Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TORONTO - Canada
z
15 janvier 2015 20:24
Moi joeux te dire que des cookies whites chocolates'jen ai manger sans penser au kilos!il faut decouvrir montreal ville mais tous ce qu'il y a a cote!je sais pas si tu a des enfants et si c'est le cas faites un tour au parc safari c'est geniale!il faut prevoir la journee bien sur
Pour bien en profiter!j'ai fait pas mal de visite de parc cuturel dailleurs yen a un dans montreal centre
Pareil tu peux visiter a l'interieur du parc û centre de culture d'oiseaux et d'especes animales de toutes sortes et apres manger au parc te ballader ectt!''les activites a montreal sa manque pas a khti!je me rappel plus des noms d'endroit ou j'ai ete pas tous car en 3 mois j'en au vu des choses!l'avantage qu'on a v'est d'avoir de la famille sur
Place c'est vraiment un bonheur!
n
16 janvier 2015 09:45
Citation
zeeya2012 a écrit:
Moi joeux te dire que des cookies whites chocolates'jen ai manger sans penser au kilos!il faut decouvrir montreal ville mais tous ce qu'il y a a cote!je sais pas si tu a des enfants et si c'est le cas faites un tour au parc safari c'est geniale!il faut prevoir la journee bien sur
Pour bien en profiter!j'ai fait pas mal de visite de parc cuturel dailleurs yen a un dans montreal centre
Pareil tu peux visiter a l'interieur du parc û centre de culture d'oiseaux et d'especes animales de toutes sortes et apres manger au parc te ballader ectt!''les activites a montreal sa manque pas a khti!je me rappel plus des noms d'endroit ou j'ai ete pas tous car en 3 mois j'en au vu des choses!l'avantage qu'on a v'est d'avoir de la famille sur
Place c'est vraiment un bonheur!

Non j'ai pas d'enfants et je suis toujours célibataire smiling smiley mais j'adore tout ce qui est parc winking smiley
sinon oui j'ai visité Montreal et région parce que moi aussi j'ai de la famille là bas ainsi que des amis donc j'ai fais plusieurs visites de Montreal dont chacune est différente de l'autre puisqu'entre famille et amis il y a une différence d'ambiance.
en tout cas soubhanallah y'a tellement de pays dans ce monde et chacun a son propre style, ses gens, sa culture que nous sommes toujours ravi de voir et découvrir.
maintenant qu'on en parle j'ai juste envie d'y retourner pour découvrir encore beaucoup d'autres coins que j'ai pas eu l'occasion de voir.
mais ce que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir pu visiter "niagara falls" crying( et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai envie de revenir vraiment..
z
17 janvier 2015 19:03
Ben franchement retournes y parceque si ta pas vu les chutes du niagara c'est que ta rien vugrinning smiley en plus il ya sur place ds la ville le
Muee des stars tropp bien jai fait une ton'e de photo tu a aussi l'hotel planet hollywood,la boutique coca cola le magasin hers que du chocolat miam miam ein plein de choses a voir en plus des chutes
b
4 mai 2015 20:35
je sais pas si c'est trop tard lol
je vais a toronto chez de la famille le 15 mai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook