Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours celibataire
m
15 juillet 2018 14:46
Slm pourquoi les hommes me regardent souvent dans la rue ,certains me font des compliments sur mon physique mais aucun n'engage vraiment la conversation.J'ai limpression c'est allah qui m'eloigne d'eux.Pourquoi les seule qui me parlent finissent un jour ou l'autre par me fuir
J'ai peur de finir seule le reste de ma vie.Pourquoi allah me met de tas d'epreuves .Des fois jme dit qu'Allah ma destinee personne et que je perds mon temps a attendre ce qui ne viendra pas.Je me dit qu'on me prend ma jeunesse.Mon reve de mariage ,J'ai l'impression allah veut pas mon bonheur. J'ai envie de profiter d'un cote de mon physique,car J'ai peur davoir des remords de n'avoir rien fait de ma vie et que dfacon jfai finir seule.Je vais passer d'une fille bien a une .... mais bon quand t'es une fille bien personne veut de toi:/
K
15 juillet 2018 14:48
Je clique sur ta bio je vois 1995, lol
Tu es consciente qu'il y a des gens qui ont 5-10-20 ans de plus que toi et qui n'ont jamais eu personne ?
Tu aimerais te faire aborder dans la rue ?
R
15 juillet 2018 14:49
Messkina ptdr
Citation
Karlton a écrit:
Je clique sur ta bio je vois 1995, lol
Tu es consciente qu'il y a des gens qui ont 5-10-20 ans de plus que toi et qui n'ont jamais eu personne ?
Tu aimerais te faire aborder dans la rue ?
C
15 juillet 2018 14:50
Salam alaykoum

Vu ton niveau de réflexion c est peut etre a un bien que tu te marie pas pour l instant
m
15 juillet 2018 14:54
Tu as l’impression qu ‘Allah ne veux pas ton bonheur ???? Ceci est super dangereux ce que tu dis , allah y dik .... ceci est juste une épreuve .... surmonte la
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi les hommes me regardent souvent dans la rue ,certains me font des compliments sur mon physique mais aucun n'engage vraiment la conversation.J'ai limpression c'est allah qui m'eloigne d'eux.Pourquoi les seule qui me parlent finissent un jour ou l'autre par me fuir
J'ai peur de finir seule le reste de ma vie.Pourquoi allah me met de tas d'epreuves .Des fois jme dit qu'Allah ma destinee personne et que je perds mon temps a attendre ce qui ne viendra pas.Je me dit qu'on me prend ma jeunesse.Mon reve de mariage ,J'ai l'impression allah veut pas mon bonheur. J'ai envie de profiter d'un cote de mon physique,car J'ai peur davoir des remords de n'avoir rien fait de ma vie et que dfacon jfai finir seule.Je vais passer d'une fille bien a une .... mais bon quand t'es une fille bien personne veut de toi:/
15 juillet 2018 14:57
Bah si déjà ils se permettent de te complimenter dans la rue sur ton physique, tu devrais te rendre compte que ce ne sont pas des hommes forcément biens.
Quel homme qui craint vraiment Allah va se comporter comme ça ?
Ce sont des manières de pervers, si comme tu le prétend être une fille bien n'espère pas épouser quelqu'un comme ça.

J'arrive pas à comprendre parfois certaines mentalités.
Le mariage n'est pas forcément synonyme de bonheur.

Le vrai bonheur dans cette dounia réside dans le fait d'être soumis à Allah sinon on est forcément malheureux si on est croyant.
R
15 juillet 2018 15:00
Salam,

Du peu que je viens de lire, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser; tu n'es pas assez mature psychologiquement pour te marier. Tu veux juste être aimée, appréciée par la gente masculine ; tu es surement en manque d'affection (ce n'est pas péjoratif ni contre toi).

Tu des dis choses qui me choquent aussi comme :

"J'ai l'impression allah veut pas mon bonheur. " si tu es croyante, tu sais que ce n'est pas vraie et que ton impression est juste fausse. Bref

Tu dis aussi :

"J'ai envie de profiter d'un cote de mon physique,car J'ai peur davoir des remords de n'avoir rien fait de ma vie et que dfacon jfai finir seule.Je vais passer d'une fille bien a une .... mais bon quand t'es une fille bien personne veut de toi:/" encore une fois, si tu es croyante, place ta confiance en Allah swt, ne fait pas de bêtises et tu auras ce que tu voudras vraiment; car Allah sait ce qui se cache dans ton cœur.

Aussi et je pense que tu le sais; éloigne toi de tout ce qui peux entrainer la fornication.

Beaucoup de jeunes hommes s'en fichent de la religion et si c'est pour tirer un coup, ça ne les dérangeraient pas de jouer avec ton petit "cœur" ...
R
15 juillet 2018 15:02
sheytan lui souffle des choses à l'oreille ...
Citation
marokinooo a écrit:
Tu as l’impression qu ‘Allah ne veux pas ton bonheur ???? Ceci est super dangereux ce que tu dis , allah y dik .... ceci est juste une épreuve .... surmonte la
I
15 juillet 2018 15:11
smoking smiley hhhhhhhhh Oups
15 juillet 2018 15:30
Salam Alikoum

Tu a surement fait une erreur de "traduction"
"Allah y dik" signifie "que Dieu te prend" qui pourrais dire" Que Dieu prenne ton Âme"
Je pense que tu voulait dire "Que Dieu te guide" qui se dit "Allah yahdik"
Citation
marokinooo a écrit:
Tu as l’impression qu ‘Allah ne veux pas ton bonheur ???? Ceci est super dangereux ce que tu dis , allah y dik .... ceci est juste une épreuve .... surmonte la
m
15 juillet 2018 15:34
Exact merci frero
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu a surement fait une erreur de "traduction"
"Allah y dik" signifie "que Dieu te prend" qui pourrais dire" Que Dieu prenne ton Âme"
Je pense que tu voulait dire "Que Dieu te guide" qui se dit "Allah yahdik"
m
15 juillet 2018 15:52
Justement je sens que j vais finir comme ca aussi
Citation
Karlton a écrit:
Je clique sur ta bio je vois 1995, lol
Tu es consciente qu'il y a des gens qui ont 5-10-20 ans de plus que toi et qui n'ont jamais eu personne ?
Tu aimerais te faire aborder dans la rue ?
m
15 juillet 2018 15:54
So tu savais les epreuves que J'ai eu .Jen veux plus moi
Citation
marokinooo a écrit:
Tu as l’impression qu ‘Allah ne veux pas ton bonheur ???? Ceci est super dangereux ce que tu dis , allah y dik .... ceci est juste une épreuve .... surmonte la
m
15 juillet 2018 15:56
Quand on me dit que je suis jolie je pense pas que c'est etre pervers
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Bah si déjà ils se permettent de te complimenter dans la rue sur ton physique, tu devrais te rendre compte que ce ne sont pas des hommes forcément biens.
Quel homme qui craint vraiment Allah va se comporter comme ça ?
Ce sont des manières de pervers, si comme tu le prétend être une fille bien n'espère pas épouser quelqu'un comme ça.

J'arrive pas à comprendre parfois certaines mentalités.
Le mariage n'est pas forcément synonyme de bonheur.

Le vrai bonheur dans cette dounia réside dans le fait d'être soumis à Allah sinon on est forcément malheureux si on est croyant.
15 juillet 2018 15:59
Peu importe.
Un inconnu dans la rue n'a pas à te dire que tu es jolie, il ne devrait même pas t'adresser la parole normalement.
Citation
majoliefleur a écrit:
Quand on me dit que je suis jolie je pense pas que c'est etre pervers
S
15 juillet 2018 16:01
Salem,

Ne sois pas aussi alarmiste tu es encore jeune et sache que si ti plait à ses messieurs cest qu'il y a un manque de conversation pour aller plus loin. En gros ils ne savent pas s'y prendre et peut être tu les impressionnent.

Prend ton temps pour faire le bon choix et ce n'est pas parce qu' on est sérieux que l'on finiras seule.

Cliché quand tu nous tiens et libre à toi de faire ce que tu veux avec ton corps il t'appartient.

En fonction évidemment de tes principes religieux où pas.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi les hommes me regardent souvent dans la rue ,certains me font des compliments sur mon physique mais aucun n'engage vraiment la conversation.J'ai limpression c'est allah qui m'eloigne d'eux.Pourquoi les seule qui me parlent finissent un jour ou l'autre par me fuir
J'ai peur de finir seule le reste de ma vie.Pourquoi allah me met de tas d'epreuves .Des fois jme dit qu'Allah ma destinee personne et que je perds mon temps a attendre ce qui ne viendra pas.Je me dit qu'on me prend ma jeunesse.Mon reve de mariage ,J'ai l'impression allah veut pas mon bonheur. J'ai envie de profiter d'un cote de mon physique,car J'ai peur davoir des remords de n'avoir rien fait de ma vie et que dfacon jfai finir seule.Je vais passer d'une fille bien a une .... mais bon quand t'es une fille bien personne veut de toi:/
N
15 juillet 2018 19:06
Salam reste sage sa va venir un jour où tu ne t'y attendra pas
15 juillet 2018 22:47
La rue c'est le pire endroit de rencontre sauf exception
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook