Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 et toujours seule
21 août 2023 17:11
Assalamou aleykoum.

Comme le dit le titre j’ai 23 et je suis toujours seule.
Je ne dis pas que je suis trop vielle pour ne pas être mariée loin de là, je suis juste surprise par le manque de relations amoureuses que j’ai eu dans ma vie.
Je trouve que dans notre société on aborde pas assez voir pas du tout ce sujet.
Je suis une fille assez belle, on m’a toujours dit que je le suis et je me trouve aussi belle. On me dit toujours que je suis très gentille drôle et que des choses positives. Malgré tout ça je n’ai jamais eu de relation amoureuse au cours de ma vie et je penses clairement que j’en aurait jamais. C’est pas pour être pessimiste mais je suis arrivée à cette conclusion. Les hommes m’admirent mais que de loin. Au cours de ma vie je me suis faites abordée que quelques fois par exemple dans la rue et ça surprends toujours les gens quand je dis ça car encore une fois je répète je suis attirante. Quand j’étais au lycée j’étais très religieuse et pour moi c’était hors de question d’avoir une relation hors mariage et donc malgré le nombre de garçons qui avait un “crush” sur moi je ne leur laissais aucune chance.
Aujourd’hui je me dit que j’aurais peut être dû être plus ouverte et je serais peut être mariée comme toutes mes copines qui ont rencontré leur maris à cette époque.
Malheureusement je penses que je n’aurais jamais l’occasion de rencontrer quelqu’un parce que je suis très casanière et si ce n’est pas dans la vrai vie, je n’arrive pas à vouloir un homme par exemple sur les réseaux. Je n’ai eu aucune expérience amoureuse, jamais embrasser un homme ni rien du tout.
Avec les hommes ça s’arrête toujours à quelques discussions.
Est-ce qu’il y a des femmes qui ont eu le même vécu et qui se sont mariés par la suite, comment ça s’est passé?
21 août 2023 17:13
C’est la faute à ta modestie qui doit être repoussante Heu
T
21 août 2023 17:20
Aleykoum Salam

Ton problème tu le connais tu es casanière. Pourquoi ne sors tu donc pas? Sois pétillante, sois souriante et je suis sure que tu rencontreras l’homme de ta vie. Si tu es attirante il n’y a pas de raison , peut être que tu as l’air trop inaccessible. Sois plus souriante
Citation
Brokenlittlegirl a écrit:
Assalamou aleykoum.

Comme le dit le titre j’ai 23 et je suis toujours seule.
Je ne dis pas que je suis trop vielle pour ne pas être mariée loin de là, je suis juste surprise par le manque de relations amoureuses que j’ai eu dans ma vie.
Je trouve que dans notre société on aborde pas assez voir pas du tout ce sujet.
Je suis une fille assez belle, on m’a toujours dit que je le suis et je me trouve aussi belle. On me dit toujours que je suis très gentille drôle et que des choses positives. Malgré tout ça je n’ai jamais eu de relation amoureuse au cours de ma vie et je penses clairement que j’en aurait jamais. C’est pas pour être pessimiste mais je suis arrivée à cette conclusion. Les hommes m’admirent mais que de loin. Au cours de ma vie je me suis faites abordée que quelques fois par exemple dans la rue et ça surprends toujours les gens quand je dis ça car encore une fois je répète je suis attirante. Quand j’étais au lycée j’étais très religieuse et pour moi c’était hors de question d’avoir une relation hors mariage et donc malgré le nombre de garçons qui avait un “crush” sur moi je ne leur laissais aucune chance.
Aujourd’hui je me dit que j’aurais peut être dû être plus ouverte et je serais peut être mariée comme toutes mes copines qui ont rencontré leur maris à cette époque.
Malheureusement je penses que je n’aurais jamais l’occasion de rencontrer quelqu’un parce que je suis très casanière et si ce n’est pas dans la vrai vie, je n’arrive pas à vouloir un homme par exemple sur les réseaux. Je n’ai eu aucune expérience amoureuse, jamais embrasser un homme ni rien du tout.
Avec les hommes ça s’arrête toujours à quelques discussions.
Est-ce qu’il y a des femmes qui ont eu le même vécu et qui se sont mariés par la suite, comment ça s’est passé?
21 août 2023 17:42
23 ans c'est encore très jeune smiling smiley Est-ce que tu fais des du'as pour qu'Allah t'accorde un mari pieux ? Est-ce que tu as demandé à ton entourage s'ils connaissent des hommes qui souhaitent se marier ? Ou à un imam de ta mosquée ?
Il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne toquer chez toi du jour au lendemain pour te demander ta main sans que tu n'aies rien à faire. Il faut que tu sortes, que tu fasses passer le message aux gens autour de toi que tu cherches à te marier etc. Il faut faire les "causes" comme certains muslims aiment le dire.

Et puis surtout, prend garde à ceux qui ne viendraient justement que pour ta beauté. Je ne doute pas que tu sois très attirante (et je te souhaite qu'Allah préserve ta beauté et t'embellisses encore plus inchaAllah), mais ce n'est pas un critère très solide pour un mariage. Est-ce que tu estimes avoir un bon caractère ? C'est très important !
a
21 août 2023 18:01
les copines et les cousines disent toujours que leurs proches sont belles, même quand ce n'est pas vrai

aujourd'hui, tout le monde se trouve beau même quand ça ressemble à rien
c est bien de s aimer mais il faut rester réaliste

de manière très concrète, si personne n'est intéressé, c est que tu ne plais pas
alors oui ne pas trop sortir réduit les opportunités de croiser des gens mais si jamais personne ne manifeste son intérêt, il faut en tirer les conclusions qui s imposent
tu peux aussi croire que tu fais peur aux hommes, comme font toutes celles qui ne plaisent pas

tu peux demander à ce qu on te présente quelqu un à tes copines ou ta famille et si personne n'a rien pour toi, tu peux toi manifester ton intérêt aux hommes à la fac ou au travail et s il n y a rien, il reste internet

sinon à 23 ans, je n avais fréquenté qui que ce soit
je ne voulais pas me marier à l époque, je ne voyais donc pas l intérêt de balader un 'copain'
et puis j étais très difficile
21 août 2023 18:20
Et toc!!! Prend ça dans la gueule.
Parfois je te trouve dur, je ne dis pas que tu as tord ou raison, mais il y a des façons de le dire ou dans ton cas de l'écrire.
Cette jeune fille comme tu l'as rabaissé, uniquement parce qu'elle ce trouve belle. Et alors, c'est son problème.
Merde, tu es une femme toi aussi et qui plus est, certainement plus âgé qu'elle.
Oui, je sais ce que tu vas me répondre Oups
Citation
amirene a écrit:
les copines et les cousines disent toujours que leurs proches sont belles, même quand ce n'est pas vrai

aujourd'hui, tout le monde se trouve beau même quand ça ressemble à rien
c est bien de s aimer mais il faut rester réaliste

de manière très concrète, si personne n'est intéressé, c est que tu ne plais pas
alors oui ne pas trop sortir réduit les opportunités de croiser des gens mais si jamais personne ne manifeste son intérêt, il faut en tirer les conclusions qui s imposent
tu peux aussi croire que tu fais peur aux hommes, comme font toutes celles qui ne plaisent pas

tu peux demander à ce qu on te présente quelqu un à tes copines ou ta famille et si personne n'a rien pour toi, tu peux toi manifester ton intérêt aux hommes à la fac ou au travail et s il n y a rien, il reste internet

sinon à 23 ans, je n avais fréquenté qui que ce soit
je ne voulais pas me marier à l époque, je ne voyais donc pas l intérêt de balader un 'copain'
et puis j étais très difficile
Pas de MP d'hommes
a
21 août 2023 18:52
je ne la rabaisse pas
je ne considère que ne pas plaire ou ne pas être beau (je n écris pas qu elle est moche au passage mais je doute qu elle soit si belle quand on sait que la majorité des hommes sont avant tout attirés par le physique) soit une tare, c est un fait, tout comme être vieille ou grosse est un fait, ce n est pas insultant

quand tu as 23 ans et que personne n'a jamais été intéressé, tu peux pas venir vanter tes mille qualités sans que personne ne les ait vues
c est bien qu elle s aime, qu elle se trouve belle, etc, mais il va falloir qu elle agisse en fonction des faits si elle veut rencontrer quelqu'un en comprenant ce qui pose problème
il y a bien sûr le fait de rencontrer peu de gens qui réduit les possibilités mais là, c'est personne de ce qu elle écrit
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et toc!!! Prend ça dans la gueule.
Parfois je te trouve dur, je ne dis pas que tu as tord ou raison, mais il y a des façons de le dire ou dans ton cas de l'écrire.
Cette jeune fille comme tu l'as rabaissé, uniquement parce qu'elle ce trouve belle. Et alors, c'est son problème.
Merde, tu es une femme toi aussi et qui plus est, certainement plus âgé qu'elle.
Oui, je sais ce que tu vas me répondre Oups
F
21 août 2023 19:15
Salam,

Dans le monde de la séduction la beauté n'est qu'un outil qui, si elle est cachée ou si la personne ne sort pas ou ne la dévoile pas, cet outil ne remplit pas pleinement son rôle.

Combien d'hommes et de femmes trentenaires ou quarantenaires sont beaux et célibataires, et combien de moins beaux sont casés dès leur jeune âge.

Cela s'explique par la notion de Rizq, l'alchimie des bonnes personnes au bon moment est une équation bien plus complexe qu'un simple si tu étais belle les hommes t'auraient courtisé...

De plus et même en ayant de bonnes intentions, lui faire ouvrir les yeux d'une manière crue sur un constat dont tu n'es absolument pas sûre, ne l'aidera pas...

@posteuse, si tu souhaites te marier, il te faut fréquenter les mêmes endroits que les profils des hommes que tu recherches. Tu as parlé de Religion alors tu sais très bien que les Mosquées regorgent de jeunes souhaitant se marier. Il n'y a aucun mal à déclarer ta disponibilité auprès des Imams et faire le tri par la suite.

Salam.


Citation
amirene a écrit:
je ne la rabaisse pas
je ne considère que ne pas plaire ou ne pas être beau (je n écris pas qu elle est moche au passage mais je doute qu elle soit si belle quand on sait que la majorité des hommes sont avant tout attirés par le physique) soit une tare, c est un fait, tout comme être vieille ou grosse est un fait, ce n est pas insultant

quand tu as 23 ans et que personne n'a jamais été intéressé, tu peux pas venir vanter tes mille qualités sans que personne ne les ait vues
c est bien qu elle s aime, qu elle se trouve belle, etc, mais il va falloir qu elle agisse en fonction des faits si elle veut rencontrer quelqu'un en comprenant ce qui pose problème
il y a bien sûr le fait de rencontrer peu de gens qui réduit les possibilités mais là, c'est personne de ce qu elle écrit
21 août 2023 19:17
Salam, Tu te réserves pour l'homme providentiel qui partagera ta vie...Welcome
Citation
Brokenlittlegirl a écrit:
Assalamou aleykoum.

Comme le dit le titre j’ai 23 et je suis toujours seule.
Je ne dis pas que je suis trop vielle pour ne pas être mariée loin de là, je suis juste surprise par le manque de relations amoureuses que j’ai eu dans ma vie.
Je trouve que dans notre société on aborde pas assez voir pas du tout ce sujet.
Je suis une fille assez belle, on m’a toujours dit que je le suis et je me trouve aussi belle. On me dit toujours que je suis très gentille drôle et que des choses positives. Malgré tout ça je n’ai jamais eu de relation amoureuse au cours de ma vie et je penses clairement que j’en aurait jamais. C’est pas pour être pessimiste mais je suis arrivée à cette conclusion. Les hommes m’admirent mais que de loin. Au cours de ma vie je me suis faites abordée que quelques fois par exemple dans la rue et ça surprends toujours les gens quand je dis ça car encore une fois je répète je suis attirante. Quand j’étais au lycée j’étais très religieuse et pour moi c’était hors de question d’avoir une relation hors mariage et donc malgré le nombre de garçons qui avait un “crush” sur moi je ne leur laissais aucune chance.
Aujourd’hui je me dit que j’aurais peut être dû être plus ouverte et je serais peut être mariée comme toutes mes copines qui ont rencontré leur maris à cette époque.
Malheureusement je penses que je n’aurais jamais l’occasion de rencontrer quelqu’un parce que je suis très casanière et si ce n’est pas dans la vrai vie, je n’arrive pas à vouloir un homme par exemple sur les réseaux. Je n’ai eu aucune expérience amoureuse, jamais embrasser un homme ni rien du tout.
Avec les hommes ça s’arrête toujours à quelques discussions.
Est-ce qu’il y a des femmes qui ont eu le même vécu et qui se sont mariés par la suite, comment ça s’est passé?
a
21 août 2023 19:27
salam

elle s habillé peut-être comme un sac, porte de vilaines lunettes et plaque ses cheveux gras, peut-être
quand une personne est belle, même si discrète, elle attire un peu l attention

oui il y des belles et beaux célibataires d un certain âge mais ils le sont soit parce qu ils l ont voulu, fait les mauvais choix ou que ça n pas fonctionné avec certains prétendants puis le temps est passé
elle dit que personne ne manifeste son intérêt, je n'en suis même pas à ces questions d alchimie ou autre, seulement susciter l'intérêt

je n ai pas l impression qu elle cherche un mari mais plutôt un copain, je me trompe peut-être

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Dans le monde de la séduction la beauté n'est qu'un outil qui, si elle est cachée ou si la personne ne sort pas ou ne la dévoile pas, cet outil ne remplit pas pleinement son rôle.

Combien d'hommes et de femmes trentenaires ou quarantenaires sont beaux et célibataires, et combien de moins beaux sont casés dès leur jeune âge.

Cela s'explique par la notion de Rizq, l'alchimie des bonnes personnes au bon moment est une équation bien plus complexe qu'un simple si tu étais belle les hommes t'auraient courtisé...

De plus et même en ayant de bonnes intentions, lui faire ouvrir les yeux d'une manière crue sur un constat dont tu n'es absolument pas sûre, ne l'aidera pas...

@posteuse, si tu souhaites te marier, il te faut fréquenter les mêmes endroits que les profils des hommes que tu recherches. Tu as parlé de Religion alors tu sais très bien que les Mosquées regorgent de jeunes souhaitant se marier. Il n'y a aucun mal à déclarer ta disponibilité auprès des Imams et faire le tri par la suite.

Salam.
D
21 août 2023 19:38
Salam Aleykoum,

Voici ce qu'elle a dit également dans son poste :

" Quand j’étais au lycée j’étais très religieuse et pour moi c’était hors de question d’avoir une relation hors mariage et donc malgré le nombre de garçons qui avait un “crush” sur moi je ne leur laissais aucune chance."

Ce qui montre qu'elle plaisait aux garçons.
De plus être casanière et être discrète jouent également un rôle dans sa situation actuelle.

@ la soeur,

Al Hamdoulileh Allah t'a préservé, c'est le plus important.
Le fait que tu penses que tu aurais dû être plus ouverte, ne pense pas à ça car c'est sheytan qui vient, ne le laisse pas entrer.
Sois contente t'avoir été toujours religieuse et si tu places ta confiance en Allah, lui ne va jamais t'abandoner.
Dis toi que c'est ton destin de ne pas être marié car Allah sait ce que nous ne savons pas. Tu ne sais pas le Kheir que tu auras en patientant.
Bien sûr fais les causes, douas et demande à ton entourage s'il y a un homme pieux qui veut se marier.
Allah est avec les endurants.

Citation
amirene a écrit:
salam

elle s habillé peut-être comme un sac, porte de vilaines lunettes et plaque ses cheveux gras, peut-être
quand une personne est belle, même si discrète, elle attire un peu l attention

oui il y des belles et beaux célibataires d un certain âge mais ils le sont soit parce qu ils l ont voulu, fait les mauvais choix ou que ça n pas fonctionné avec certains prétendants puis le temps est passé
elle dit que personne ne manifeste son intérêt, je n'en suis même pas à ces questions d alchimie ou autre, seulement susciter l'intérêt

je n ai pas l impression qu elle cherche un mari mais plutôt un copain, je me trompe peut-être
21 août 2023 20:22
Hauwa, originaire de la partie nord du Nigeria, a écrit un long et émouvant message sur Instagram exprimant son calvaire alors qu’elle lutte toujours pour se trouver un mari.

Selon elle, presque tous ses amis et collègues d’école avec lesquels elle a grandi sont mariés, la laissant à son propre sort.

Elle a écrit: «En grandissant, j’avais toujours eu des gens qui m’accordaient une attention particulière à cause de ma beauté, j’ai toujours aimé penser qu’ils admiraient juste le travail d’Allah sur moi, mais en grandissant, j’ai commencé à penser que ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction sur moi.”

“J’ai littéralement vu tous mes camarades se marier, beaucoup de gars frappaient sur le pas de leur porte, mais pour moi ce fut plutôt l’inverse, les hommes se sont toujours distancés de moi en disant que je suis trop jolie et ils savent qu’un autre gars me les arracherait certainement parce que Je serais toujours le sujet de point de mire et tant de regards seraient sur moi, ce qui me rendrait facile à arracher.”

“Je suis Hauwa, une fille peule des plaines d’Adamawa et ce sont mes douleurs. », a t-elle terminé.
21 août 2023 20:24
tu est trop belle fait toi moche pour trouver un mari smiling smiley
a
21 août 2023 23:38
salam

ça veut dire quoi 'crush' ?
ils l ont regardée ? ont tenté quelque chose ? ont dessiné des coeurs avec son prénom dedans ?
les trucs de bébés qui ont slip qui démange, ce n est pas à prendre au sérieux

j ai une amie qui était (est) très belle
elle était d une discrétion absolue, elle marchait tout droit sans décrocher un sourire à qui que ce soit, très froide, elle était très simple au niveau de l habillement, elle ne mettait que du khôl sur les yeux
pas une sortie se passait sans qu on l arrête dix fois au moins pour lui demander si elle était célibataire, lui lancer des compliments ou lui proposer d échanger les numéros
et même ceux qui ne lui parlaient pas se retournaient à son passage
elle avait une beauté un peu extraordinaire, puis grande avec un corps parfait, qui la rendait inaccessible au commun et pourtant, on tentait de lui parler
alors quand j entends des filles mignonnes vite fait dire qu on ne les aborde pas car elles font peur aux hommes, ça me fait plutôt rire car les hommes tentent même quand ils n'ont a priori aucune chance

sur la fin, elle écrit que lorsqu elle discute avec quelqu'un, il n y a jamais de suite
ce n est peut-être pas problème physique mais de personnalité
Citation
DB 27 a écrit:
Salam Aleykoum,

Voici ce qu'elle a dit également dans son poste :

" Quand j’étais au lycée j’étais très religieuse et pour moi c’était hors de question d’avoir une relation hors mariage et donc malgré le nombre de garçons qui avait un “crush” sur moi je ne leur laissais aucune chance."

Ce qui montre qu'elle plaisait aux garçons.
De plus être casanière et être discrète jouent également un rôle dans sa situation actuelle.

@ la soeur,

Al Hamdoulileh Allah t'a préservé, c'est le plus important.
Le fait que tu penses que tu aurais dû être plus ouverte, ne pense pas à ça car c'est sheytan qui vient, ne le laisse pas entrer.
Sois contente t'avoir été toujours religieuse et si tu places ta confiance en Allah, lui ne va jamais t'abandoner.
Dis toi que c'est ton destin de ne pas être marié car Allah sait ce que nous ne savons pas. Tu ne sais pas le Kheir que tu auras en patientant.
Bien sûr fais les causes, douas et demande à ton entourage s'il y a un homme pieux qui veut se marier.
Allah est avec les endurants.
D
22 août 2023 00:47
Waleykoum salam,

Cela prouve qu'elle a un minimum de beauté non? Si qqun a crush pour qqun d'autre non ?

"quand une personne est belle, même si discrète, elle attire un peu l attention" c'est ce que tu as dit et donc elle a un minimum de beauté ? Quand plusieurs ont un crush pour une personne c'est qu'elle est un minimum belle et attiré l'attention non?

"car les hommes tentent même quand ils n'ont a priori aucune chance"
je peux te dire que certains garçons justement quand ils voyaient que la fille était musulmane et religieuse se disaient je ne vais pas aborder car elle est religieuse et donc c'est mort et connaissent la religion et ne veulent pas tenter par respect pour la personne ou par respect religion car ils hchument
Citation
amirene a écrit:
salam

ça veut dire quoi 'crush' ?
ils l ont regardée ? ont tenté quelque chose ? ont dessiné des coeurs avec son prénom dedans ?
les trucs de bébés qui ont slip qui démange, ce n est pas à prendre au sérieux

j ai une amie qui était (est) très belle
elle était d une discrétion absolue, elle marchait tout droit sans décrocher un sourire à qui que ce soit, très froide, elle était très simple au niveau de l habillement, elle ne mettait que du khôl sur les yeux
pas une sortie se passait sans qu on l arrête dix fois au moins pour lui demander si elle était célibataire, lui lancer des compliments ou lui proposer d échanger les numéros
et même ceux qui ne lui parlaient pas se retournaient à son passage
elle avait une beauté un peu extraordinaire, puis grande avec un corps parfait, qui la rendait inaccessible au commun et pourtant, on tentait de lui parler
alors quand j entends des filles mignonnes vite fait dire qu on ne les aborde pas car elles font peur aux hommes, ça me fait plutôt rire car les hommes tentent même quand ils n'ont a priori aucune chance

sur la fin, elle écrit que lorsqu elle discute avec quelqu'un, il n y a jamais de suite
ce n est peut-être pas problème physique mais de personnalité
N
22 août 2023 00:59
Je suis pas d'accord . C'est pas psq une fille a des lunettes, ou ne s'habit pas à la mode qu'elle n'a pas le droit de ce marier
en plus au contraire j'ai l impression que ce sont ses femmes qui ce marie le plus vite
a
22 août 2023 07:07
salam

les femmes voilées se font draguer mais pas elle ?
ils voient comment qu elle est religieuse dans la rue ?
d ailleurs elle n écrit pas.l être mais l.avoor été (et le regretter)

les trucs de gamins de 15 ans n a aucun sens pour moi
je ne prends pas en considération
Citation
DB 27 a écrit:
Waleykoum salam,

Cela prouve qu'elle a un minimum de beauté non? Si qqun a crush pour qqun d'autre non ?

"quand une personne est belle, même si discrète, elle attire un peu l attention" c'est ce que tu as dit et donc elle a un minimum de beauté ? Quand plusieurs ont un crush pour une personne c'est qu'elle est un minimum belle et attiré l'attention non?

"car les hommes tentent même quand ils n'ont a priori aucune chance"
je peux te dire que certains garçons justement quand ils voyaient que la fille était musulmane et religieuse se disaient je ne vais pas aborder car elle est religieuse et donc c'est mort et connaissent la religion et ne veulent pas tenter par respect pour la personne ou par respect religion car ils hchument
23 août 2023 00:37
Salam

T'es tellement aigrie c'est triste à lire

Tu restes figée sur le sujet de la beauté/se trouver belle, tu lui en veux?
Ca se trouve, le problème ne réside même pas là-dedans

Aller petit shooting pr se défouler khalti
23 août 2023 09:16
Shalom

23 ans mdrrr, bientôt on lira de postes de ceux qui se plaignent du célibat et qui ont entre 15, 16 ans voire 13 ans ...

Il faudra me donner a partir de quel âge vous vous considérez comme vieux ou vielle pour pouvoir se plaindre du célibat.

Bon pour répondre plus sérieusement, que tu sois belle ou pas, si tu plaît pas a autrui, tu plaît pas. Je ne dis pas que tout les hommes de la Terre ( plûtot tout les Musulman célibataires car tu ne peux te marier que avec un Musulman ) ne t'aiment pas.

Mais pour l'instant, tu n'intéresse personne sur le terme sentimentale. Pourquoi ? je sais pas, c'est comme ça. C'est peut être violant a dire mais c'est la vérité.

Peut être tu trouvera quelqu'un, ou non. Quand bien même ce n'est pas un crime contre l'humanité de finir célibataire.

Maintenant que tu finisse ta vie seule ou pas, seul Dieu sait.

Tu devrais plutôt, si j'ai un conseil à te donner, te concentrer sur ta vie professionel.

Allez bon courage.
23 août 2023 17:19
C’est pour de type de réponse que j’ai écrit ce poste, merci à toi!
En effet ça peut sembler bizarre ce que je vais dire et hautain mais pas du tout je vous assure que dans la vraie vie je suis modeste, mais c’est pour que les gens ne m’imaginent pas avec une tête horrible. J’aime prendre soin de moi et à chaque fois que je sors je soigne ma tenue, mon makeup, ma coiffure, tout. La vérité que beaucoup d’hommes me regardent dans la rue mais aucun ne vient m’aborder. Le jour où je sors sans maquillage et je m’habille simplement je me fais aborder de tous les coins. Maintenant je veux pas changer mes habitudes et me sentir mal à l’aise pour un homme. J’ai eu des amis garçons qui ont dit qu’ils préfèrent une fille qui ne prends pas soin d’elle car elle demande moins d’attentions et je penses clairement que c’est la réalité de notre monde aujourd’hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook