Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement bloquer
m
11 août 2010 15:55
Tout d'abord je tenai à vous souhaitez un bon ramadan à tous.

voila mon soucis, je dois me marier bientot et je suis totalement angoissé!! tout m'angoissé le jour J ainsi que l'aprés mariage... la vie de couple etc....je passe mes journée a angoisée.
Je connais parfaitement mon fiancé depuis 2 ans et demi que nous ensemble j'ai jamais eu de " gros " souci.
Au debut ne sachant pas pourquoi j'angoissé je remetais tout en question jusqu'a même mes sentiments, je me suis rendu vite fait compte ça n'étais pas cela, puisque je l'aime plus que tout. Mon gros soucis c'est que dés qu'on me parle du mariage j'angoisse, je suis totalement nouée!!alors qu'auparavant ça n'étais pas le cas bien au contraire!! plus les jours passe , plus je suis mal!je me crée les pires scenario!
recemment je suis parti en vacances avec mes soeurs!! je fesais que de pleurer car l'éloignement ( de mes parents) me fesait mal! je voulais absolument rentrée! et depuis je psycote encore plus et si je n'arriver pas aprés le mariage a coupé ce fameux cordon!! je suis vraiment mal car je n'arrive meme plus a profité de mes preparatifs! a me voir mariée! qu'est ce qui m"arrive?? suis je normal? est ce que d'autres soeur sont passé par là aussi car je n'y comprends plus rien!
tellement que je suis mal par moment je suis totalement nouée avec mon fiancé!!

merci de m'avoir lu
k
11 août 2010 16:04
Effectivement un déblocage s'impose.

Si tu es au Maroc, fais un tour a derb ghallaff, ils te le font à 2 euros et pour un Euro de plus tu auras la mise à jour.
Cool
a
11 août 2010 16:06
Oui, sad smiley mais je peux pas trop te dire quoi faire. Je crois que c'est la peur .
N
11 août 2010 16:07
Sa n'a pas vraiment avoir avec ton copain je pense, en faite tu a peur de prendre ton indépendance.

Comme quand t'es petite et que c'est la premier fois qu'on te dépose a l'école et que ta mère part et que tu pleure parce que tu crois que tu la reverras jamais Lol.

Pour surpassé sa, il faudrais que tu parte en vacs seul ou avec des amis pendant genre 1 semaine ou 2. Sinon met toi bien en tête que c'est pas parce que tu vas te marrier que tu reverras plus ta famille Lol, tu pourras toujours les revoirs passé des aprem avec ta famille comme avant.

Bref ne t'inquiéte pas, marrie toi et une fois marrier tu auras ta maison etc... dès que tu te rendras compte par toi même que tu pourras retourner voir ta famille quand tu veux, cette peur disparaitras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook