Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours amoureuse
M
2 mai 2023 21:38
Est ce normal de toujours aimer son ex après un an de rupture ? Je pense que je vais jamais l’oublier
B
2 mai 2023 21:40
Nous les femmes on est très dépendantes sur ça, mais le temps fera effets inch’Allah
2 mai 2023 21:42
Salam alaykoum,

Une autre victime de l'amour illicite.

Qu'Allah apaise ton coeur, il faut se repentir de ton péché si tu veux passer à autre chose.

En d'autre terme, tu regrettes la rupture avec ton ex, mais tu ne regrette pas le péché, la désobéissance envers Allah.

booste un peu ton coeur, et regrette le péché et tu verras, comment tu passeras à autre chose.
P
2 mai 2023 21:47
Peut-être que c'est son ex-mari, qu'elle est divorcée.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Une autre victime de l'amour illicite.

Qu'Allah apaise ton coeur, il faut se repentir de ton péché si tu veux passer à autre chose.

En d'autre terme, tu regrettes la rupture avec ton ex, mais tu ne regrette pas le péché, la désobéissance envers Allah.

booste un peu ton coeur, et regrette le péché et tu verras, comment tu passeras à autre chose.
s
2 mai 2023 21:53
Peut être que tu l'oublieras jamais. Vas savoir
2 mai 2023 22:07
Je pense que c’est possible.

Mais ça dépend de ta volonté mais aussi de la personne que tu rencontrera et avec laquelle tu fonderas ta famille.
T
2 mai 2023 22:46
bien tenté mais elle a déjà raconté son histoire
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Peut-être que c'est son ex-mari, qu'elle est divorcée.
(
2 mai 2023 22:48
C'est normal, surtout chez les femmes. Ça continuera si la personne était une belle personne.
Beaucoup de femmes ne font pas le deuil de cette relation "parfaite" alors que ça aurait pu très mal se passer par la suite.
C'est simplement une idéalisation de ce que ça aurait pu être.
2 mai 2023 23:58
C psk tu espère toujours. Tu as laissé une porte ouverte... Faut la fermer pour avancer.et affronte lr deuil... Ptetre que tu as peur daffronter la réalité.
Citation
sarah322 a écrit:
Est ce normal de toujours aimer son ex après un an de rupture ? Je pense que je vais jamais l’oublier
p
3 mai 2023 08:38
parceque on essaye d'idéaliser un mari ou une relation. On pense que c'est la meilleure chose pour nous mais qu'on n'a reussi à le garder.
Loin de là, il faut sortir pour voir tous ses défauts que vous n'avez pas vu au départ. Je ne dis pas faire de relation illicite mais discuter avec des gens sur tout et sur leurs relations, avec les copines et autres.
Les dames s'embalent trop quand elles sont amoureuses et elle imposent des filtres par rapport à la relation.
Faite un tableau pour dire ce qu'il vous a apporter rééllment et ce que devrez être en réalité. Vous allez voir que vous etes loin du compte et que votre amour et attachement n'est qu'une illusion que votre cerveau vous impose.

Vous pouvez rester comme ca toute votre vie si vous ne décidez pas de prendre de l'avant.
Bon courage
M
3 mai 2023 18:58
Non c'est un choix. Si tu te focus sur Dieu tu ne peux pas être dépendante affective d'un homme... car ton cœur sera plus préoccupé par l'amour d'Allah swt.
Citation
Amel56 a écrit:
Nous les femmes on est très dépendantes sur ça, mais le temps fera effets inch’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook