Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber dans le panneau
S
27 juillet 2016 11:43
Salem alikom mes frères et soeurs.
Aujourd'hui je poste ce message car je constate ces derniers temps, avec toute l'actualité qui ce passe dans le monde, que nous musulman on fonce droit dans le panneau.
Je m'explique la stratégie de daesh et toute ces soit disant secte au nom de l'islam, est entrain de nous diviser.
Je vois des musulmans et musulmanes se prendre la tête entre eux, se rabaisser, s'insulter accause de tout ce qu'il font.
Nous devont nous serait les mains et avancer ensemble pour vaincre c'est individue et au lieu de sa on se fâche, on se prend la tête pour des futilités.
Quelque soit nos interprétations de notre si belle religion machallah, n'oublions pas que nous n'avons Qu'allah swt et Mohammed sws son messager a suivre et honoré.
Arrêter de vous prendre la tête et essayons de vaincre ces barbares ensemble, pour enfin retrouver la paix, la sérénité, dans ce monde et enfin que notre religion L'ISLAM,soit enfin respecter et vue comme elle ce doit.
Inchallah kheir pour tout le monde que dieu nous viennent en aide inchallah.
Et enfin une énorme pensé à toute ces victimes non musulmanes et musulmanes, tout ces innocent au nom d'une idéologie qui n'a rien à voir avec l'islam qui on faim de sang.
Que dieu nous protège et apaise nos coeurs à tous amine.
27 juillet 2016 14:12
Moi j'aimerais que tu ait une pnesée pour ces millions de personens massacré par l'occident et ses pions Angel
S
27 juillet 2016 14:19
J'ai une pensé pour toutes ces victimes je l'ai dit dans mon messages quand je disai par daesh et c'est concurrent ce n'est pas seulement eux mais ce victime par les armé étrangères aussi.
L'islam est une religion de paix et de voir tout ces gens massacré me dégoûte de ce monde où l'on vie.
Dans mes prières je demande à dieu d'écourter toute nos souffrances, j'ai peur pour l'avenir pour moi, mes enfants, mes petits enfants et tout ce qui va suivre inchallah rien ne préserve un bonne avenir et tout sa parce que nous aussi nous avons une part de responsabilité nous taire et laisser agir sans rien faire,apart ce plaindre et être spectateur et nous manger entre nous.

Citation
wildfire a écrit:
Moi j'aimerais que tu ait une pnesée pour ces millions de personens massacré par l'occident et ses pions Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 14:20 par Sasa01.
27 juillet 2016 14:21
Moi je mange personne en faite je m'en contrefou de leurs évenement a valls et cie Angel

je comprend que tu sois inquiete pour les enfants Angel
Citation
Sasa01 a écrit:
J'ai une pensé pour toutes ces victimes je l'ai dit dans mon messages quand je disai par daesh et c'est concurrent ce n'est pas seulement eux mais ce victime par les armé étrangères aussi.
L'islam est une religion de paix et de voir tout ces gens massacré me dégoûte de ce monde où l'on vie.
Dans mes prières je demande à dieu d'écourter toute nos souffrances, j'ai peur pour l'avenir pour moi, mes enfants, mes petits enfants et tout ce qui va suivre inchallah rien ne préserve un bonne avenir et tout sa parce que nous aussi nous avons une part de responsabilité nous taire et laisser agir sans rien faire,apart ce plaindre et être spectateur et nous manger entre nous.
S
27 juillet 2016 14:24
Quand je dis manger c'est une façon de parler je trouve dans d'autres postes de l'actualité des frères et soeurs ce prendre la tête.
On pense à plus savoir qui a raison qui connaît mieu notre religion mais personne ce préoccupe de faire bouger les choses pour que sa stop.
Trop c'est trop.
n
27 juillet 2016 14:38
Sasa01 president looool
S
27 juillet 2016 14:44
Ah non je suis pas présidente et je n'aimerais pas ya trop de responsabilité à avoir et ma famille me sufit je veux pas être responsable d'un pays entier.
Mon foyer me suffit hamdolilah.
Mais il faut essaye de bouger les choses ensembles et pas ce disputé et ce divisés.
Car la méthode qu'il emploie c'est divisé pour mieu reignier, et a nous de nous unir pour les detruirs.
Citation
norman54 a écrit:
Sasa01 president looool
27 juillet 2016 14:46
salam alaykoum
et toi sasa01 pour faire bouger les choses tu as fait ou prevu quelque chose en particulier? cest partie dune bonne intention jimagine ton post al hamdoulillah.
"On pense à plus savoir qui a raison qui connaît mieu notre religion mais personne ce préoccupe de faire bouger les choses pour que sa stop. "
27 juillet 2016 14:52
Tu veux faisre bouger quoi ? tu veux que sa redevienne comme avant qu'on redevienne leurs esclaves cette humiliation permanente ?

Moi je dis que vous vous préoccupez trop de ça sortez dansez mangez riez ces gens le ne s'arreteront que lorsquil vous auron ou soit massacré ou soit remis en esclavages le da3sh c'est un epiphénomène juste un pretexte pour liberer leurs haine dans leurs coeur nous sommes leurs ennemi et on le restera a jamais

sortez dans les rue et louez dieu avec fierté et comme on dit Allah o akbar

tawakalna 3la allah ou amina bilah wa lahawla la 9otila bilah l3adim
Citation
Sasa01 a écrit:
Quand je dis manger c'est une façon de parler je trouve dans d'autres postes de l'actualité des frères et soeurs ce prendre la tête.
On pense à plus savoir qui a raison qui connaît mieu notre religion mais personne ce préoccupe de faire bouger les choses pour que sa stop.
Trop c'est trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 14:54 par wildfire.
S
27 juillet 2016 15:01
Donc enfaite vous voulez rester spectateur devant vos télé ou internet à attendre que sa se calme.
Vous imaginez les soeurs voiler qui ne sont plus en sécurité car il pense que nous somme complice de cette barbarie.
Que notre religion islam c'est sa tuer ??? Quand quelque chose ou quelqu'un qui est opposer à l'islam.
Non désoler nous je somme pas Allah swt pour punir les mécréant, pour les obligé à venir ver notre religion.
J'ai lu certains postes qui dit oui si il enlever l'armée daesh areter c'est faut.
Il prendront le pouvoir en Syrie et après la Syrie il vont obliger à vivre comme il l'entende mais sûrement pas avec les vrai valeur de l'islam.
Vous penser que c'est gens font les règles de l'islam corectement non regarder autour de vous le coran à til Dit qu'il fallait tuer des enfants??? Des prêtres qui font leur religion??? Bien sûr que non donc il ne son pas des musulmans désoler.
Tuer une seul personne innocente et sa sera comme si vous avait tuer l'humanité.
Le crimes est puni en islam.
Le prophète lui même on la taper et il ne c'est pas venger alors eux pour qui il se prenne zerma genre au nom d'Allah swt sobhan Allah des diables incarné.
27 juillet 2016 15:10
Explique nous ce que tu va faire dame sasa explique nous tes actions ce que tu as envie de faire mais juste ne me parle pas des manifestation parce que c'est un truc qui sert a rien

et precision je n'attend pas que ça se calme parce que je me contrefou que sa ce calme ou pas et je vais te dire un truc si mon épouse ou si ma soeur(j'enai pas pour le coup) se fait taper par quelqu'un il vaut mieux pour lui que lui tombe pas dessus
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc enfaite vous voulez rester spectateur devant vos télé ou internet à attendre que sa se calme.
Vous imaginez les soeurs voiler qui ne sont plus en sécurité car il pense que nous somme complice de cette barbarie.
Que notre religion islam c'est sa tuer ??? Quand quelque chose ou quelqu'un qui est opposer à l'islam.
Non désoler nous je somme pas Allah swt pour punir les mécréant, pour les obligé à venir ver notre religion.
J'ai lu certains postes qui dit oui si il enlever l'armée daesh areter c'est faut.
Il prendront le pouvoir en Syrie et après la Syrie il vont obliger à vivre comme il l'entende mais sûrement pas avec les vrai valeur de l'islam.
Vous penser que c'est gens font les règles de l'islam corectement non regarder autour de vous le coran à til Dit qu'il fallait tuer des enfants??? Des prêtres qui font leur religion??? Bien sûr que non donc il ne son pas des musulmans désoler.
Tuer une seul personne innocente et sa sera comme si vous avait tuer l'humanité.
Le crimes est puni en islam.
Le prophète lui même on la taper et il ne c'est pas venger alors eux pour qui il se prenne zerma genre au nom d'Allah swt sobhan Allah des diables incarné.
S
27 juillet 2016 15:42
Et ben voilà on y est dedans c'est ce qu'il veulent les sois disan daesh.
Qu'on se mange entre nous pauvre monde.
Citation
wildfire a écrit:
Explique nous ce que tu va faire dame sasa explique nous tes actions ce que tu as envie de faire mais juste ne me parle pas des manifestation parce que c'est un truc qui sert a rien

et precision je n'attend pas que ça se calme parce que je me contrefou que sa ce calme ou pas et je vais te dire un truc si mon épouse ou si ma soeur(j'enai pas pour le coup) se fait taper par quelqu'un il vaut mieux pour lui que lui tombe pas dessus
27 juillet 2016 15:52
se manger entre nous ? j'ai pas compris en faite c'est qui le nous ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Et ben voilà on y est dedans c'est ce qu'il veulent les sois disan daesh.
Qu'on se mange entre nous pauvre monde.
S
27 juillet 2016 16:53
Les musulmans entre nous et en rajoutant les non musulmans.
Nous somme tous des être humain créer par Allah swt et de se tuer entre nous sobhan Allah sa me déçoit beaucoup.
Nous somme qui pour pointé du doigt des gens qui sont différents de nous et mener une guerre parce qu'il ne Sont pas musulman ou croit en autre choses que la même religion que nous???
Allah swt est grand et c'est à lui de juger pas à nous
27 juillet 2016 17:09
Si tu veux dire nous les français bah moi je me considère pas français cetet illusion je l'ai jamai eu en faite

Donc oui la il y a un probleme je considere pas les gens qui ne sont pas de mon espace culturelle comme "nous" pour moi c'est eux Angel


On a poingté du doigts personne on nous a fait la guerre depuis des années certains d'entre nous on juste decidé que c'été pas acceptable mais il s'y prennent mal
Citation
Sasa01 a écrit:
Les musulmans entre nous et en rajoutant les non musulmans.
Nous somme tous des être humain créer par Allah swt et de se tuer entre nous sobhan Allah sa me déçoit beaucoup.
Nous somme qui pour pointé du doigt des gens qui sont différents de nous et mener une guerre parce qu'il ne Sont pas musulman ou croit en autre choses que la même religion que nous???
Allah swt est grand et c'est à lui de juger pas à nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 17:12 par wildfire.
S
27 juillet 2016 17:16
Oui c'est bien sa avec des gens comme toi que la haine envahit ce monde.
Chacun est libre de ses choix tu sera pas là le jure du jugement avec ces personnes laiser les vivre comme il le souhaitent, ou alors rentrer en terre completement musulmane.
La on est dans une terre chrétienne on doit respecter leur choix point.
27 juillet 2016 17:20
Moi j'oblige personne a quoi que ce soit et les gens qui ont le plus la haine ce sont ces gens qui massacre bien avant daesh et al quaida avant leurs pretexte c'est de pas etre blond et arrete de faire dire des choses qui j'ai pas dite stp
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui c'est bien sa avec des gens comme toi que la haine envahit ce monde.
Chacun est libre de ses choix tu sera pas là le jure du jugement avec ces personnes laiser les vivre comme il le souhaitent, ou alors rentrer en terre completement musulmane.
La on est dans une terre chrétienne on doit respecter leur choix point.
S
27 juillet 2016 18:26
Donc oui la il y a un probleme je considere pas les gens qui ne sont pas de mon espace culturelle comme "nous" pour moi c'est eux.



Ceci au dessus sont tes mots et pas les miens je dit pas ce que tu n'a ps dit mais avec un discours comme sa qu'est ce que sa peut apporter de bien????
Si tu réplique comme eux tu deviendras comme eux.
Prenner exemple sur le prophète sws c'est ce qu'on devrait tous faire mais bon.
27 juillet 2016 18:35
Beaucoup ne comprennent pas que si ils se sentent pas chez eux ils ont qu'à partir.. non au lieu de ça ils restent critique et encore..
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc oui la il y a un probleme je considere pas les gens qui ne sont pas de mon espace culturelle comme "nous" pour moi c'est eux.



Ceci au dessus sont tes mots et pas les miens je dit pas ce que tu n'a ps dit mais avec un discours comme sa qu'est ce que sa peut apporter de bien????
Si tu réplique comme eux tu deviendras comme eux.
Prenner exemple sur le prophète sws c'est ce qu'on devrait tous faire mais bon.
27 juillet 2016 18:41
Moi je ne replique pas je suis indifférent plutot


moi oui je les considère comme eux et en plus même dans le nous c'est pas l'amour fous avec les miens

en faite moi je suis pas un acteur mais un spectateur

en faite debrouillez vous d'ailleurs votre guerre contre daesh et votre futur guerre civile dont on parle tant a la television je n'y participerai pas ça m'interesse pas je me contrefou de la france un non évenement pour moi

moi ce qui m'importe c'est de donner la parole aux gamins que l'otan massacre(pour moi israel et l'otan c'est la même chose) et que l'on cesse de les tuer

"Chacun est libre de ses choix tu sera pas là le jure du jugement avec ces personnes laiser les vivre comme il le souhaitent,"

ou ais-je dis que j'allais les empecher de vivre c'est ? c'est sur cette phrase ou je dis que tu m'as fais dire des choses que je n'ai pas dite.
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc oui la il y a un probleme je considere pas les gens qui ne sont pas de mon espace culturelle comme "nous" pour moi c'est eux.



Ceci au dessus sont tes mots et pas les miens je dit pas ce que tu n'a ps dit mais avec un discours comme sa qu'est ce que sa peut apporter de bien????
Si tu réplique comme eux tu deviendras comme eux.
Prenner exemple sur le prophète sws c'est ce qu'on devrait tous faire mais bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook