Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas mariée ...
m
25 janvier 2021 09:34
Salam. Moi aussi je suis dans la même réflexion. Et à 32 ans...mais les rencontres sur le net je n'y arrive plus
b
25 janvier 2021 09:37
Toi tu ressemble à un extraterrestre c sur
b
25 janvier 2021 09:40
Salem monitre !?pk tu dit ça je ne ment pas c la vérité
S
25 janvier 2021 10:27
J'ai jamais dit que tu mentais...
Citation
bam2019 a écrit:
Salem monitre !?pk tu dit ça je ne ment pas c la vérité
25 janvier 2021 11:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
25 janvier 2021 11:17
dans ce cas là , si c'est pas dans une boucherie ça sera au macdo,
autour d'un bon big mac smiling smiley
Citation
✸ a écrit:
Wa3likom el selem

Mdrrrrrrrrrrr j'ai dit qqch de mal ???

Je vais jamais à la boucherie de 1
De 2 je ne fais pas tomber mes cahiers à la fac puisque je n'ai pas de cahier ptdr
Et qui plus je ne vais pas à la fac mdrrr.

C'est raté. Tente autre chose ! Une autre histoire pere castor ouiiiClap

Une belle stp fais moi rever In love
On parle de mon futur mari là pas de nptkel zoive de yabi grinning smiley
F
25 janvier 2021 11:29
Tu sais, le mariage ne fait pas tout...
si les gens se marient c'est surtout pour montrer qu'ils ont franchis l'étape. Alors qu'au fond ils sont misérables ensemble...

bien sûr c'est pas le cas de tous. Mais le nombre de scandales, de tromperies, de gamineries que j'entend autour de moi et d'histoires qui se terminent en divorce me font relativiser la chose.

J'ai bien compris l'adage il vaut mieux être seule que mal accompagné du coup ça me met moins de pression à trouver la personne qui me correspond...donc si ça peut t'aider
25 janvier 2021 11:51
Salam aleykoum,

Bouba connaît le parcours des gens?


Citation
Bouba* a écrit:
Il n'est pas assez religieux, il est trop religieux,
il n'est pas assez beau, il est trop beau ( donc séducteur),
il est trop timide, il parle trop,
il est trop gentil, il n'est pas assez autoritaire,
il travaille, il ne gagne pas assez sa vie,
il est trop jeune, il est trop vieux
Il veut 2 enfants, moi j'en veux 4
Il n'a pas d'amis, il est toujours dehors
Il veut des relations tout le temps, il me désire pas
Il est radin, il dépense trop
Il m'aime mais moi je suis pas sur
Il veut que je porte le voile, il veut que je sois plus coquette.
Il aime les spaghettis, il n'aime pas les macaronis,
.......................
Et je peux continuer encore longtemps.
Le problème c'est que vous ne savez pas ce que vous voulez.
'
25 janvier 2021 12:03
Tu as un problème ? perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
dans ce cas là , si c'est pas dans une boucherie ça sera au macdo,
autour d'un bon big mac smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
25 janvier 2021 12:26
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
dans ce cas là , si c'est pas dans une boucherie ça sera au macdo,
autour d'un bon big mac smiling smiley
U
25 janvier 2021 12:41
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi ?
J'ai deja fait un post sur le meme sujet en plus desespere lol
J'ai l'impression que c'est une tendance generale, j'ai bcp d'amies dans la meme situation, et j'ai l'impression que c'est pareil du cote de certains hommes.
C'est tres facile de faire des rencontres aujourd'hui mais trouver la personne qui nous convient c'est une autre histoire...c'est un vrai paradoxe.
Pour ma part, j'ai l'impression que les hommes serieux se font rares, ils ne souhaitent plus s'engager, pourquoi le feraient ils ? Ils peuvent avoir les avantages du mariage sans en avoir les inconvenients...
Et meme quand ca "matche", la personne espere toujours trouver mieux parce qu'elle a plethore de choix...ca n'en finit pas...
Bref, je pense que le mieux c'est d'arreter de se focaliser sur le mariage, et de se centrer sur soi (travail, etudes, loisirs, voyages) et ca viendra au moment ou on s'y attendra le moins. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire sabab, mais plutot avoir une position d'ouverture et inchallah kheir, ca viendra quand ca viendra.
25 janvier 2021 12:45
T'es maghrébin ? Parce que dire que les Maghrébins ici ils ne sont pas majoritaires et dire en filigrane qu'en plus ils ne sont pas tres bien , et affirmer que si t'en veux un va au Maghreb et en faisant comprendre que meme là bas ils ne sont pas bien , ton petit jeu est juste grillé. Tu sais tu peux assumer ton origine normal, pas besoin de te créer un personnage ...
Citation
vevel a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il y a des musulmans de différentes origines si t'es ouvert à différentes culture ça augmente le nombre de potentiel futur mari en france si tu veux un maghrébins particulièrement va en chercher un au maghreb en france les maghrébins ne sont pas majoritaire et en plus si tu veut un maghrébin jamais marier de ta tranche d'âge il y en a pas des masses qui peuvent te correspondent avec tout tes critères par contre au maghreb il sont majoritaire et il y en a beaucoup jamais marier après il faut pas avoir d'apriori il y a des gens bien partout
b
25 janvier 2021 13:37
Dsl si je t'ai vexé, je vais arrêter de te charrier...
Citation
✸ a écrit:
Tu as un problème ? perplexe
'
25 janvier 2021 13:40
Mais j'ai juste pas compris en fait

Tu me connais ?
Disons que c'était de l'humour même si mon cerveau n'a décelé aucun espèce d'indice allant dans ce sens. T'es qui pour te permettre un humour moisi avec moi en fait ?
On dort dans le même lit ? On mange à la même table ? On parle ensemble sur ce forum ?

Donc évite à l'avenir le sarcasme stp. Je te dois rien.

Meeeeerce winking smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Dsl si je t'ai vexé, je vais arrêter de te charrier...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
v
25 janvier 2021 14:10
Il y a 65 millions de français désolé les maghrébins ne sont pas majoritaire en france par contre au maghreb il sont majoritaire pour information je me cache pas ma réponse n'a rien avoir avec mes origines tes à côté de la plaque oh m'y god je te laisse j'ai pas ton âge pour jouer à des enfantillages et des gamineries si tu veux jouer à ça trouve toi un compagnon de jeux ça sera pas moi sur ce une bonne journée
Citation
Louey a écrit:
T'es maghrébin ? Parce que dire que les Maghrébins ici ils ne sont pas majoritaires et dire en filigrane qu'en plus ils ne sont pas tres bien , et affirmer que si t'en veux un va au Maghreb et en faisant comprendre que meme là bas ils ne sont pas bien , ton petit jeu est juste grillé. Tu sais tu peux assumer ton origine normal, pas besoin de te créer un personnage ...
25 janvier 2021 14:18
Wahh qu'est ce que t'es intelligent !!! Tu viens sur un forum maghrébin pour critiquer les maghrébins et tu crois qu'en plus on doit se taire.
Mais biensur que ça avoir avec les origine, que tu conseil aux maghrébines les non maghrébins, c'est un chose , mais que tu prenne les gens pour des abrutis en les critiquant de façon sounoise et vraiment pas tres intelligente c'est autre chose.
Oui t'as raison laisse moi, et laisse ce forum par la meme occasion, et récupere ton cerveau par contre, paske là c'est doit pas etre facile pour toi tout les jours.
Citation
vevel a écrit:
Il y a 65 millions de français désolé les maghrébins ne sont pas majoritaire en france par contre au maghreb il sont majoritaire pour information je me cache pas ma réponse n'a rien avoir avec mes origines tes à côté de la plaque oh m'y god je te laisse j'ai pas ton âge pour jouer à des enfantillages et des gamineries si tu veux jouer à ça trouve toi un compagnon de jeux ça sera pas moi sur ce une bonne journée
b
25 janvier 2021 14:19
C'est vrai j'ai un humour sarcastique et peut être qu'au fond tu as raison et que derrière mon humour se cache un jugement,
à l'avenir je vais arrêter d'interagir avec toi, j'ai pas envie que tu penses qu'on s'acharne sur toi..
Citation
✸ a écrit:
Mais j'ai juste pas compris en fait

Tu me connais ?
Disons que c'était de l'humour même si mon cerveau n'a décelé aucun espèce d'indice allant dans ce sens. T'es qui pour te permettre un humour moisi avec moi en fait ?
On dort dans le même lit ? On mange à la même table ? On parle ensemble sur ce forum ?

Donc évite à l'avenir le sarcasme stp. Je te dois rien.

Meeeeerce winking smiley
v
25 janvier 2021 14:47
Je critique pas les maghrébins et je suis pas raciste contrairement à toi si tu ne veux pas d'un non maghrébin libre à toi c'est ton choix tu a cru qu'il y a que les maghrébins qui sont béni sur terre je lui propose différentes culture pour augmenter le potentiel de futur époux en france les maghrébins ne sont pas majoritaire par contre au maghreb il sont majoritaire voila pourquoi j'ai eu ce raisonnement ques que j'ai dit de mal sur les maghrébins va me relire après si tu fais les questions et les réponses dans ta tête et tu fais des déduction sur ce que je dis c'est ton manque de compréhension qui est à revoir je suis pas responsable de ton manque de compréhension sur ce une bonne journée
Citation
Louey a écrit:
Wahh qu'est ce que t'es intelligent !!! Tu viens sur un forum maghrébin pour critiquer les maghrébins et tu crois qu'en plus on doit se taire.
Mais biensur que ça avoir avec les origine, que tu conseil aux maghrébines les non maghrébins, c'est un chose , mais que tu prenne les gens pour des abrutis en les critiquant de façon sounoise et vraiment pas tres intelligente c'est autre chose.
Oui t'as raison laisse moi, et laisse ce forum par la meme occasion, et récupere ton cerveau par contre, paske là c'est doit pas etre facile pour toi tout les jours.
25 janvier 2021 15:08
Non non ne retournes pas le truc stoplai, moi je ne suis pas venu dans un forum communautaire alors que j'en fais pas partis pour dire de façon sournoise :"les maghrébins ne sont pas majoritaire ici, si tu veut un maghrébin va au Maghreb, encore faut-il que tu en trouve un bien !!!" donc arrête de nous prendre pour des abruti. Moi je ne vais pas dans un forum d'asiat pour dire aux femme asiatiques :"vous etes peu ici, prenez des maghrébins ils sont nombreux, sinon retournez en Chine si vous voulez des chinois, apres c'est à vos risque et péril". Donc venir et dire ça, soit c'est de l'hypocrisie , soit c'est etre mal élevé et avoir beaucoup de malséance.

Et encor une fois ne nous prend pas pour des abruti avec ta psychologie de pilier de bar.
Citation
vevel a écrit:
Je critique pas les maghrébins et je suis pas raciste contrairement à toi si tu ne veux pas d'un non maghrébin libre à toi c'est ton choix tu a cru qu'il y a que les maghrébins qui sont béni sur terre je lui propose différentes culture pour augmenter le potentiel de futur époux en france les maghrébins ne sont pas majoritaire par contre au maghreb il sont majoritaire voila pourquoi j'ai eu ce raisonnement ques que j'ai dit de mal sur les maghrébins va me relire après si tu fais les questions et les réponses dans ta tête et tu fais des déduction sur ce que je dis c'est ton manque de compréhension qui est à revoir je suis pas responsable de ton manque de compréhension sur ce une bonne journée
v
25 janvier 2021 15:58
Mazel nardalek bil rahlbiya bahtefermi ana arbi tefermi wallou halbarte chuiya hassanates mrak al hamdoullilah allah kouli kheir en plus t'es têtu pense ce que tu veux je te laisse avec ton raisonnement de raciste

Citation
Louey a écrit:
Non non ne retournes pas le truc stoplai, moi je ne suis pas venu dans un forum communautaire alors que j'en fais pas partis pour dire de façon sournoise :"les maghrébins ne sont pas majoritaire ici, si tu veut un maghrébin va au Maghreb, encore faut-il que tu en trouve un bien !!!" donc arrête de nous prendre pour des abruti. Moi je ne vais pas dans un forum d'asiat pour dire aux femme asiatiques :"vous etes peu ici, prenez des maghrébins ils sont nombreux, sinon retournez en Chine si vous voulez des chinois, apres c'est à vos risque et péril". Donc venir et dire ça, soit c'est de l'hypocrisie , soit c'est etre mal élevé et avoir beaucoup de malséance.

Et encor une fois ne nous prend pas pour des abruti avec ta psychologie de pilier de bar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 16:35 par vevel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook