Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours compliqué
C
5 février 2018 20:20
Salam

Pour ceux qui ont suivi mon précédent poste ,

( petit rappel : j’ai découvert que mon « copain » avec qui je suis depuis 3 ans est sur un site de rencontre. Je rappel également qu’il a toujours été dure avec moi sur le fait que je vois mes copines, qu’il a été violent ect)


Vendredi soir il est parti de chez moi, après avoir profité plus d’une semaine , depuis il ne m’a plus envoyé de message.


Je me demande si je dois lui envoyer un message pour lui dire que je sais tout. Ça me ferai du bien.. ou ne rien dire et laisser comme ça ..


Je précise, il a oublié une perd de basket chez moi... que faire ?
M
5 février 2018 20:23
Va te jeter dans la gueule du loup ca va aller tkt
5 février 2018 20:27
"Je me demande si je dois lui envoyer un message pour lui dire que je sais tout. Ça me ferai du bien.. ou ne rien dire et laisser comme ça .. " -> non ne lui envoie pas de message laisse le et ne pense plus à lui ! raye le de ta vie!

" Je précise, il a oublié une perd de basket chez moi... que faire ?" -> jete la par la fenêtre.
Citation
Cequetuveux a écrit:
Salam

Pour ceux qui ont suivi mon précédent poste ,

( petit rappel : j’ai découvert que mon « copain » avec qui je suis depuis 3 ans est sur un site de rencontre. Je rappel également qu’il a toujours été dure avec moi sur le fait que je vois mes copines, qu’il a été violent ect)


Vendredi soir il est parti de chez moi, après avoir profité plus d’une semaine , depuis il ne m’a plus envoyé de message.


Je me demande si je dois lui envoyer un message pour lui dire que je sais tout. Ça me ferai du bien.. ou ne rien dire et laisser comme ça ..


Je précise, il a oublié une perd de basket chez moi... que faire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 février 2018 20:28
Il a oublié une perd de basket (Du génie !)

Elles sont perdues ses basket en effet, tant pis pour lui, vends les sur Vinted !

«Vous ne les portez plus, vendez les !»

Oublie ce mec, c'est un versatile qui va faire du dégât partout où il sera accueilli en pacha, alors que c'est un khra.

Zappe et passe à autre chose !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 20:29 par #Emmanuel Macron.
S
5 février 2018 20:34
Rends-lui ses pompes et trouve-toi un homme mieux que ça...

Kheir
5 février 2018 20:41
Salam,

Parfois les oublis n en sont pas réellement.

Les baskets seront un bon prétexte pour revenir squatter chez toi une semaine de plus après avoir disparu sans explication.

Ce garçon te manipule.

Pour ton bien , éloigne toi de lui, vraiment.
G
5 février 2018 20:54
Change de numéro
Change de serrure.
Et baskets à la benne smoking smiley
5 février 2018 20:57
Garde les basket tu pourras les offrir au prochain mec avec qui tu copulera.
o
5 février 2018 20:57
Salam

Tu te poses encord la question sur ce que tu dois faire???
5 février 2018 21:02
Bonsoir,

Le mec n'est pas compliqué. Lui il suit son chemin. Toi t'es en attente de quelque chose que tu n'oses même pas lui proposer.

PS: Les baskets tu peux lui renvoyer par la poste, tu achètes la boîte sur place.
5 février 2018 21:06
Salam,

Je suis parfois tombée sur quelques une de tes interventions qui étaient plutôt marrantes.

Mais la , c'est pas drôle .

Et si c'est pas drôle, quel était le but de ta réponse?

Être méchant gratuitement?
Citation
MrSoso a écrit:
Garde les basket tu pourras les offrir au prochain mec avec qui tu copulera.
5 février 2018 21:17
Salam,

Elle demande un avis je lui donne le mien, et non c'est pas de la méchanceté je suis rester correct dans mes propos si j'avais été vulgaire oui ça aurait été de la méchanceté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 21:28 par MrSoso.
5 février 2018 21:30
Quelle délicatesse et quelle pertinence que de conseiller à une fille désespérée de filer la paire de baskets de son ex à son prochain mec !

Ah mais dsl, j ai pas vu que t avais pris soin de dire copuler à la place de coucher!

Quel tact en effet ! Et cela montre l étendue de ton vocabulaire..

Elle aura au moins eu ton avis éclairé sur le sujet .

Quelle chance !
Citation
MrSoso a écrit:
Salam,

Elle demande un avis je lui donne le mien, et non c'est pas de la méchanceté je suis rester correct dans mes propos si j'avais vulgaire oui ça aurait été de la méchanceté
5 février 2018 21:43
Et pourquoi je devrais faire preuve de délicatesse ? j'y suis pour quelques choses dans sa détresse, elle est responsable de son propre malheur et puis en quoi mon premier commentaire était méchant ? Si c'est pas à son futur bouffon qu'elle les offrira et bah qu'elle les donne à une association.
Oui j'ai un vocabulaire enrichi ça fait étrange pour un bougnoul je le conçois perplexe
Et elle a de la chance je lui donne un avis éclairé et le tout gratuitement.

Citation
antispéciste a écrit:
Quelle délicatesse et quelle pertinence que de conseiller à une fille désespérée de filer la paire de baskets de son ex à son prochain mec !

Ah mais dsl, j ai pas vu que t avais pris soin de dire copuler à la place de coucher!

Quel tact en effet ! Et cela montre l étendue de ton vocabulaire..

Elle aura au moins eu ton avis éclairé sur le sujet .

Quelle chance !
C
5 février 2018 21:43
Pourquoi l’es homme trompe leur femme. Je comprend pas on leur fait des enfants il son content apre il gère plus il ns kitte pour une folle pourquoi nous l’es femme on soufre je veux oublier mon ex mari mais j’arrive pas
C
5 février 2018 21:49
Merci, j’ai voulu lui répondre mais non, il est plus sage d’ignorer ce genre de personne
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Je suis parfois tombée sur quelques une de tes interventions qui étaient plutôt marrantes.

Mais la , c'est pas drôle .

Et si c'est pas drôle, quel était le but de ta réponse?

Être méchant gratuitement?
5 février 2018 21:53
Pourquoi tu devrais faire preuve de délicatesse?

Cela me semble évident, c'est la base dans la communication, surtout à l'écrit et encore plus lorsqu on s'adresse à des personnes en souffrance .

Tu manques encore de tact en traitant son futur de bouffon.

Et tu insinues par la même occasion que cette jeune fille continuera a vivre dans le péché .

Cela montre a quel point tu lui manque de respect.

Si tu ne vois pas en quoi tu as pu paraître méchant, maintenant tu sais.

Pour le mot bougnoul, qu est ce que ça vient faire la dedans moody smiley




Citation
MrSoso a écrit:
Et pourquoi je devrais faire preuve de délicatesse ? j'y suis pour quelques choses dans sa détresse, elle est responsable de son propre malheur et puis en quoi mon premier commentaire était méchant ? Si c'est pas à son futur bouffon qu'elle les offrira et bah qu'elle les donne à une association.
Oui j'ai un vocabulaire enrichi ça fait étrange pour un bougnoul je le conçois perplexe
Et elle a de la chance je lui donne un avis éclairé et le tout gratuitement.
C
5 février 2018 21:57
J’ai fauté une fois dans ma vie, et je m’en veux aujourd’hui je savais que l’es relations hors mariage étaient haram mais j’y ai cru, j’ai cru à un homme qui me disait qu’il irait voir mon père, j’ai cru à un homme qui me disait qu’il m’aimait et qu’il ferait de moi la mère de ses enfants. Excusez moi d’avoir 22 ans et d’avoir été naïve. Mais ne me faites pas encore plus de mal avec vos commentaires. J’en ai pleuré tout le week-end en prosternant mon front au sol. Je m’en veux d’avoir été bête et d’y avoir cru. Aujd je ne veux plus de lui wallah , je voulais juste lui dire ce que je pensais,et lui demandez ce que ça faisait de mentir à qqn dans les yeux. Pk il a été dure avec moi alors que je faisais rien. Je voyais que mes copines à la mosquée je pouvais aller chez personne il me disait fait pas ça une femme pieuse sors pas blabla.. Pk avoir fait ça à une fille qui était dans le dine, qui porte le hijab, qui passe ses week-end au Jamah et non en boite ou dans le bard, je voulais comprendre pk il a fait ça pour au final parler à des filles banales sur des sites ? Je voulais juste des réponses à mes questions.....
5 février 2018 22:18
C'est peut-être une base pour toi mais ça l'est pas avec moi on a jamais fait preuves de délicatesse avec moi c'était plus des coups mais bon c'est pas le sujet, mais vous êtes drôle personne qui souffre ça laisse embobiner par les paroles de bouffons et ça vient pleurer par la suite alors oui la naïveté passer un âge c'est exaspérant et assez pathétique.


Citation
antispéciste a écrit:
Pourquoi tu devrais faire preuve de délicatesse?

Cela me semble évident, c'est la base dans la communication, surtout à l'écrit et encore plus lorsqu on s'adresse à des personnes en souffrance .

Tu manques encore de tact en traitant son futur de bouffon.

Et tu insinues par la même occasion que cette jeune fille continuera a vivre dans le péché .

Cela montre a quel point tu lui manque de respect.

Si tu ne vois pas en quoi tu as pu paraître méchant, maintenant tu sais.

Pour le mot bougnoul, qu est ce que ça vient faire la dedans moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 22:20 par MrSoso.
5 février 2018 22:36
Désolée d apprendre que toi aussi tu as été victime .

Et tu souffres certainement aussi.

Je comprends mieux ta réaction maintenant.

Si tu prends la peine de dire qu'avec toi on a jamais fait preuve de délicatesse c'est que c'est le sujet justement.

Tu penses qu'il faut être brutal avec les personnes qui montrent une certaine faiblesse ?

Et qui est pathétique au fond, la victime ou le bourreau?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est peut-être une base pour toi mais ça l'est pas avec moi on a jamais fait preuves de délicatesse avec moi c'était plus des coups mais bon c'est pas le sujet, mais vous êtes drôle personne qui souffre ça laisse embobiner par les paroles de bouffons et ça vient pleurer par la suite alors oui la naïveté passer un âge c'est exaspérant et assez pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook