire...J'en vois 4.whistling smiley
M
10 mars 2011 19:38
et alors le principale c'est que je me suis corriger et puis 4 critères on les compte sur les doigts d'une main alors vient pas me dire que c'est trop et puis fait moi rire tu na pas de critère toi par hasard, d'après ce que je comprend tu dis que 4 c beaucoup alors sa veux dire que tu prend le 1er venue tant mieux pour toi si tu trouve ton bonheur ainsi
10 mars 2011 19:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil


sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Tu as déjà beaucoup de critères alors dire "c'est simple" ça me fais bien rire.

En meme temps c'est pas pour celui qui va lui déboucher les toilettes, c'est pour le mariage. Elle va comme meme pas prendre le premier venu Oups

Merci pour ce fou rire ptdr
M
10 mars 2011 22:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta et aussi qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare. Moi perso soit je tombe sur des connard qui pense qu'a me sauter (je ne m'habille pas vulgairement) ou sois sur des cas pas possible.

Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon (il faut un minimum d'attirance physique et vous le savais)
- Sérieux (le genre de mec qui est prêt à se poser)
- Bosseur (pas celui qui fou rien de sa journée a part trainer avec ses potes et je ne demande pas un homme qui gagne 3000€ le salaire n'a pas d'importance pour moi).
- Gentil

sa c'est les principaux j'en est d'autre mais ils ne sont que secondaire donc je peux y faire abstraction et le genre d'homme que je recherche je ne l'ai point trouver. Mais j'espere le trouver très bientôt

Hep là, on arrete de s'auto donner du "sama" !!!
" sama" pas compris?

razou souhaiterait que tu t'explique, Miko-kun grinning smiley


avec plaisir ^^

Les japonais ne s'apostrophent en générale pas par leur prénom (sauf les enfants et les amis proches). Il est souvent fait usage d'un titre particulier qui dépend de votre position sociale, sexe et âge.

Voici un résumé des titres rencontrés:

- san: (par exemple Tanaka-san)
Ce titre est particulièrement pratique car il peut être, par sa neutralité et suffisante politesse, utilisé tout le temps. Sauf dans les réunions les plus formelles.

- sama: (par exemple Tanaka-sama)
Ce titre à éviter avec vos amis convient aux situations les plus formelles et aux échanges écrits.

- kun: (par exemple Nori-kun)
Terme affectueux à utiliser uniquement qu'avec des personnes du sexe masculin plus jeune que vous.

- chan: (par exemple Megumi-chan)
Titre affectueux à utiliser uniquement qu'avec des personnes ou amis très proches ou avec des enfants.

- sensei: (par exemple Sato-sensei)
Ce titre est utilisé pour les docteurs, professeurs ou toutes autres personnes d'une connaissance supérieure dont vous recevez une information ou un service.

se sont des titres en fonction de ton rang en gros quand tu étais en primais tu appeler ton prof maitresse ou maitre au lieu de l'appeler par son nom et ceci est de même avec tes parents papa, maman, mais les japonais rajoute un petit mots après ton nom ou prénom pour montrer le degré de respect qu'il on pour toi.

PS : nous en France qu'on on se fait amie avec une personne on l'appel automatiquement par son prénom au japon c'est l'inverse lorsque tu te fait un nouvel ami tu dois obligatoirement l'appeler par son nom de famille et au fur et a mesure que le temps passe et que vous soyer de plus en plus amie la tu peux l'appeler par son prénom et rajouter ton suffixe.

Et oui le japon est ses coutumes ah lalala
z
11 mars 2011 09:28
Citation
LeVraiPersonne

Salam zaynebka,

Si, a 26 ans, tu avais rencontré un homme ne travaillant pas, ayant déja une enfant d'un précédent mariage, et de 42 balais, est ce que tu aurais simplement imaginé te mettre avec lui a écrit:


Celui que j'ai épouser je pense que j'aurai pu le rencontre a n'importe quel moment de ma vie je l'aurai accepté car c'est l'homme de ma vie, ma destiné comme ont dit certain le rencontre tot, d'autre tard mais je suis persuadé que ce n'aurai pu etre personne d'autre.
moi je les rencontré tard ma foi 36ans, je me suis marié a 37ans j'ai eu mon enfant a 38ans cela fait un peu tard car j'aurai aimé avoir une famille nombreuse mais malheureusement cela ne se fera pas car notre age nous le permettra pas mais hamdoulilah.

j'ai voulu apporte mon témoignage pour vous dire que c'est pas l'age qui importe mais de trouver le bon partenaire, dire au fille passé le cap de la 30taine qu'ont peut encore se marié et fonder une famille.

inchallah chacun aura sa part de bonheur allah es grand
f
11 mars 2011 14:01
Merci pour ton commentaire je te souhaites tout le bonheur du monde!!!!

Boussa yawning smiley
a
11 mars 2011 17:22
Salam, j'ai 29 ans pour nous rassurer on nous dit ton mektoube va arriver ton mektoube va arriver t'inquiete... Moi je dis incha'Allah.. Mais on a quand meme raison de stresser y'a des filles qui ont atteint la ménopause et elles sont célib, je veux pas vous faire peur que Dieu nous en preserve mais bon les gens qui rassure c'est gentil de votre part mais vous ne pouvez pas savoir si ca arrivera
n
11 mars 2011 17:37
Citation
algerienne93_2329 a écrit:
Salam, j'ai 29 ans pour nous rassurer on nous dit ton mektoube va arriver ton mektoube va arriver t'inquiete... Moi je dis incha'Allah.. Mais on a quand meme raison de stresser y'a des filles qui ont atteint la ménopause et elles sont célib, je veux pas vous faire peur que Dieu nous en preserve mais bon les gens qui rassure c'est gentil de votre part mais vous ne pouvez pas savoir si ca arrivera

non ma soeur tu n as pas de raison de streser smiling smiley

si une personne fait les choses mal est dans le haram la oui elle a des raison de s inquieter parceque cet personne cherche a se marier par ses propres moyen par sa beauter ou ses regard de sheitan mais a la fin elle aura pas le bonheur

mais si une personne fait les choses bien dans le halal alors dans ce cas la elle aura l homme que elle merite
elle sera patiente placera sa confiance en Dieu et elle rencontra son futur mari par un moyen sur lequel elle ne compte meme pas il sera devant sa porte c est meme pas la peine de se demander comment
le destin va faire que ses 2 personnes vont se rencontrer par un moyen auquel on pense meme pas

mais au moment ou on est seul tout ce que on doit faire c est patienter c est une epreuve
11 mars 2011 19:22
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
algerienne93_2329 a écrit:
Salam, j'ai 29 ans pour nous rassurer on nous dit ton mektoube va arriver ton mektoube va arriver t'inquiete... Moi je dis incha'Allah.. Mais on a quand meme raison de stresser y'a des filles qui ont atteint la ménopause et elles sont célib, je veux pas vous faire peur que Dieu nous en preserve mais bon les gens qui rassure c'est gentil de votre part mais vous ne pouvez pas savoir si ca arrivera

non ma soeur tu n as pas de raison de streser smiling smiley

si une personne fait les choses mal est dans le haram la oui elle a des raison de s inquieter parceque cet personne cherche a se marier par ses propres moyen par sa beauter ou ses regard de sheitan mais a la fin elle aura pas le bonheur

mais si une personne fait les choses bien dans le halal alors dans ce cas la elle aura l homme que elle merite
elle sera patiente placera sa confiance en Dieu et elle rencontra son futur mari par un moyen sur lequel elle ne compte meme pas il sera devant sa porte c est meme pas la peine de se demander comment
le destin va faire que ses 2 personnes vont se rencontrer par un moyen auquel on pense meme pas

mais au moment ou on est seul tout ce que on doit faire c est patienter c est une epreuve


Salam,

je suis d'accord avec toi. Des fois, on stresse, on fait des calculs mais on oublie que tous est dans les mains d'Allah.

Certes, c'est une épreuve mais hamdoulilah. Il y a pire dans la vie; on a la santé, un toit sur la tête .

Il faut placer sa confiance en Allah et inchallah qu'on trouvera un bon mari.

Que dieu soit avec nous
P
11 mars 2011 19:37
Il ne faut rien calculer, ça ne sert à rien du tout. N'en faite pas une obsession ça ne sert à rien non plus.
Plus vous allez y penser et plus vous serez mal, et puis regretter de ne pas avoir ce "mari" c'est un peu se plaindre de ce qu'Il ne vous donne pas, il faut dire El-Hamdoulillah pour tout, si vous n'êtes pas avec un "mari" c'est bien parce qu'Il l'a décidé.

Moi je prie chaque jour pour qu'Il m'évite cette chose (l'homme), et c'est sérieux, quand on voit les hommes d'aujourd'hui sincèrement ça fait froid dans le dos, certains sont biens c'est clair et encore célibataires grinning smiley mais : non merci.

Razou, moi aussi c'était très mignon ta déclaration, tu es ma seconde confused smiley, et heureusement que tu es une fille, mais je te préviens ce n'est pas parce que tu déclares m'aimer que tu vas avoir une demande en mariage spinning smiley sticking its tongue out (je te taquine)
N-is, la relève est déjà assurée, elle a bientôt 4 ans, et c'est ma nièce, une teigne avec les garçons grinning smiley et de tout âge, des fois elle me fait peur. smoking smiley
11 mars 2011 19:41
Citation
Pika11 a écrit:
Il ne faut rien calculer, ça ne sert à rien du tout. N'en faite pas une obsession ça ne sert à rien non plus.
Plus vous allez y penser et plus vous serez mal, et puis regretter de ne pas avoir ce "mari" c'est un peu se plaindre de ce qu'Il ne vous donne pas, il faut dire El-Hamdoulillah pour tout, si vous n'êtes pas avec un "mari" c'est bien parce qu'Il l'a décidé.

Moi je prie chaque jour pour qu'Il m'évite cette chose (l'homme), et c'est sérieux, quand on voit les hommes d'aujourd'hui sincèrement ça fait froid dans le dos, certains sont biens c'est clair et encore célibataires grinning smiley mais : non merci.

Razou, moi aussi c'était très mignon ta déclaration, tu es ma seconde confused smiley, et heureusement que tu es une fille, mais je te préviens ce n'est pas parce que tu déclares m'aimer que tu vas avoir une demande en mariage spinning smiley sticking its tongue out (je te taquine)
N-is, la relève est déjà assurée, elle a bientôt 4 ans, et c'est ma nièce, une teigne avec les garçons grinning smiley et de tout âge, des fois elle me fait peur. smoking smiley

Coucou ma Pika d'amour,

encore une fois , je suis d'accord avec toi In love. Il faut dire hamdoulilah.

Et sincèrement, je me dis qu'Allah m'a protégé d'un grand mal car j'aurais pu me marier avec mon ex mais j'aurais été la

femme la plus malheureuse du monde. Il faut accepter la volonté divine .

Ma pika tu es femme en or et tu mérites un homme en diamant
P
11 mars 2011 19:56
Je vais finir par te détester evil à me souhaiter une Horreur pareille, un homme en toc oui ça il y en a pleins, mais en diamant franchement faut creuser et je suis fainéante grinning smiley j'attends de succomber ; non mais et puis quoi encore ??! Are you crazy

Mais exactement pour ton cas, tu aurais pu, c'était facile en plus : juste dire oui. Mais ça tout le monde peut le faire, certains ne se gênent même pas, mais franchement le mariage c'est sérieux, faut vraiment prendre conscience que c'est une lourde responsabilité mais aussi l'assumer jusqu'au bout. Si c'est pour se marier et divorcer ça sert à quoi ? A rien, strictement rien.
Donc tu es seule ok, mais au moins tu n'es pas en train de pleurer sur un mariage qui s'annonçait, selon ton ex, assez bizarre. Donc c'est pour un bien, tu rencontreras celui qui t'es destiné quand Il le mettra sur ta route si c'est "ça" qu'Il te réserve.

La vie fait que les gens deviennent impatient je crois, certains veulent faire comme les autres et ainsi de suite, mais un mariage ce n'est pas un jeu, ni une garantie. Je crois que certaines personnes se marient juste pour échapper à la famille, devenir za3ma une femme, il y a toujours une "excuse" mais sans mesurer réellement la lourde charge d'un mariage (apprendre à faire des concessions, assumer et diriger le foyer, les enfants, les problèmes etc...)

D'autres se sont mariées et El-Hamdoulillah elles ont compris la signification de leur statut : mariées.
K
11 mars 2011 20:36
Mille mercis lalla zaynebka, c’est vraiment apprécié de ta part de partager avec nous ta propre histoire. On vous remercie.


Citation
zaynebka a écrit:

Et comme la écrit Kabi101 j’ai pensé a tout les garçons rencontré et souvent je me suis demandé comment aurai étais ma vie si j’avais accepté le garçon un peu obèse, pas très beau comme m’avait présenté …..

…..Ou le garçon un peu paumé mais ou on se dit mais jamais je pourrai travailler pour un homme ……

Bref j’ai rencontré cette homme qui a changé ma vie, avec qui la vie est belle, ……..
…….car la vie est ainsi faite des hauts, des bas, mais hamdoulilah heureuse je le suis …….

Bien dit.

Certains critères ne nous plaisent pas; normal nous sommes tous humains et on a chacun une façon d’aimer ou pas un critère c’est tout à fait personnel.

Ce concept se manifeste surtout lorsqu’on est jeune un peu entre 20 et 30 ans, alors que dès la 30taine on se remet en question et c’est déjà bien si c’est à partir de 30 ans que l’on s’en rend compte.

Certains paradigmes (quoiqu’ils ne sont pas tous éternels et vérifiables) disent que :
• Les femmes entre 18 et 25 se demandent souvent ‘’ou est cet homme beaux et mignon ? ’’,
• Entre 26 et 30 ans elles se demandent ‘’ ou est cet homme aisé financièrement ? ’’,
• À partir de 30 ans ‘’ou est cet homme ? ’’


Le fait de voir ces fameuses qualités non tangibles ‘’ qui a changé ma vie, avec qui la vie est belle’’,l’emporte bien haut devant les critères du genre, est-il beau? Est-il sportif? A-t-il un très bon salaire? ce qui ne veut surtout pas dire que le prétendant ne doit pas être séduisant, beaux, avec belle taille en plus du sérieux.......... bien sure cela demande du temps avant de les déceler winking smiley

Encore une fois merci.

Citation
zaynebka a écrit:
Alors les filles oueld nasse peut se décliné de bien des façons juste oublié les moi je ne ferais jamais ceci ou cela ou je n’accepterai pas sa ou si car la vie nous réserve bien des surprises

Voilà une sagesse à laquelle j’adhère complètement. Merci zaynebka.



Citation
Miko-Sama a écrit:
Moi je recherche un homme bien basta

Parfait Mika-Sama. mais au fait ce critère de bien que signifie-t-il pour toi?


Citation
Miko-Sama a écrit:
qu'il me plaise physiquement je ne recherche pas un apollon ou bien un homme riche, mais encore une fois un homme bien et sérieux et ce genre d'homme se fond de plus en plus rare.

Je ne sais pas pourquoi mais c’est une phrase qui se répète inlassablement, sauf que devant le fait accomplie c’est tout une autre histoire.
Même les hommes eux aussi disent qu’ils ne cherchent pas forcément une Aphrodite (la déesse de l'Amour dans la mythologie Greque), mais l’expérience de la vie démontre une autre histoire.

Entre dire et faire c’est tout un océan.

Juste pour plus de précision, lalla Mika-Sama ceci ne t’es pas adressé personnellement, juste que vu que tu l’as évoqué j’ai voulu débattre le point. Merci de ta compréhension .

Par contre ceci t’es adressé :

Citation
Miko-Sama a écrit:
Mais critère pour accepter de me mettre en couple avec un homme c'est très simple :

- Mignon
- Sérieux
- Bosseur
- Gentil

Que feras tu honnêtement et en toute sincérité si le monsieur mignon, sérieux, bosseur et gentil, se présent à toi et que en même temps il envoie le tier de son salaire à son pauvre papa malade (traitement médicale couteux) , 10 ans plus âgé que toi ayant une petite fille de 5 ans (veuf). Certes que tous les hommes ne sont pas tous dans ce même lot, mais imagine que TOI tu tombes dessus : possédant les qualités requises que tu as cité mais avec ces quelques critères de plus.

Garderas-tu la même attitude? Feras tu le même choix? Rejetteras-tu le prétendant dans ce cas???

Citation
nabil-114 a écrit:
mais au moment ou on est seul tout ce que on doit faire c est patienter c est une epreuve

Exactement, C’est une épreuve comme tu dis si Nabil-114, j’ajouterais juste à coté de ‘’ patienter’’, le fait de ‘’ faire le nécessaire’’ et ne pas rester inactif.

Bonne soirée
8 avril 2011 22:45
Sachez qu'il y a aussi beaucoup d'hommes de plus 29ans et plus célibataires...smiling smiley
Si ça peux vous remonter le moral...IllSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
8 avril 2011 22:52
Re: Les filles célibataires de 29 ans et plus.

elle peuvent toutes se rabattre sur mon post >>> j'ai 31 ans et je n'ai [toujours] pas trouvé la femme de ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook