Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est toujours dans ma tête
c
21 décembre 2014 15:35
As selem aleycoum,

Il y a un an et demi de ça j'ai fait la rencontre d'un homme, c'etais comme une évidence dès le début je savais que ça devais être lui mon homme. Tous me corespondais chez lui que ça soit au niveau mental ou physique tous me plaisait, le feeling et la complicité était au rdv tous aller super bien comme si on c'étaient toujours connus.
C'etais donc lui et aucun autres, de plus les sentiments de mon côté ce sont installés très très vite.
Première fois que je ressent tous ça pour un homme mon corps s'exprimer batements de coeur estomac noué un manque quand je ne le voit pas.. Ainsi que toutes mes pensées pour lui. Me voilà donc amoureuse.
Et je l'aime toujours quand bien même ont ai plus ensemble à l'heure ou j'écris ce post.
Ont s'est séparée il y a quelques mois, je l'ai quitter pour diverses raisons je vais essayé de l'expliquer en gros, quand ont se voyaient ou qu'ont n'étaient au téléphone ensemble tous se passé bien rien à dire mais parfois tous va mal il ai distant plus trop de nouvelles et vie comme si je n'étais pas là, je le vivais très mal je me posé bcp de questions je savais pas ce qu'il fesais, peut être rien de mal ou le pire qui sais ?
Plusieurs fois j'ai essayé de comprendre mais il me disait toujours qu'il as toujours était comme ça que il sera vraiment bien une fois marié dans le hlel..
Qu'il ai trop bien avec moi que c'était une femme comme moi qu'il veut, mais que mon âge lui fessait un peu peur il a 32ans et moi j'ai 22ans.
Mais je pense lui avoir assez prouver que j'étais bcp mature pour mon âge et que j'étais prête a m'engager..
Depuis ma séparation je n'ai jamais cherché quelqun d'autre mais un jour j'ai fait la rencontre d'un autre homme il me donnait bcp d'importance ds ça vie même trop, mais moi je sentais qu'il y avais un blocage qui venais de moi bien sûr je me sentais pas vraiment bien auprès de lui je comparé tous à mon ex ils avaient aussi pas mal de chose en commun mais j'ai quand-même voulus essayer qui sais ?
Bref ça n'a duré que quelques semaines, j'ai remarqué que je n'étais pas la seul avec qui il parlais et voyais je l'ai donc quitter.
Il me donnait de l'importance mais en donner aussi a d'autres a ce moment là j'ai remarqué que le comportement d'un homme voulais rien dire.
Qui sait peut être que mon ex agissé parfois mal mais était fidèle et sincère.
Je me donne une raison peut être en pensant ça fin je ne sais pas.
Bon malgré tout avec mon ex on ai encore un peu en contact et a chaque fois qu'ont se parle c'est sans rancoeur toujours le sourire au lèvres, comme si rien ne s'était passé comme si ont avaient jamais cessé de se parler, comme si ont ne s'étaient jamais séparer.
Toujours des petites approche entre nous mais rien de plus jusqu'à la.
Depuis je suis seul je ne veut plus faire de rencontres je ne suis pas du tous prête de toutes manière, j'ai que en tête mon ex.
Et je ne sais pas trop quoi faire j'aimerais des avis si quelqu'un aurait vécu ce genre de situation.

Merci d'avance.
21 décembre 2014 15:52
Salamalikoum

Je ne vais pas jouer au psy, mais pour moi, tu sembles fragile, et tu sembles souffrir de carences affectives bien distinctes.

Je serai curieux de connaitre ta relation avec ton père, ta mère et ta fraterie.

J'ai le sentiment que tu attends beaucoup des gens. Tu veux être au centre de leur vie, tu veux être la princesse qui joue leur premier rôle sur la scène des amours perdus.

On le voit avec ta deuxième relation : "Il me donnait de l'importance mais en donner aussi a d'autres a ce moment là"

Tu parles de maturité, mais à mon avis, il te manque beaucoup d'expérience de la vie, des relations hommes-femmes, qui se veut respectueuse, et non surtout fusionnelle, car étouffante, destructrice... C'est comme fixer uniquement une seule chaine télé. Au bout d'un moment, le mec ou la nana te "zappe", car marre d'être télécommandés.

Il faut que tu prennes du recul sur les choses, et laisse l'autre respérer. Il faut avoir confiance en lui, et le laisser vivre sa vie, avoir son jardin secret (très important) avec toi et sans toi, sans que tu penses "parfois [que] tous va mal il ai distant plus trop de nouvelles et vie comme si je n'étais pas là, je le vivais très mal je me posé bcp de questions je savais pas ce qu'il fesais, peut être rien de mal ou le pire qui sais ?"

Il faut changer en pensant à ce que les autres ressentent également, et en tenant compte de leurs sentiments. Ils sont aussi sensibles que toi, et attentent parfois d'une manière indirect un retour, de l'amour et de la tendresse.

Chose que beaucoup ne peuvent donner, car eux-mêmes en ont été privés dans leur jeunesse, et qu'ils attentent du coup de leur "amoureux" ou "amoureuse"

L'khir In Shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
21 décembre 2014 15:56
Que te dire ....

C'est fini c'est fini tu as encore un espoir qu'il revienne ou je suppose que c'est toi qui veut revenir ??

L'homme parfait n'existe pas il y'aura toujours un défaut sache que l'important c'est la fidélité et l'honnête ainsi que la crainte d'Allah

Le conseille que je peux te donner laisse faire le temps et vie la vie et courte
c
21 décembre 2014 16:38
J'ai de bonne relation avec mes parents ainsi que mes frères et ma soeur.
Oui c'est vrai pour ma deuxième relation j'ai dit il me donnait bcp d'importance mais en donner en d'autres a ce moment la.
Mais ont c'est mal compris ou c'est peut-être que je me suis mal exprimé je voulais dire par la que c'était irrespectueux d'avoir plusieurs femmes à la fois car avant ça je disais ils parlent à d'autres femmes et en voie d'autres.
Je voulais pas dire par là que je ne laisse pas les gens respirer et qu'ils voient leurs familles amies.. c'est normal d'avoir un cercle social.
c
21 décembre 2014 18:25
J'ai de bonnes relations avec mes parents et mes frères et ma soeur.
C'est très important pour moi la famille mais j'ai du mal a exprimer mon amour, mais par contre il y a beaucoup d'actes et d'intention qui montre que je l'ai dans mon coeur et que je tiens bcp a ma famille.
C'est vrai que dans ma deuxième relation j'ai dit ''il me donne bcp d'importance mais en donner à d'autres en ce moment là'' ont sais surment mal compris où c'est que je me suis mal exprimé avant de dire ça je disais qu'il parler et voyait d'autres femmes donc je voulais dire par la que c'était irrespectueux de agir ainsi, la fidélité c'est très important.. Ca voulais absolument pas dire que je ne laisse pas l'autre respirer au contraire je trouve tous à fait normal d'avoir un cercle social voir sa famille ces amies..
c
21 décembre 2014 19:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je ne vais pas jouer au psy, mais pour moi, tu sembles fragile, et tu sembles souffrir de carences affectives bien distinctes.

Je serai curieux de connaitre ta relation avec ton père, ta mère et ta fraterie.

J'ai le sentiment que tu attends beaucoup des gens. Tu veux être au centre de leur vie, tu veux être la princesse qui joue leur premier rôle sur la scène des amours perdus.

On le voit avec ta deuxième relation : "Il me donnait de l'importance mais en donner aussi a d'autres a ce moment là"

Tu parles de maturité, mais à mon avis, il te manque beaucoup d'expérience de la vie, des relations hommes-femmes, qui se veut respectueuse, et non surtout fusionnelle, car étouffante, destructrice... C'est comme fixer uniquement une seule chaine télé. Au bout d'un moment, le mec ou la nana te "zappe", car marre d'être télécommandés.

Il faut que tu prennes du recul sur les choses, et laisse l'autre respérer. Il faut avoir confiance en lui, et le laisser vivre sa vie, avoir son jardin secret (très important) avec toi et sans toi, sans que tu penses "parfois [que] tous va mal il ai distant plus trop de nouvelles et vie comme si je n'étais pas là, je le vivais très mal je me posé bcp de questions je savais pas ce qu'il fesais, peut être rien de mal ou le pire qui sais ?"

Il faut changer en pensant à ce que les autres ressentent également, et en tenant compte de leurs sentiments. Ils sont aussi sensibles que toi, et attentent parfois d'une manière indirect un retour, de l'amour et de la tendresse.

Chose que beaucoup ne peuvent donner, car eux-mêmes en ont été privés dans leur jeunesse, et qu'ils attentent du coup de leur "amoureux" ou "amoureuse"

L'khir In Shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu


J'ai de bonnes relations avec mes parents et mes frères et ma sœur.
C'est très important la famille pour moi mais j'ai du mal a exprimer mon amour, par contre il y a toujours beaucoup d'actes et d'intention qui montre que je l'ai es dans mon cœur et que je tiens beaucoup à ma famille.
C'est vrai que pour ma deuxième relation j'ai dit ''il me donne de l'importance mais en donne à d'autres en même temps'' ont sais mal compris ou c'est que je me suis surement mal exprimé. Avant de dire ça je disais que cet homme la parlé et voyait d'autres femmes donc je voulais dire par la que c'était vraiment irrespectueux de agir ainsi vu que la fidélité c'est très important.. Çà voulais absolument pas dire que je ne laisse pas les autres respiré et que je cherche à être au centre du monde au contraire je trouve tous à fait normal d'avoir un cercle social, voir et passé des moments avec sa famille, ces amies..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook