Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de news d'un prétendant? ?
l
6 décembre 2017 21:27
Salam tout le monde

mon cousin devait me présenter un prétendant, une connaissance.
mon cousin a essayé de fixer un rdv entre nous 3, ca ne s'est pas pu faire,

donc mon cousin a donné mon numéro à ce prétendant pour qu'il me contacte direct et fixer un rdv.

ça fait 4 jours qu'il a mon numéro, et il ne ma toujours pas contacter, même pas un sms, et j'ai prévenu mon cousin, mon cousin a appelé 2 fois le mec et à chaque fois il dit qu'il m'appellera mais il ne le fait.

J'ai l'impression qu'il n'a plus du tout envie de me rencontrer, sauf qu'il ne le dit pas, et mon cousin me dit que c'est sûr,

je ne sais pas quoi penser
P
6 décembre 2017 21:29
Laisse faire le temps. eye rolling smiley

Si c'est un bien pour toi, Allah le fera venir à toi.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
D
6 décembre 2017 21:30
Salam ,

Dis toi que c'est mort . Comme cela , ça t'évitera de trop cogiter. Si il t'appelle tant mieux, sinon NEXT.
Citation
lasketchup a écrit:
Salam tout le monde

mon cousin devait me présenter un prétendant, une connaissance.
mon cousin a essayé de fixer un rdv entre nous 3, ca ne s'est pas pu faire,

donc mon cousin a donné mon numéro à ce prétendant pour qu'il me contacte direct et fixer un rdv.

ça fait 4 jours qu'il a mon numéro, et il ne ma toujours pas contacter, même pas un sms, et j'ai prévenu mon cousin, mon cousin a appelé 2 fois le mec et à chaque fois il dit qu'il m'appellera mais il ne le fait.

J'ai l'impression qu'il n'a plus du tout envie de me rencontrer, sauf qu'il ne le dit pas, et mon cousin me dit que c'est sûr,

je ne sais pas quoi penser
6 décembre 2017 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu demandes à ton père de le convoquer l’inviter chez vous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
6 décembre 2017 21:32
N’attends pas et lui courts pas après
6 décembre 2017 21:32
Même si tu es impatiente vous le collez peut être trop toi et ton cousin, laisse par exemple encore quelques jours puis tu sauras si c'est mort oû pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 décembre 2017 21:33
Fou rire du soir

Un homme qui a besoin qu on vienne lui remonter les bretelles pour appeler une jeune femme.

Sincèrement oublie jeune fille.

Passe à autre chose,fais marcher ton réseau.
Lui sincèrement même avec un vaisseau spatial je n en aurai pas voulu.
S
6 décembre 2017 21:35
Peut-être qu'il ose pas dire à ton cousin qu'il n'est plus intéressé....

Dit à ton cousin qu'il cesse de l'appeler...on dirait qu'il veut te refourguer bessif Ill ça donne pas envie...

Kheir
E
6 décembre 2017 21:37
No news, good newsZen
6 décembre 2017 21:37
Salam,

ça n'est ni très élégant ni très respectueux de sa part puisqu'il s'est tout de même engagé envers ton cousin et toi, mais en même temps, s'il ne veut plus, on ne peut l'y contraindre et dans quel intérêt au fond si c'est pour faire venir à contre-coeur un gars, limite il vient en traînant des pieds SOS.

Je comprends que tu sois un peu déboussolée mais dis-toi que s'il s'est rétracté avant même qu'il n'y ait eu quoi que ce soit, ça peut remettre en cause sa fiabilité.

Soit on est un homme de parole et on fait les choses jusqu'au bout, soit on n'assume pas et ça donne alors ce type de comportement.

D'autant que ton cousin l'a relancé à plusieurs reprises. Peut-être qu'il se dit que si ça foire ou bien qu'il n'accroche pas avec toi, il devra motiver son refus face à ton cousin, ce qui est un peu délicat, d'où la fuite.

Ça peut être une explication parmi d'autres, Allahou A3lem.

Quoi qu'il en soit, ne te prends pas la tête pour un gars que tu n'as jamais vu et continue ta vie tranquillement, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.

S'il est intéressé et sérieux dans sa démarche, il sait où te trouver. A défaut, tu n'auras rien perdu.

Kheir incha'Allah Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
6 décembre 2017 21:44
Je crois qu'il pense pas qu'il va assumer car si il est passé par ton cousin
Il s'est que ce sera du sérieux et donc sa lui fait peut être peur
Mais en tout cas moi si tu veux je t'appel mtn hihi
P
6 décembre 2017 21:50
Y'a rien à penser et surtout rien à faire.

Tu donne l'impression d'être désespérer, et que tu veux le choper coûte que coûte.
Y'a de quoi faire peur au mec

Il faut prendre du recul et ralentir le pas.

Citation
lasketchup a écrit:
Salam tout le monde

mon cousin devait me présenter un prétendant, une connaissance.
mon cousin a essayé de fixer un rdv entre nous 3, ca ne s'est pas pu faire,

donc mon cousin a donné mon numéro à ce prétendant pour qu'il me contacte direct et fixer un rdv.

ça fait 4 jours qu'il a mon numéro, et il ne ma toujours pas contacter, même pas un sms, et j'ai prévenu mon cousin, mon cousin a appelé 2 fois le mec et à chaque fois il dit qu'il m'appellera mais il ne le fait.

J'ai l'impression qu'il n'a plus du tout envie de me rencontrer, sauf qu'il ne le dit pas, et mon cousin me dit que c'est sûr,

je ne sais pas quoi penser
6 décembre 2017 21:52
Ne te prend pas ma tête...

Il y a d'autres hommes sur terre hamdoullah.

Mais si il finit par t'appeler, fais la meuf qui n'a pas le temps.

Qu'Allah t'envoi ta part, si c'est lui alors qu'il en soit ainsi sinon un autre encore meilleur.winking smiley
6 décembre 2017 22:07
Ou alors il est timide, tout simplement
Y
6 décembre 2017 22:15
Salam

Que tu passes pour une désespère... Laisse cousin tranquille.

Perso je n'aurais même pas donner mon numéro, il a refusé les rdv en face à face donc basta

Qu Allah swt te facilite amine
T
6 décembre 2017 22:15
S'il te veut plus il devrais te le faire savoir ou te le dire directement au lieu de trouver des excuses bidons et malhonnêtes.
B
7 décembre 2017 01:30
Salam alaykoum,

Rien à voir avec ton post, mais merci grâce à toi et ton pseudo je n'ai plus une chanson de Johnny (inévitable aujourd'hui) dans la tête, mais "asereje" de las ketchup ! ptdr ptdr
7 décembre 2017 02:00
tu veux qu’on te dise quoi? si il veux pas pk le forcer?il a pas envie de te parler sinon il aurais été presser de te voir ou de t’appeller
Citation
lasketchup a écrit:
Salam tout le monde

mon cousin devait me présenter un prétendant, une connaissance.
mon cousin a essayé de fixer un rdv entre nous 3, ca ne s'est pas pu faire,

donc mon cousin a donné mon numéro à ce prétendant pour qu'il me contacte direct et fixer un rdv.

ça fait 4 jours qu'il a mon numéro, et il ne ma toujours pas contacter, même pas un sms, et j'ai prévenu mon cousin, mon cousin a appelé 2 fois le mec et à chaque fois il dit qu'il m'appellera mais il ne le fait.

J'ai l'impression qu'il n'a plus du tout envie de me rencontrer, sauf qu'il ne le dit pas, et mon cousin me dit que c'est sûr,

je ne sais pas quoi penser
7 décembre 2017 09:46
Il a tes coordonnées donc que ton cousin arrête de le relancer: ca fait trop désespérée!!!
Continue ta vie de ton côté et s'il te contact hmd sinon passe à autre chose, ne place pas tous tes espoirs sur un homme que tu ne connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook